glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Généralement les livreurs t'avance les frais de douane, et quand il toc a ta porte tu doit les payé avec des frais de dossier et tous, je me souviens a la sorti de l'iPhone V1 je l'avais commandé sur un site au US, ou pour 30euro de plus il t'emballe l'iPhone dans un papier cadeaux avec une fausse carte de vœux, pour pas que les douanier n'ouvre le colis et pour moi c’était passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Aie Aie je pensais avoir des taxes mais bon si a sa il s'y rajoute les frais de douane encore je me demande si je vais pas annuler ma commande finalement j'hésite ... :mellow: Généralement les livreurs t'avance les frais de douane, et quand il toc a ta porte tu doit les payé avec des frais de dossier et tous, je me souviens a la sorti de l'iPhone V1 je l'avais commandé sur un site au US, ou pour 30euro de plus il t'emballe l'iPhone dans un papier cadeaux avec une fausse carte de vœux, pour pas que les douanier n'ouvre le colis et pour moi c’était passé Hélas sur le site expansys-usa il n'a a pas ce genre de pratique ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon voilà je reviens des boutiques proche de chez moi donc le s4 toujours pas dispo avant semaine prochaine mais chez Orange c'est pareil il on le factice mais le s4 pas avant la fin du mois il m'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Personnellement me reste 2 chance de l'avoir demain, Darty qui l'envoi aujourd'hui, ou phone house qui peuvent l'avoir demain, on verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Vandenboore.be en belgique à du s4 blanc dispo (le noir dans une semaine), en retrait au magasin possible Modifié 26 avril 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Chez Boulanger, à priori il est disponible http://www.boulanger.fr/smartphone_samsung_galaxy_s4_16go_noir/p_16589_605434.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 retrait disponible dimanche 5 Mai a 22h42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il est possible d'acheter des versions nues en boutique opérateur ? (Genre chez Orange sans leur surcouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bon du coup j'ai annuler la commande venant D'USA ... Je vais pas faire le fou et je préfère faire les choses bien comme il faut .... :) et comme la dit " canardcaché " j'avais oublier cette histoire de 4G c'est vrai que d'ici le S5 la 4G sera surement dans pas mal de région donc bon .... Après réflexion il est vrai qu'entre les deux versions c'est quasi' identique donc bon , je vais le commander sur boulanger.fr et attendre mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de recevoir un sms de Boulanger qui dit "Boulanger vous informe de l'expédition de votre commande. Un mail vous sera envoyé prochainement." et vu que j'ai demandé via chronospost je devrais l'avoir demain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 effectivement tu devrai l'avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c'est plus raisonnable effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ya plus qu'à se pointer au samsung store demain ;-) Perso j'ai preco chez sosh. Je doit etre livré demain normalement. Wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pourquoi le prendre chez boulanger demain , si il est moin chère ailleur ? (simple question peut-être il y a une Raison , mais il est a 679e chez boulanger c'est quand même enorme comparé a 629 de TPh ou 649 de gros bill ou je sait pas ou je l'ai vu a ce prix :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Toujours pas de nouvelle de Darty ! GRRRRRrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Précommander chez eux car avec ma carte B+ j'avais 50 € de réduc (suite à l'achat d'un téléviseur)et paiement en 4 fois sans frais (même si je peux le payer qu'en une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'en ai eu un chez MM en allemagne!!!! youpie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 MM c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Précommander chez eux car avec ma carte B+ j'avais 50 € de réduc (suite à l'achat d'un téléviseur)et paiement en 4 fois sans frais (même si je peux le payer qu'en une fois) ha ben voila je me disait aussi ^_^ :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Pourquoi le prendre chez boulanger demain , si il est moin chère ailleur ? (simple question peut-être il y a une Raison , mais il est a 679e chez boulanger c'est quand même enorme comparé a 629 de TPh ou 649 de gros bill ou je sait pas ou je l'ai vu a ce prix :huh: ) il semble que les magasins boulanger auront des SGS4 que mardi prochain Modifié 26 avril 2013 par ofabriceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 MM c'est quoi ça ? MediaMark je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bon les gars pour moi ça a bouger chez moi à darty mon s4 blanc sur mon suivi de commande à été mis en colis remis à la poste le 26/04/13. Donc je devrait le recevoir demain Modifié 26 avril 2013 par lerital9001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Tant mieux pour toi :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Toujours rien !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 MM= media markt... il recharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.