Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ca serait une super nouvelle, le G3 est une belle évolution de la resistance. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 D'après HTC Hub qui a eu la confirmation de HTC France, le HTC One aurait du Gorilla Glass 3 et non du 2 comme il est souvent indiqué par la presse. source url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Source : La politesse ça existe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Et oue, Gorilla Glass 3 :o Merci pour l'info c'est un plus certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Source : La politesse ça existe je t'avais remerci sur ton poste mais j'accepte la remarque, pardon et merci pour le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas de problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il y a toujours un flou sur ce genre de source (HTC France , ok mais le lien dans leur article ? ) j'attends de le voir apparaître sur le site de Corning, là ça sera bien officiel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 je viens tout juste de recevoir celle ci : http://www.amazon.de...ords=htc one m7 Coque en silicone qui laisse disponible l'ensemble des ports. Agréable en main. Transparent. je me suis laissé tenté par les avis positif dont le tien merci pour le BP, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00n Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'avais remarqué la différence par rapport au GG3, écran plus proche du verre et on peut appuyer sur le verre sans que les cristaux soient "écrasés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stail Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelqu'un à commandé une coque de chez case mate? Qu'en pensez vous? http://www.case-mate.eu/fr/smartphone-coques/htc-coques/htc-one.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelqu'un a déjà acheté le support voiture officiel HTC (ici : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=241788&phone=246667), ou envisage de l'acheter ? Je me laisserai bien tenter, mais 50€ tout de même, un peu cher pour un support :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ca serait une super nouvelle, le G3 est une belle évolution de la resistance. A confirmer source url ? Source : La politesse ça existe Et oue, Gorilla Glass 3 :o Merci pour l'info c'est un plus certain ! C'est du gorrilla Glass 2 :( Thierry Régnier Vraiment une superbe machine ce One ;-) Quel est la classe du verre Gorilla, 2 ou 3, parce que là on entend aussi un peu tout ?... J’aime · · il y a 17 heures Kraw Derrick Normalement, cest la version 2!J’aime · Répondre · il y a 15 heures via mobile Michael Phan C'est vrai qu'on entend de tout, mais apparemment HTC France aurait confirmé le Gorilla Glass 3 ?J’aime · Répondre · il y a 13 heures Taieb Khouni c la version 3J’aime · Répondre · il y a 13 heures Kraw Derrick Ha bon ? Dans ce cas là faudrait une declaration officielle.J’aime · Répondre · il y a 2 heures via mobile HTC France Le HTC One est équipé du Gorilla Glass 2.J’aime · Répondre · il y a environ une heure Thierry Régnier Merci pour l'infoJ’aime · Répondre · il y a environ une heure via mobile Kraw Derrick Merci HTC France.J’aime · Répondre · il y a 49 minutes via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 D'un côté HTC France dit Gorilla Glass 2, de l'autre côté il dit Gorilla Glass 3. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Posez la question a Corning directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourmovs Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 le 1 était déjà parfait, alors deux ou 3 franchement, c'est du marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Non non le 3 ajoute une bien meilleure résistance aux rayures. Le 2 avait l'avantage d'être 20% plus fin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut :) , Je compte me prendre ce fameux HTC One , mais je voulais des renseigements pour les accessoires ^^ Je vois que beaucoup ont commandé les films officiels htc : ils valent le coup ? D'autres sont decus par la housse qui s'ouvre sur le cote (HC V841) , je la trouve plutot belle mais comme certains y ont vu des defaults je voulais savoir si ce sont des cas "isolés" ou beauocup ont ce probleme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est du gorrilla Glass 2 :( Thierry Régnier Vraiment une superbe machine ce One ;-) Quel est la classe du verre Gorilla, 2 ou 3, parce que là on entend aussi un peu tout ?... J’aime · · il y a 17 heures Kraw Derrick Normalement, cest la version 2!J’aime · Répondre · il y a 15 heures via mobile Michael Phan C'est vrai qu'on entend de tout, mais apparemment HTC France aurait confirmé le Gorilla Glass 3 ?J’aime · Répondre · il y a 13 heures Taieb Khouni c la version 3J’aime · Répondre · il y a 13 heures Kraw Derrick Ha bon ? Dans ce cas là faudrait une declaration officielle.J’aime · Répondre · il y a 2 heures via mobile HTC France Le HTC One est équipé du Gorilla Glass 2.J’aime · Répondre · il y a environ une heure Thierry Régnier Merci pour l'infoJ’aime · Répondre · il y a environ une heure via mobile Kraw Derrick Merci HTC France.J’aime · Répondre · il y a 49 minutes via mobile Qui a dit mon nom ? :lol: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelqu'un a déjà acheté le support voiture officiel HTC (ici : http://www.htcaccess...88&phone=246667), ou envisage de l'acheter ? Je me laisserai bien tenter, mais 50€ tout de même, un peu cher pour un support :emo_im_money_mouth: Je viens de le commander, je pense l'avoir d'ici jeudi ou vendredi. Je l'utiliserai la semaine prochaine pour mes congés sur 600 km environ. je ferai un retour à... mon retour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Posez la question a Corning directement :) C'est ce que je viens de faire finalement, réponse dans 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je me suis laissé tenté par les avis positif dont le tien merci pour le BP, on verra bien étant en Allemagne pendant une semaine j'ai commander celle la aussi mercredi, nous sommes mardi soir, je repars demain pour la France et je n'ai toujours rien reçu... heureusement mes beaux parents pourrons me la renvoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Mon précieux est arrivé je teste demain , la fip HTC et le support alimenté voiture de HTC , et vous ferais un avis partial bien sur ! là il est mon précieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Voilà j'ai repéré cette house et je voudrai votre avis... Pensez vous que la coque qui entour le one est en silicone ? J'ai posé la question au vendeur mais bon, d'ici a ce qu'il me réponde...merci. http://cgi.ebay.fr/Accessoire-Bleu-Etui-Housse-Premium-PU-Cuir-Coque-Support-Case-Pour-HTC-One-M7?item=261200508931&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6987066971792204029 Modifié 15 avril 2013 par hlulue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Achat du jour : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BZP76FG/ref=mw_dp_img?is=l&qid=1366064013&sr=8-21 5€ sur Amazon. Ce sont les meilleures coque que j'ai utilisé vraiment peu chère et très très résistante. J'en avait sur mon Desire HD et mon EVO 3D. Achat obligatoire pour accompagner mes joujoux ;) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi je planquerais mon One dans un truc de ce genre quand il aura des traces d'usure ou si il chute, mais tant qu'il reste parfait je le garde comme ca ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.