Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Salut,désolé mais je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui.Alors oui je l'utilise toujours et j'en suis très satisfait.

Mon One est déjà tombé et le rabat est bien resté fermé,aucun soucis particulier.

Le One se retire assez facilement mais malgré cela il ne tombe pas.Je l'ai secoué (au dessus de mon lit.... :P )en le retournant pour voir si les crochets tiennent bon,pas de problèmes.

Lorsqu'il est au format paysage,il reste stable grâce à l'encoche.Par contre contrairement à la coque à clapet HTC,on ne peut pas choisir le degré d'inclinaison(une seule encoche).Je l'utilise ainsi lorsque j'écoute de la musique en faisant la cuisine ou quand je regarde un film.Et oui,même pour saisir c'est stable.

Je pense que le modèle de chez Mulbess est pratiquement le même,car j'ai remarqué sur différents sites que c'était toujours la même photo qui était utilisée,seule la marque était différente.J'en déduis que ce sont des produits provenant de Chine et que par la suite une marque est apposée.

J'ai commandé dernièrement sur Amazon un Bumper en aluminium de la marque Mulbess justement et je l'ai reçu ce matin.(2~3 semaines d'attente quand même !!!!)

Le lien http://www.amazon.fr/Mulbess-UltraSlim-Tirez-out-Aluminium-M7-Argent/dp/B00DL5KIUS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1376920398&sr=8-13&keywords=mulbess+bumper+htc+one

On a la possibilité de choisir la couleur.

Elle est d'assez bonne facture,pas de vis comme la plupart des autres modèles de bumper mais juste un système de clipse qui maintient le tout solidement hermétique.

Au niveau du poids on ne voit pratiquement pas de changement,l'appareil gagne un peu en épaisseur mais ce n'est pas aussi dérangeant qu'avec une coque Otterbox ou une Ballistic.

On a la possibilité de déposer le One côté écran sans soucis car le Bumper est surélevé.

A l'intérieur les recoins sont rembourrés avec une sorte de caoutchouc qui absorbe les chocs à ces endroits.Cela évite les frottements contre l'appareil et par conséquent les rayures.

J'ai fait un test de débit pour voir si le bumper en alu n'atténuait pas la réception wifi et 3G(comme sur les Aïe-phone) et pas de soucis constatés non plus à ce niveau.

En bref je le recommande et je pense que ça va devenir ma nouvelle protection de tout les jours.

P.S:la coque transparente en TPU que j'ai acheté il y a quelques temps sur Amazon à "rosi"......il a viré au rose quoi....donc attention à ceux qui envisagent de l'acheter.

V'là les photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci pour ton retour bien détaillé. J'ai déjà acheté la xeptio j'en suis content elle est solide et protège bien le téléphone par contre je suis super déçu de la prise en main, ce n'est pas pratique surtout pour l'utiliser à une main avec le rabat qui ne se pli pas beaucoup derrière ça épaissit beaucoup le One du coup je ne la met pas tout le temps. Je pense qu'avec une autre housse à rabat ce sera la même chose, même si elle est plus fine ou se plie mieux ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai parcouru presque l'ensemble des pages du sujet et je n'arrive pas à me faire une idée. Car je veux "dégager" ma protection officiel HTC que j'aime pas du tout.

 

Ma question est :

 

Est il préférable de prendre une coque en plastique recouvrant la coque arrière du téléphone + film protecteur ou un étui avec un rabat sur l'écran ?

sachant que je suis soigneux la première possibilité me semble pas la meilleur.

 

Sinon cette pochette vous semble comment 

http://www.tinycover.com/htc/htc-one-m7/coque-htc-one-m7-rock-tree-bark-diary/

 

je débute dans le mode des smartphones donc je demande votre aide.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma pochette Fitbag y a une semaine. Pour 20 euros fdpin j'en suis absolument ravi. La finition est parfaite, elle est bien ajustée au téléphone qui ne peut pas en tomber même en forçant, la texture est agréable, l'intérieur est autonettoyant. Je connaissais les housses Senna (pour mon Galaxy Nexus) qui sont réputées de qualité mais là c'est une classe au dessus :)

Envoyé depuis mon HTC One

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma pochette Fitbag y a une semaine. Pour 20 euros fdpin j'en suis absolument ravi. La finition est parfaite, elle est bien ajustée au téléphone qui ne peut pas en tomber même en forçant, la texture est agréable, l'intérieur est autonettoyant. Je connaissais les housses Senna (pour mon Galaxy Nexus) qui sont réputées de qualité mais là c'est une classe au dessus :) Envoyé depuis mon HTC One

tu l'as acheté ou stp 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Fitbag.de, avec Google trad c'est pas compliqué.

Sinon tu l'as aussi sur Amazon.de.

