Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 je viens de trouver un modem ... a flasher via odin ... je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je viens de trouver un modem ... a flasher via odin ... je teste Ok.. Moi pas fan du flash via odin mdrrr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pareil pour moi aucun ril compatibles Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pourquoi il ne vous plaît pas celui actuel ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Excellente rom pour l'instant. Installé depuis hier et que du bon. J'ai opté pour le dernier modem emb5 par contre pas de correspondance dans getRIL. Une idée ? Modifié 10 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 bah ecoute rien de nouveau apres le flash du modem ... galere. j ai meme trouver en zip pour cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pourquoi il ne vous plaît pas celui actuel ? Envoyé depuis Tapatalk Exact, que passa ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Par contre ça veut dire que niveau mod on va galère pour trouver des compatible XXEMB5. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 ouiais il va falloir attendre les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Par contre ça veut dire que niveau mod on va galère pour trouver des compatible XXEMB5. Envoyé depuis Tapatalk ça depend ce que tu cherches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ça depend ce que tu cherches :) Comment ça ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comment ça ? Envoyé depuis Tapatalk Ben comme mod lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ahahah. On c'est pas compris. Il faut trouver des mods compatibles avec XXEMB5 ?! c'est bien ça ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Non, tu as mis on va galère à trouver des mod compatible. Et lui il t'a dit sa dépend ce que tu cherche. Donc c'est qu'il y en as qui doivent déjà être compatible EMB5... ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) @Ritalien: Fatigué? :) LOL Oui si vous voulez de l'aide faudrait me dire quels genres de mods vous souhaitez... Modifié 10 mars 2013 par Raph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ok je viens de rentrer. Je télécharge, flash et regarde tout ça. ;) Oui oui un peu. Merci raph, je te redis ça. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Avez vous la fermeture de Samsung tts ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Personne n'en a encore parlé, donc je ne pense pas. Comment as tu installé ta rom ? Téléchargement en cours. 35 min d'attente :wacko: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 nan pas ce force quit pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quel kernel me conseillez vous pour cette rom ? Ou celui d'origine est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'étais sous siyah avant et je t'avoue que j'ai gardé celui de la rom qui est très bien aussi. Mais pas de dual boot. Inutile pour moi pour le moment. Tout dépend de tes besoins. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je l'ai en dual boot avec la work ship, je vais tenter un mega wipe sur la deuxième partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'étais sous siyah aussi mais je n'ai pas besoin du dualboots. Je vais garder celui ci et voir si il me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je l'ai en dual boot avec la work ship, je vais tenter un mega wipe sur la deuxième partition. Pourquoi faire ça ? Fais juste removed 2nd rom et c'est réglé. ;) J'étais sous siyah aussi mais je n'ai pas besoin du dualboots. Je vais garder celui ci et voir si il me convient. Pour moi c'est les mêmes lol. Sans le dual boot bien sûr. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 10 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Merci ritalien. PS: J'ai un fc d'horloge quand je programme un réveil et que je cherche une musique ou quand je rentre l'heure. Mais on y arrive quand même... Modifié 10 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.