driden91 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, ca marche mieux en effet. Par contre on peut remettre l'icone mail xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci, ca marche mieux en effet. Par contre on peut remettre l'icone mail xperia ? Ah bah non, l'un ne va pas sans l'autre, il faut reflasher... Par contre je me souviens que lors de l'instal de la ROM, tu peux choisir de cocher "Xperia Mail without exchange security", et là, ça marche parfaitement, avec l'icone qui correspond à ton choix. RE-flash (avec Wipe partition et dalvik) et lorsque tu es dans AROMA, DÉCOCHE l'installation de la ROM, puis coches (ou décoches) les Mods que tu souhaites (ou que tu souhaites pas) Allez, moi, je quitte cette superbe ROM qq jours et vais testé la Viking puis la [Mention interdite par l'administrateur]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willem Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis entrain de tester , j'adore ! J'espere que l'autonomie va etre au rendez vous ( une des raisons qui me pousse à passer sur une rom altérnative ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis entrain de tester , j'adore !J'espere que l'autonomie va etre au rendez vous ( une des raisons qui me pousse à passer sur une rom altérnative ) Pour l'autonomie [color=red]tkt[/color] pas c'est au top je pense pas que tu regretteras Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willem Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui j'ai cru comprendre on va voir ça ;) On va voir d'ici une petite semaine ce que ça donnera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui j'ai cru comprendre on va voir ça ;) On va voir d'ici une petite semaine ce que ça donnera . D'ici 2-3 jours, tu seras fixé... Par curiosité, tu viens de quelle ROM...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut à tous, je veux bien tester la Rom mais je n'arrive pas à la télécharger. Vous n'avez pas un lien "Mega" ou quelque chose du genre plus direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) En train de DL la dernière version. C'est long mais j'patiente. Salut à tous, je veux bien tester la Rom mais je n'arrive pas à la télécharger. Vous n'avez pas un lien "Mega" ou quelque chose du genre plus direct ? Celui-ci fonctionne, mais j'sais pas si c'est ma connexion (pourtant perfect) ou le lien, mais c'est long : http://www.multiupload.nl/XI0DLIICLV Je précise par contre que c'est la version LITE. Modifié 26 mars 2013 par Nico-83440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut Excellente rom je ne Compte pas changer de sitôt. passé de la 0.9.5.2 à la dernière j ai l impression qu' elle consomme plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut Excellente rom je ne Compte pas changer de sitôt. passé de la 0.9.5.2 à la dernière j ai l impression qu' elle consomme plus de batterie. J'ai l'impression aussi je pense remettre boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Salut Excellente rom je ne Compte pas changer de sitôt. passé de la 0.9.5.2 à la dernière j ai l impression qu' elle consomme plus de batterie. met à jour en 0.9.7.1 , elle est très économe !! Modifié 27 mars 2013 par davidoff81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Rolala ça avance vite sur cette rom :-) Ayant des freeze sur mon omega je sens que je vais me reconvertir lol. La personnalisation de la bar de notification n'est possible que en installant l'application jkay deluxe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Rom très suivie par le dev. Franchement il travaille activement sur tout les bug ( qui sont peux nombreux) Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous constaté aussi un FC quand vous lancer l'option tracage du mobile dans l'onglet sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah tiens comment tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2405 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous constaté aussi un FC quand vous lancer l'option tracage du mobile dans l'onglet sécurité ? Oui, pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Paramètres => securité => "Tracage du mobile" Faudrait le remonter au développeur du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je le ferais cette après Midi la remontée au dev, vu que j ai déjà. Bien échanger en mp avec lui Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willem Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Un question de noob :$ ( premiere rom custom pour moi et je connais pas du tout cette univers ) Je suis en version 0.9.6.5 que je trouve déja parfaite je regrette pas la transition , et niveau batterie je revis ! Je suis a 96% de batterie restante apres 4h d'utilisation ( la ou je devais etre à 70% avant et encore ... ) Je voudrais connaitre la marche à suivre pour faire la maj en 0.9.7.1 sans devoir tout réinstaller , c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C est préférable de passer par un mega wipe pour une réinstallation après des des grosse maj comme ça. Mais tu peux faire seulement un wipe classique et un wipe dalvik Mais ssincèrement une base saine fraîchement wipee est recommandee Xperia Z Taptalked Modifié 27 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willem Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je m'en doutais mais comme j'ai tout refait hier j'ai remis toutes les applis et tout un peu le fleme de tout me retaper du coup :/ Comme j'ai pas de soucis pour l'instant on verra ça plus tard alors . Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tout a fait d'accord, cependant, pour avoir testée la version actuelle et la version antérieure, si tu es axé sur l'autonomie, restes sur la v0.9.5.2, car la nouvelle 0.9.7.1 consomme +. A toi de voir. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci du complément d 'info :) Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je m'en doutais mais comme j'ai tout refait hier j'ai remis toutes les applis et tout un peu le fleme de tout me retaper du coup :/Comme j'ai pas de soucis pour l'instant on verra ça plus tard alors . Merci de la réponse ! Dans l'optique d'une MAJ conséquente de cette ROM et que tu souhaites la faire, utilise Titanium pour réinstaller tes apk, cela te prendra moins de 10 minutes ^_^ Un tutoriel existe sur le forum pour en découvrir les fonctionnalités. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willem Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bien vu je connais Titanium en plus je m'en suis déja servis mais c'est vrai que j'y pense pas pour mes APK . Apres il ne me reste plus qu'a tout ranger ( je suis manique tout va dans des petits dossiers dédiés :P ) Tout a fait d'accord, cependant, pour avoir testée la version actuelle et la version antérieure, si tu es axé sur l'autonomie, restes sur la v0.9.5.2, car la nouvelle 0.9.7.1 consomme +. A toi de voir. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Merci de l'info de toute façon depuis hier je suis loin d'etre déçu je pense que ça restera comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.