Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

En parlant des NFC, pour pratiquement la même chose j'utilise llama :

https://play.google....WJhYi5MbGFtYSJd

ça met automatiquement mon tél en vibreur quand j'arrive au boulot, active le wifi quand je rentre à la maison et le désactive quand je pars, passe automatique en mode avion entre 23h et 7h, active le GPS quand je lance l'appli maps... etc...

Si vous connaissez pas, je vous conseille d'au moins le tester !

Moi j'arrive pas a maitriser llama, je vais reessayer avec le One mais comme mes journées ne se ressemblent pas :(

PS : si, un tag peut faire fonctionner plusieurs téléphones, normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as 2 style de tag ceux qui peuvent etre programmer ( en gros ton telephone ecris dans la puce de faire tel ou tel action )

et ceux qui ne sont pas programmable via le téléphone ( carte bleu , navigo, carte de pointage etc ) qui eux sont programmer que dans ton téléphone ( au passage de ma carte bleu mon téléphone switch en coupant le wifi et en activant le bluetooth )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça donne vraiment envie, je suis friand de ces petites choses qui te facilite la vie.

Je vais peut-être en acheter ça pourrait aussi être utile au Z de ma moitié.

D'ailleurs un seul tag ne pourrait pas fonctionner avec les deux téléphones j'imagine ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Si tu programme ton tag avec une application (NFC Task Launcher est juste génial, le plus complet de tous) et que les deux smartphones possèdent l'application pour le lire, alors ca fonctionnera ... de toutes facons si l'app n'est pas sur le téléphone le fait d'utiliser le tag t’amènera automatiquement sur la page de l'application surle Play Store ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu programme ton tag avec une application (NFC Task Launcher est juste génial, le plus complet de tous) et que les deux smartphones possèdent l'application pour le lire, alors ca fonctionnera ... de toutes facons si l'app n'est pas sur le téléphone le fait d'utiliser le tag t’amènera automatiquement sur la page de l'application surle Play Store ;)

Ha yes c'est très intéressant ça ça se vend par 10 les tags ? Parce que j'en ai pas besoin d'autant ^_^

Au passage j'ai pas encore reçu ma housse finalement -_- je ne sais pas si c'est Amazon qui m****, la Poste ou le service courrier de ma caserne. Lundi soir du coup, j'ai hâte, il est magnifique ce téléphone, je ne veux pas continuer plus longtemps à gâcher son design !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé cette coque, elle figurait encore dans mon suivi de commande, j'ai regardé cette semaine et le produit a complètement disparu de la liste. Et en plus ils m'ont déjà débité... Je leur avait téléphoné et eux non plus ne comprenaient pas pourquoi l'article a disparu du site. Ils m'ont dit que s'il disparait du site c'est que le produit est arrêté... M'enfin ça m'étonne un peu de la part de HTC. Je suis bien dégouté en tout cas :(

Actuellement j'ai l'accessoire officiel de HTC avec le clapet, mais il a même pas 2 mois qu'il est déjà limite en train de casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la coque officiel ne sort pas sur mobilefun en noir/gris/noir je pete un plomb et au final jvais boycott ce site deja que le cable ont est obliger de le commander nous même aux states mais la la coque voila quoi sont juste pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah super, l'accessoire officiel de HTC (coque) en coloris noir/gris/noir a complètement disparu du site Mobilefun... :(

Ah c'est pour ça que j'arrivais pas à lire ton lien vers mobilefun, tu parlais de quel accessoire juste pour voir son design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est celui-là. Tu l'avais déjà posté et je cherchais le lien dans les commentaires (sans le trouver) et il faut dire que je la trouve aussi très belle (j'aimerai aussi la voir pour le modèle Silver) mais c'est de l'officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la ROCK noire hier. Elle est sympa, jolie mais ça devient vite énervant qu'il n'y ait aucun système qui garde le clapet fermé. Et aussi dans ma manière de tenir le One (avec le petit doigt qui supporte le téléphone en bas), le plastique de la protection me gène un peu mais bon rien de trop trop emmerdant.

Couplé à une appli de détection de proximité pour déverrouiller l'écran en ouvrant le clapet c'est sympa mais trop énergivore malheureusement. J'ai testé Auto Screen Settings qui est bien mais a fait fondre ma batterie cette nuit (j'avais oublié d'activer le mode Disable while Sleep mais quand même) et Proximity Smart Cover pas eu le temps de voir niveau batterie mais il revenait automatiquement sur le bureau au lieu de la dernière appli ouverte lors du déverrouillage. Apparemment à cause d'un mauvais réglage donc à retester.

Modifié par Maggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

quelqu'un a-t-il commandé cette coque transparente : http://www.amazon.fr...=I16NDE15D2IO4X

j'hesite avec celui-ci deja evoqué : http://www.amazon.fr...=I1YRKF7TVELPGA

j'aime bien le coté avec les boutons du volume qui ne sont pas recouvert ...

Tu me diras si tu l'achètes le second, je crois qu'il y en a qui l'ont acheté et j'ai aussi été intéressé.

