Aller au contenu

Accessoires HTC One

Sausalito

Recommended Posts

Et j'ai pas réussi à prendre en photo, mais sur la partie qui s'ouvre (celle qui protège l'écran), ba le petit fil faisant le tour pour consolider les 3 matériaux est tomber, donc ca se décolle de partout ...

Déçu pour le coup mais elles est trop jolies ....

Et j'ai pas réussi à prendre en photo, mais sur la partie qui s'ouvre (celle qui protège l'écran), ba le petit fil faisant le tour pour consolider les 3 matériaux est tomber, donc ca se décolle de partout ...

Déçu pour le coup mais elles est trop jolies ....

Wow wow wow tu l'as depuis combien de temps ? :o moi en une semaine elle est encor comme neuve :o

@Fado69 : j'ai la même, même symptôme elle se disloque, c'est horrible. Très déçu En revanche le support voiture officiel D160 est de bonne facture. y'a un contraste important entre les 2 accessoires officiels de la marque...

j'attends la livraison de :

http://fr.aliexpress.com/item/High-Quality-Original-Imak-Crystal-Back-Cover-Case-for-HTC-One-M7-Free-Shipping/830484615.html (commander sur ebay)

et

http://www.rockphone.cn/en/Html/Product/507.html

La housse rockphone a l'air d'être de bonne qualité. Il y a de tout dans le made in china, du mauvais comme du bon ^^

C'a l'air d'être une bonne finition. J'aime bien l'aspect strié.

C'est cher ?

DeeJayz ?

Ah oui, elle a bien morflée !

La Double Dip Hard shell HC C840 est-elle aussi mauvaise que ça ?

Je n'ai pas vu tellement d'avis sur cette coque que je devrais recevoir dans la semaine.

si tu parle de la rouge est grise non,

elle est solide, elle epousse très bien le tel, c'est celle que j'ai. Par contre avec les chauffes intempestives je pense qu'un jeu/déformation doit apparaitre au bout de quelques mois mais rien de très prononcé

http://www.ebay.fr/i...=item2a2c1f0456

il en reste 10, le mec est en france donc pas besoin d'attendre un mois, et c'est 15€ fdp inclus :) plutot une bonne affaire

Edit :

Le truc avec cette coque qui est magnififique c'est que j'aurais aimé que l'arriere ne soit pas semi transparent et qu'il soit d'un noir un peu grisé, comme si il y avais le tel noir dedans :)

Modifié par .::Ezio::.

Moi je cherche une housse en cuir jolie (blanche ou rouge) qui se ferme via un aimant, car lors d'une chute sa peut sauver la vie de votre écran !

si tu parle de la rouge est grise non,

elle est solide, elle epousse très bien le tel, c'est celle que j'ai. Par contre avec les chauffes intempestives je pense qu'un jeu/déformation doit apparaitre au bout de quelques mois mais rien de très prononcé

D'accord mais ne raye-elle pas le téléphone, surtout si on retire régulièrement la coque ?

J'en ai pris un du coup sur le lien de ezio ... et j'hesite a prendre aussi celle que j'ai mis dans mon post précédent pour voir ...

• Like 1

alors nydroid, dans le principe, du polycarbonate ne rayera pas de l'alu un minimum traité et encore moins un écran gorilla (question de dureté) donc je pense que t'a rien à craindre sur ce plan .

Je l'ai enlevé plusieurs fois et pas de rayures, par contre dans ton cas, tu rencontrera le même problème avec toute coque en plusieurs parties - elle se déformera et s'usera à chaque fois que tu l'enlève et la remet et donc ça tiendra moins au bout d'un moment.

Moi je l'ai prise parce qu'elle est solide et je l'avais trouvé à moins de 18 euros fdp inclus sur ebay

y a écrit plus de 10 ezio et pas plus que 10, donc pas de pb surtout que c'est sur toutes les couleurs donc il est approvisionné.

c'est vrai que ça doit moins le faire sur le modèle silver

Exacte j'ai lu trop vite :) je pense m'en prendre une je vais voir si la officiel HTC tiens le coup, pour l'instant après une semaine sa va :)

Exacte j'ai lu trop vite :) je pense m'en prendre une je vais voir si la officiel HTC tiens le coup, pour l'instant après une semaine sa va :)

Je te ferais un retour si tu veux j'ai pris la noire

Je te ferais un retour si tu veux j'ai pris la noire

Yep carrément sa serait cool merci :) en travaillant proprement et avec une bombe de peinture à 5 € je suis sur Qu'on peut arriver à avoir le même rendu qu'avec le HTC noir à l'arrière je ferrais un test au cas :)

Modifié par .::Ezio::.

Je ne sais pas ce que ca donne niveau qualité mais ca me parait sympa ca : http://www.ebay.fr/i...4#ht_4132wt_968

@fado il y a ca en couleur mais je ne sais pas si c'est durable :/

http://www.ebay.fr/i...ht_11030wt_1397

J'avais posté un message il y'a peu mais je ne sais pas si tu parle de la même protection que moi mais c'est le même vendeur.

voilà le message : http://forum.frandro...20#entry2435496

Ah oui en effet on dirait que c'est la meme, alors apres bientot 2 semaines elle n'a pas bougée ? ca me plait bien de pouvoir la poser comme sur ton image :

SL372052.jpg

ok, et donc a l'arriere sur le pli ca ne s'abime pas comme sur la coque officielle HTC ? putain si je la prend j'aurais 3 coques pour mon One mais j'aimerais bien voir ce que ca donne :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...