Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Depuis l installation de cette rom ma batterie fond comme la neige au soleil... :/ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai la même impression, mais pour l'instant je mise plus sur un calibrage capricieux, j'attend 2,3 cycle avant de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Perso j ai supprimer le fichier. Bin de calibration et remi la rom stock car vraiment la c étais du 1 % minute Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Premier post mis à jour, incluant le tutoriel de DoDactroS. Merci à lui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 mise a jour dispo en KA5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Mises à jour mineurs. Par contre sans casque je capte pas une radio. XZ avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi une seule skyrock :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Dans le courant de la journé vous aurez les premiers info de la KA6. le dev m envoie le lien pour quelque test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Lequel est mieux RomAzur ou Kaxx ? (au point de vue autonomie !) Le NFC écran éteint serait bien sur KAxx ! Modifié 9 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) il a epuré au max ... 373 mo la rom Modifié 9 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi j'attend une fonction, désactivation de la Led pour la nuit. Pas moyen de trouver un soft Mod on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Light Manager le fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tres fluide , j attends pour la batterie, j ai un petit fq mais rien de mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ROM Aur ou celle la d’après vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hâte de tester la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Light Manager le fait ;) Non pas chez moi, pendant la charge je peux faire ce que je veux la led reste allumé... J'ai testé lightflow et lightmanager. Je peux changer les couleur tout ce que je veux, mais je ne peux pas désactiver la led... Sinon pourrais tu me faire une ou des capture de tes réglages pour la désactiver en charge stp. Modifié 9 avril 2013 par DoDactroS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je n'aipas le PC là, mais tu as essayé d'activer le mode sommeil dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non pas chez moi, pendant la charge je peux faire ce que je veux la led reste allumé... J'ai testé lightflow et lightmanager. Je peux changer les couleur tout ce que je veux, mais je ne peux pas désactiver la led... Sinon pourrais tu me faire une ou des capture de tes réglages pour la désactiver en charge stp. Le passage au mod stamina ne coupe pas la led ? tu as esseyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je n'aipas le PC là, mais tu as essayé d'activer le mode sommeil dans les paramètres ? oui je viens meme de retenter, la led reste orange. Le passage au mod stamina ne coupe pas la led ? tu as esseyé ? Non les notifs et la led fonctionne Modifié 9 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si la led fonctionne avec le mode stamina, tu as un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 nan il veux dire allumé durant la charge c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ha ui effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est ce problème que je souhaite résoudre désactiver cette led pendant la charge. Un p'tit mod.led on/off serait super. :rolleyes: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je vais poser la question au dev... On sais jamais Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ROM Aur ou celle la d’après vous?? 1 avis ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.