paykoman02 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En vente sur qooqa ce soir à 599€Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Franchement correct le prix. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pouvez vous me dire le nom du site exacte je ne le trouve pas sur Google C'est good je ne connaissais ce site. Par contre je ne trouve nulle part les prochaines ventes !! Désolé pour la faute se frappe c'est bien qooqa.fr Par contre 00h00 c'est raide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Et ça sera vite épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Le delai de livraison de 10 jours ouvrés est à prendre en compte egalement..... 610€ euros livré dans 10 jours, 629 chez phonehouse la semaine prochaine. Et je ne suis pas certain que qoqa soit en mesure de tenir l'engagement concernant la livraison, pas mal de mauvais retours à ce sujet Annoncé disponible sur boulanger.fr au moment où je publie ce message, livré le 30/04 si on poursuit la commande..... Modifié 23 avril 2013 par bobbylechat94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Vente bizarre sur qoqa . apparemment 5000 pièces dispo et plus de stock en 10 minutes .... Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) y'a une deuxieme vague dans la journée normalement! En tout cas, c'est commandé pour moi! Black Mist not available :emo_im_undecided: Modifié 23 avril 2013 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mieux vaut en profiter car il n'y aura pas d'Octa en France: http://www.galaxys4.fr/officiel-pas-exynos-5-octa-galaxy-s4-france?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=officiel-pas-exynos-5-octa-galaxy-s4-france&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Il y en a encore mais délai 2 semaines Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Le delai de livraison de 10 jours ouvrés est à prendre en compte egalement..... 610€ euros livré dans 10 jours, 629 chez phonehouse la semaine prochaine. Et je ne suis pas certain que qoqa soit en mesure de tenir l'engagement concernant la livraison, pas mal de mauvais retours à ce sujet Annoncé disponible sur boulanger.fr au moment où je publie ce message, livré le 30/04 si on poursuit la commande..... En poursuivant la commande de mon côté c'est indiqué en retrait disponible le 27/04 chez Boulanger Vannes(56) Modifié 24 avril 2013 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 si samedi j'en trouve dispo en boutique, j'annulerai mes commandes, je compte bien faire toutes celles de Toulouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le mieux étant d'aller chercher phone house vendredi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso je ne l'ai pas précommander car je suis sûr que certains magasins auront un peu de stock (2/3 appareils) l'an dernier je l'ai eu le lendemain de sa sortie (le Galaxy S3) chez Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La vérité d'une année n'est pas forcément celle de la suivante et puis vu les moyens médiatiques mise en œuvre je pense que sauf quelques magasins il y aura des ruptures de stocks...d'ou les nombreuses précommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En Belgique certaines grosses enseignes comme saturn etc prennent des précommandes et n'en ont pas encore des masses (à Liège, le Saturn en avait à peine 4 quand j'ai fait la mienne). Par contre au niveau délai ils m'ont rien promis avant lundi car selon eux, Samsung va encore faire son radin avec la Belgique pour le premier lot :emo_im_lips_are_sealed: . Je l'ai précommandé dans 2 endroits et j'irai dans 2-3 magasins samedi matin mais sinon j'attendrai sagement lundi, vais pas mourir pour deux jours non plus (malgré mon impatience :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'sais bien qu'en belgique on a une population nettement inferieur à celle de la france, mais ça fais chier parfois d'être mis un peu de coté (par ex google nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le mieux étant d'aller chercher phone house vendredi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu a des infos sur leurs dispo, je l'ai pré-commandé dans la boutique la plus proche de chez moi, mais tjr pas d'info, et le site dit début mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu a des infos sur leurs dispo, je l'ai pré-commandé dans la boutique la plus proche de chez moi, mais tjr pas d'info, et le site dit début mai Ils m'ont dit à partir du 25 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour info, Boulanger reçoit ce matin les Galaxy S4 en plate-forme et renvoie ces derniers aux magasins sous 72h. Donc dispo pour samedi ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Chez Boulanger le S4 est dispo à 679€ -25€ directement avec le code BLG-COL donc 654€ avec paiement en plusieurs fois sans frais avec livraison possible dès le 29/30 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah ça commence à bouger!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je vais le récupérer lundi en magasin Boulanger ou samedi s'ils ont reçu avant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Disponible chez Free. Pour le voir il faut être chez Free pour le moment. Il est a 649 € + 10 € (Frais de livraison) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Disponible chez Free. Pour le voir il faut être chez Free pour le moment. Il est a 649 € + 10 € (Frais de livraison) Une date de disponibilité ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il est en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Effectivement, mais pas moyen d'avoir plus d'info sur la disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.