Par contre les délais peuvent être un peu long (10 jours pour l'avoir livrée perso)

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Fitbag.de, avec Google trad c'est pas compliqué.

Sinon tu l'as aussi sur Amazon.de.

Par contre les délais peuvent être un peu long (10 jours pour l'avoir livrée perso)

Envoyé depuis mon HTC One

 

Merci :) 

question chute ( de demande pas de le jeter hein  :P ) tu penses que çà protège bien 

idem retourner ( ouverture vers le bas ) le portable est bien maintenu ?

 

photo bienvenu 

 

il reprenne les livraisons septembre , je sens que je vais prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau chute je pense pas que ça protège beaucoup. Ça protège des éclats mais ça amortis pas les chocs à mon avis.

Par contre ça tient très bien dedans (même la tête à l'envers) pas de risques que le [color=red][b]tel[/b][/color] sorte accidentellement de la housse.

Image IPB

Image IPB

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est tombé avec dans des cailloux avec ma pochette fitBAG sur le coté non protégé, et le téléphone n'a rien car la pochette est un peu plus longue que le téléphone et plus solide sur les coins.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon Xperia Arc en plus d'une housse type chaussette, j'avais un bumper avec un contour en silicone dur  sur les côtés ( mais agripant quand même )  et derrière c'etait genre du plastique dur type plexiglass un peu , alors cette protection a fait son travail contre les chocs potentiel, sauf  pour le capot arrière du portable qui avait été rayé / matté à force d'avoir cette protection , un peu poussière , un peu de jeu et paf rayé .

 

J'ai acquis le HTC one cet aprés midi , du coup j'ai forcément lu ce sujet et suis perdu bien sure , habitué à une protection autour du portable + ma housse , est ce que les utilisateurs dés premiers jour ont remarqué des rayures ou effet " matté "  sur la coque alu en utilisant des coques de ce type par exemple http://www.amazon.fr/Case-Mate-Barely-There-Etui-pour/dp/B00BFCMEJ2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1378356151&sr=1-1&keywords=Case-Mate+Barely+htc+one ?

 

La protection de ce type http://lien non autorisé/0-6mm-luxury-air-jacket-aluminum-metal-bumper-blade-case-for-htc-one-m7-silver.html a l'air terrible mais il n'y pas d'amortissement puisque c'est du matériaux dur sur dur .

 

 

Merci

Modifié par boul71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une marque connue et vérifie les commentaires. Mon frère a eu une sale blague avec son iPhone 5 et une coque .3 mm. Sinon tu peux aussi prendre une chaussette su tu fais gaffe à ton tel quand tu le sort.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fais pour les avis ici ou ailleurs, du coup je tente celle ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00C7DU5Z8/ref=mp_s_a_1_9?qid=1378702595&sr=8-9π=AC_SX110_SY165 et je vérifierai le comportement dans le dos , toujours le risque de saloperies qui viennent se loger entre la coque et le tel .

Et je vais essayer de trouver une chaussette qui passera avec cette coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du silicone et ton téléphone est fait de métal, si tu arrive a le griffer t'es vraiment doué, fait juste gaffe à pas laisser de sable ou autre en dessous de la coque qui pourrais frotter contre le téléphone.

Quelqu'un a le car kit officiel de HTC ? Si oui pourriez-vous me dire si pour vous ce serait possible de l'utiliser en tant que dock pour le bureau, soit collé sur le bureau, soit collé au mir en face de mon bureau. Et si vous savez où le trouver pour pas trop cher, je l'ai à 40€ sur Amazon.fr

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai toujours ma housse Fitbag depuis 6 mois. Je l'ai commandé sur Amazon.de et j'en suis parfaitement content. La housse est arrivé en recommandé dans une simple enveloppe mais elle était intacte et neuve. Ça protège très bien de la poussière et c'est tellement bien ajusté que ça peut servir pour nettoyer l'écran quand on sort son HTC One. En revanche, je ne sais pas comment ça se passe pour l'entretien et si je peux laver la housse à la machine ou pas. L'intérieur en microfibre est blanc et peut se salir.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Niveau chute je pense pas que ça protège beaucoup. Ça protège des éclats mais ça amortis pas les chocs à mon avis.

Par contre ça tient très bien dedans (même la tête à l'envers) pas de risques que le tel sorte accidentellement de la housse.

J'ai exactement la même.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu pousses le téléphone par le bas comme un mister freeze, tu laisses dépasser 2cm et là tu tires le haut qui dépasse. Sinon tu peux aussi le sortir en entier en poussant comme s'il était dans une chaussette très ajustée.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche un support voiture pour le HTC One, quelqu'un aurait un modèle particulier à me recommander ?

 

L'accessoire officiel a l'air de bonne qualité mais n'est pas universel, et en plus il est assez cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...