Par contre, je vous déconseille : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BFCMEJM/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

D'un blanc trop flashy, il est un peu plus petit que votre smartphone et du coup, s'encastre difficilement et je ne parle pas pour le retirer. Je sais pas quoi en faire du mien mais je ne vais pas l'utiliser, d'ailleurs je l'ai un peu fissuré par le haut pour faire sortir mon HTC One :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Perso, je recherche une coque de ce type : https://www.youtube....h?v=GIguOMNx_Sw (celle du HTC One bien sur)

Savez vous si elle est molle ou dure ? (je ne sais pas si il y a des entièrement transparentes comme celle-ci en molle)

Et une marque qui fait des coques su style?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

quelqu'un a-t-il commandé cette coque transparente : http://www.amazon.fr...=I16NDE15D2IO4X

j'hesite avec celui-ci deja evoqué : http://www.amazon.fr...=I1YRKF7TVELPGA

j'aime bien le coté avec les boutons du volume qui ne sont pas recouvert ...

Tu me diras si tu l'achètes le second, je crois qu'il y en a qui l'ont acheté et j'ai aussi été intéressé.

Par contre, je vous déconseille : http://www.amazon.fr...8&psc=1<br />D'un blanc trop flashy, il est un peu plus petit que votre smartphone et du coup, s'encastre difficilement et je ne parle pas pour le retirer. Je sais pas quoi en faire du mien mais je ne vais pas l'utiliser, d'ailleurs je l'ai un peu fissuré par le haut pour faire sortir mon HTC One :o

Alors j'ai acheté celle du 2ème lien et il y a des photos quelques postes avant ! Elle est vraiment transparente et tout les boutons sont recouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous faire un 'tit retour suite à l'achat d'une protection full body Xtreme Guard (écran et dos).

Pour commencé j'ai utilisé la réduction de 80% sur deux articles que j'avais posté quelques pages avant. Fonctionne nickel, envoi postal (suivi) le moins cher --> reçu en moins de 10 jours. j'en ai pris deux, le tout pour moins de 7€

Dans la boîte (enveloppe), les protections, un 'tit chiffon, une 'tite raclette et un mode d'emploi en anglais. Pas de panique une vidéo est dispo sur leur site, très bien faite.

L'application se fait tout bêtement en appliquant de l'eau savonneuse. Ils conseillent de le faire le soir parce qu'il y a bien 1h de repos.

Perso j'ai laissé sécher toute la nuit et résultat au réveil, il ne restait que deux mini bulles sur l'écran que j'ai pu enlever à la raclette. Sur le dos au niveau de la gravure HTC il restait des micros bulles mais au bout de deux jours je n'avais plus rien, la protection épouse bien la gravure. Des micros bulles persistent au niveau des deux lignes horizontales mais elles sont en train de partir, rien de voyant.

Pour vous dire à quel point c'est fin, on sent l'épaisseur du logo beatsaudio quand on passe le doigt dessus.

La protection du dos recouvre bien le dos avec découpes pour objo, flash et micro. Par contre elle ne recouvre pas les bords du téléphone (ce que je ne recherchais pas).

Je trouve qu'elle protège très bien le dos en aluminium (noir chez moi), des rayures, des traces de doigts et assure un bien meilleur grip. La protection à tendance à réfléchir la lumière du coup on perd le côté mate du téléphone. D'un autre côté c'est ça ou les traces de doigts...

La protection de l'écran quant à elle recouvre quasi toute la surface de l'écran, il reste un pourtour de moins de 1mm, je dirais 0.5mm.

Je suis un peu déçu de la protection de l'écran. Je m'explique, à l'utilisation mon doigt à tendance à accrocher un petit peu, ce n'est pas une glisse comme je croyais retrouver sans protection. par contre la texture n'est pas du tout granuleuse ou autre peau de pèche. C'est parfaitement lisse et la protection est vraiment fine.

Je vais voir à l'utilisation, ça ne fait que deux jours que je les ai installé, peut-être que la protection de l'écran va "se faire" avec le temps et aura une meilleure glisse.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long.

J'ai certainement oublié des points importants donc posez vos question j'y répondrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais, vu que tu recouvres les antennes, tu perds pas trop de réseau ? (je demande juste comme ça) tu as pas senti un plus faible contact ? Parce que je compte le couvrir également mais avec le turc de chez Zagg, bon c'était plus chère alors j'espère en avoir pour mon argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais, vu que tu recouvres les antennes, tu perds pas trop de réseau ?

Non rien de remarqué, j'avoue ne pas avoir fait plus de test que ça et n'en ferai pas vu qu'il faut retirer les films mais ça doit-être infime.

J'avais vu le Zagg, mais bon le prix :o

Tu m'diras s'il résiste bien aux pales d'hélico ^^

Modifié par Boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ma part car malgré une house silicone mumbi ( qui a tendance à jaunir au passage), mon telephone a fini par chopper une micro rayure au dessus du haut parleur sur la partie non protégée

c'est une micro rayure assez profonde qui ne semble pas partir au lustrage comme j'avais pu le voir dans la vidéo avec un marteau et un tournevis :o

Pour moi c'est un plaidoyer pour la protection intégrale de type doubledip officielle ou avec un rabat, en cuir

Je suis quand même un peu deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...