quepuick Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur eBay Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk mais elle a un nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 mais elle a un nom? ROCK par exemple: http://www.ebay.fr/itm/Etui-housse-HTC-One-M7-Rock-format-folio-elegant-colorful-coloris-au-choix-/181128856662?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item2a2c1f0456#ht_4900wt_901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gens ! :D Je viens avec une super bonne nouvelle, je viens de tomber sur une nouvelle coque officielle HTC pour notre One ^^ Allez je suis pas comme ça, je vous donne le lien : http://www.mobilefun.fr/39262-coque-htc-one-double-dip---hc-c840---noire-grise.htm Ca va faire quelques heureux, en tout cas, moi je viens de la précommander :D Allez bonne soirée les gens ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut les gens ! :DJe viens avec une super bonne nouvelle, je viens de tomber sur une nouvelle coque officielle HTC pour notre One ^^ Allez je suis pas comme ça, je vous donne le lien : http://www.mobilefun.fr/39262-coque-htc-one-double-dip---hc-c840---noire-grise.htm Ca va faire quelques heureux, en tout cas, moi je viens de la précommander :D Allez bonne soirée les gens ! :) Elle existe depuis longtemps sur d'autre site (certes en précommande jusqu'à maintenant) donc pas nouvelle nouvelle ^_^ Tapatalk_HTC_One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai commandé la Poetic Atmosphère grise pour moi !! Je devrais la recevoir dans 3-4 jours normalement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 mais elle a un nom? Ben le nom tu l'as dit plus haut!:-D Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai commandé ma housse rock le 21/05 toujours pas reçu, mais bon je les commander à l'étranger donc c'est plus long si j'aurais su j'aurais commander la housse à un vendeur qui expédie de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Elle existe depuis longtemps sur d'autre site (certes en précommande jusqu'à maintenant) donc pas nouvelle nouvelle ^_^ Tapatalk_HTC_One Ah d'accord, je savais pas qu'elle existait depuis longtemps, si tu parles bien de celle en noir/grise ^^ Je l'ai trouvé que sur Mobilefun pour le moment, elle n'est même pas référencée sur Amazon. J'espère qu'elle va sortir très bientôt... :) Elle est vraiment trop belle avec ce jeu de couleurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu peux checker la dispo sur amazon UK ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sur Amazon UK, je n'ai trouvé que la version Rouge/Noire/Blanche, et en plus elle est indisponible :/ Et sur Mobilefun, le statut de ma commande est passé à "Statut de la commande inconnu"... A croire qu'il n'y a pas que le téléphone qui est fantôme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanoisdu13 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu mon htc lundi dernier et j'aimerais bien le protéger, je souhaiterais prendre une protection écran confidentiel et une coque poétic atmosphere. Quelqu'un aurait des liens ? Merci à tous Avant j'avais un IPhone, mais ça c'était avant Modifié 1 juin 2013 par Stephanoisdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai commandé 2 coques sur Amazon, grâce à vos retour sur les 38 pages précédentes + une coque silicone sur Ebay à KG, je reviendrais vous faire un retour d'expérience quand j'aurais et mon Htc One et les coques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu mon htc lundi dernier et j'aimerais bien le protéger, je souhaiterais prendre une protection écran confidentiel et une coque poétic atmosphere. Quelqu'un aurait des liens ? Merci à tous Avant j'avais un IPhone, mais ça c'était avant Lien pour poetic Atmosphere http://forum.frandro...20#entry2502906 Tapatalk_HTC_One Modifié 1 juin 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon finalement je ne conseille pas celle-ci. Rapide,de bonne qualité mais pas la bonne taille :s Quelqu'un pour une VRAIE housse pull-up à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bon finalement je ne conseille pas celle-ci. Rapide,de bonne qualité mais pas la bonne taille :s Quelqu'un pour une VRAIE housse pull-up à me conseiller? Si tu veux de la très bonne qualité, je te conseille sur ce site : http://shop.fitbag.d...-nach-mass.html Ça c'est un modèle qui est plutôt sympa, après il y en a d'autres :) Pour ma part, j'attends ma précommande qui est ceci : Modifié 1 juin 2013 par Lightning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Ha merci!! sympa en effet! par contre se sont des housses simples ou pull-up justement? je n'arrive pas à le définir. (j'connais pas un mot d'allemand alors -_-) Sympa le Double Dip en gris comme ça...je ne sais pas si ça rend le téléphone "gros" au final... par contre en dépannage j'ai une Belkin que le vender de TPH m'a offert,elle est pas mal du tout mais je n'aime pas ce genre de coque et sa couleur... Celle-ci. Du coup en cherchant cette dernière j'ai trouvé ceci , vous en pensez quoi? ça m'a l'air pas mal! Modifié 1 juin 2013 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Si tu veux de la très bonne qualité, je te conseille sur ce site : http://shop.fitbag.d...-nach-mass.html Ça c'est un modèle qui est plutôt sympa, après il y en a d'autres :) Pour ma part, j'attends ma précommande qui est ceci : Pour le coup, là les défauts de finition, ça devrait passer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 en même temps lightning la finition de ce case c'est juste de la peinture, donc ils peuvent rendre n'importe quelle couleur. C'est vrai qu'elle est sympa comme ça, par contre ils là vendent cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanoisdu13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et les protection écran confidentielles quelqu'un à un tuyau? Merci pour la réponse les gras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et les protection écran confidentielles quelqu'un à un tuyau? Merci pour la réponse les gras! Comment doit-on le prendre? XD SPigen / Zagg sont pas mal selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) SPigen / Zagg sont pas mal selon moi Il me semble que SPG ou Zagg ne font pas des protection écran confidentielle comme le demande Stephanoisdu13 Modifié 2 juin 2013 par Tocard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) . Modifié 2 juin 2013 par PoutiChat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour ce qui ont commandé des protections d'écran, vous conseillez quoi ? j'ai regardé du coté de http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one/htc-one-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html mais cela vaut-il le coup ? car j'ai test les protections officiel et je dois dire que c'est pas top ou trop juste pour ne pas avoir de bulles sur les bords :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pour ce qui ont commandé des protections d'écran, vous conseillez quoi ? j'ai regardé du coté de http://www.spigen.com/cell-phone/htc/htc-one/htc-one-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html mais cela vaut-il le coup ? car j'ai test les protections officiel et je dois dire que c'est pas top ou trop juste pour ne pas avoir de bulles sur les bords :/ Si je peux me permettre, comme tu viens de t'inscrire, relis un peu les précédentes pages, tu trouveras plusieurs protection et avis pour le One... (dont le SPG entre autres) Tapatalk_HTC_One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Justement j'ai fait ma petite lecture avant de poster :) et j'ai pas vue trop de retours sur les protection juste pour le SPG donc je voudrais l'avis sur les autres achats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.