Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4

Recommended Posts

Pouvez vous me dire le nom du site exacte je ne le trouve pas sur Google

C'est good je ne connaissais ce site. Par contre je ne trouve nulle part les prochaines ventes !!

Désolé pour la faute se frappe c'est bien qooqa.fr

Par contre 00h00 c'est raide !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Le delai de livraison de 10 jours ouvrés est à prendre en compte egalement..... 610€ euros livré dans 10 jours, 629 chez phonehouse la semaine prochaine. Et je ne suis pas certain que qoqa soit en mesure de tenir l'engagement concernant la livraison, pas mal de mauvais retours à ce sujet

Annoncé disponible sur boulanger.fr au moment où je publie ce message, livré le 30/04 si on poursuit la commande.....

Modifié par bobbylechat94

Le delai de livraison de 10 jours ouvrés est à prendre en compte egalement..... 610€ euros livré dans 10 jours, 629 chez phonehouse la semaine prochaine. Et je ne suis pas certain que qoqa soit en mesure de tenir l'engagement concernant la livraison, pas mal de mauvais retours à ce sujet

Annoncé disponible sur boulanger.fr au moment où je publie ce message, livré le 30/04 si on poursuit la commande.....

En poursuivant la commande de mon côté c'est indiqué en retrait disponible le 27/04 chez Boulanger Vannes(56) Modifié par netboy56

La vérité d'une année n'est pas forcément celle de la suivante et puis vu les moyens médiatiques mise en œuvre je pense que sauf quelques magasins il y aura des ruptures de stocks...d'ou les nombreuses précommandes.

En Belgique certaines grosses enseignes comme saturn etc prennent des précommandes et n'en ont pas encore des masses (à Liège, le Saturn en avait à peine 4 quand j'ai fait la mienne). Par contre au niveau délai ils m'ont rien promis avant lundi car selon eux, Samsung va encore faire son radin avec la Belgique pour le premier lot :emo_im_lips_are_sealed: . Je l'ai précommandé dans 2 endroits et j'irai dans 2-3 magasins samedi matin mais sinon j'attendrai sagement lundi, vais pas mourir pour deux jours non plus (malgré mon impatience :D)

Le mieux étant d'aller chercher phone house vendredi

Tu a des infos sur leurs dispo, je l'ai pré-commandé dans la boutique la plus proche de chez moi, mais tjr pas d'info, et le site dit début mai

Tu a des infos sur leurs dispo, je l'ai pré-commandé dans la boutique la plus proche de chez moi, mais tjr pas d'info, et le site dit début mai

Ils m'ont dit à partir du 25

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...