Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ba oui j'ai tout fais meme megawipe et tout les formatages j'ai reinstaller sans effectuer le megawipe mais juste les wipe de base et sa marche nickel :) je vais paraitre chiant mais vous savez comment supprimer l'effet de l'ecran qui se met en veille? Modifié 6 mars 2013 par Pigloo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est à dire ?? Rom : xperia Z 0.9.5.2 Kernel : boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 euh ba enlever le genre de flash quand tu met le s3 en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) avec stweak si tu a siyah tu vas dans set misc et tu poura le desactiver il me semble Modifié 6 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai laisser le kernel de base de la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) dans ce cas jkay dans le menu set misc options Modifié 6 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment installer jkay ? Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Playstore -2€ et tu es tranquille . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Faut pas faire un coup de zip la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sinon tu vas dans paramètre, affichage, témoin lumineux, et tu decoches et c'est gratuit..... :D Rom : xperia Z 0.9.5.2 Kernel : boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 tu parle des petites diodes qui clignotent ou bien de l'effet d'extinction de l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Effet d'extinction de l’écran Et j’attends mon tuto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Jkay pour le cou Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et le tuto pour l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ou telecharge ca https://play.google....gram.spareparts et tu poura le desactiver gratuitement en allant dans l'onglet général , sélectionnez Windows animations et Transitions animations , choisissez le réglage" haut" regarde ici pour terminer mes test je dirais que je donnerais mes reglages et d'autres reglages moins poussés . Modifié 6 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je pense qui parle du CRT OFF. Effet télévision à la mise en veille du tel ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 oui c'est sa comment on y enlève? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J ai mi un lien plut haut regarde si ça fonctionne Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 non sa marche pas car des que je quitte l'appli sa revient sur normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ba procure toi jkay... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Je ne garantie rien donc fait un backup de ta ROM pour pas tout perde, mais essaie ce ZIP : https://www.dropbox.com/s/v3u5zp05j8sj13f/undo_crt_off_animation.zip?m Tu le flash en recovery, mais fait bien un backup car sa m’embêterais si tu avais tout a refaire ;) Modifié 6 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oki pas de souci merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Lien dead Nan didshare c bon Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Tien moi au courant ;) Edit : j'ai changer le lien au dessus, je l'ai up dans ma Dropbox ;) Modifié 6 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sa plante complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.