Mehidi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 OK :) J'espère que tu l'auras demain. Je vais tenté le Darty où je suis allé aujourd'hui demain (il m'avait dit que c'était bon demain). Sinon tant pis, j'irai à 10h dans une boutique Orange sur Paris samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Moi je veux le prendre en boutique mais ou sera t'il dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Demain ça sera une ballade chez phone house Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J' ai telephone cette apres midi a phone house cretzil, la personne au bout du fil ne savait pas quand les S4 arrivaient chez eux aucune date Modifié 25 avril 2013 par watcher940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Interdiction au boutique de le vendre avant le 27. Mais si sa fait comme les jeux vidéo ya moyen ;-) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Donc le mieux serai d'aller directement en boutique demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai eu beau appeler plusieurs phonehouse et meme son de cloche "aucune date, fin du mois....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Interdiction au boutique de le vendre avant le 27. Mais si sa fait comme les jeux vidéo ya moyen ;-) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk C'est à dire ? Tu penses qu'ils le vendront dès demain malgré tout ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Obligé d'aller camper devant une agence FT car pas moyen de les contacter téléphoniquement. A la différence de SFR et Bouygues. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 25 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Amazon de tout à l'heure: je ne peux rien vous dire de plus que ce que vous voyez sur votre écran... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Amazon de tout à l'heure: je ne peux rien vous dire de plus que ce que vous voyez sur votre écran... lol Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 et du coté du samsung opéra store ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est à dire ? Tu penses qu'ils le vendront dès demain malgré tout ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Dans les jeux vidéo quand tu connais bien le vendeur il te vend le jeux 24h avant. Par contre Samsung a bien jouer le jeux ils vont livrer les magasins le matin même. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarric Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vérifie ton statut de commande sur sfr.fr, il a du bougé cet après-midi, c'est le cas pour moi il est maintenant passé à "En préparation" et l'expédition est prévue sous 24h max,(Chronopost).Mais attention il y a confusion entre expédition et livraison: le 26/04 c'est la date d'expédition donc il faut compter ensuite 24h ou 48h suivant le mode de livraison choisi lors de la commande. Salut! Merci pour l'info :-) Exact, mon statut a changé ^^ on m'annonce une livraison sous 48 h dans mon espace SFR. Au mieux samedi... Au pire lundi! Espérer aujourd'hui me semble audacieux lol! Bonne journée à tous et bon courage dans votre attente ou vos recherches du "Sam Graal" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut ! A toi aussi, une très bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Lol Que la force soit avec vous Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Darty a retiré la livraison chronopost pour samedi 27 avant 13h a la maison, mais quand l'aura t'on ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il reste la solution d'aller l'acheter en boutique TPH SFR Orange, etc..... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Alors d'après DARTY aujourd'hui, ils les auront le 30 à l’entrepôt et de là comptez 2 ou 3 jours minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Alors moi aussi je viens de téléphoné, il l'on en entrepôt, et les livraison commencerai le 30. Orange, aucune nouvelle il on reçu les factice pour la vitrine aujourd'hui mais toujours pas de date pour le vrai Phone house il arrive en entrepôt ce matin, livré dans les magasin dans la journée surement disponible demain a la vente mais très peut de pièce disponible (Le vendeur ma indiqué être le premier de la liste de réservation :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il semble que Darty ne tienne pas le même discourt à tout le monde, je viens de les appeler et la personne me dit qu'ils ont aucun stock et ne save pas quand ils vont les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Surtout que leur site internet l'annonce toujours encore disponible, et livré pour le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Amazon de: c'est il me semble, aucune nouvelle... donc pas avant lundi. Je me demande si ils en ont reçu. En tous les cas, je vais commencer à chasser dès aujourd'hui dans les magasins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 oh tu peut essayé, si tu a des nouvelle tiens moi au courant, chez moi il m'on tous dit qu'il on aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Aller c'est parti pour la valses des complaintes capricieuses. Modifié 26 avril 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.