om_the_best_ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'en ai eu un chez MM en allemagne!!!! youpie! Petit chanceux va ! :P Je compte sur tous ceux qui l'ont déjà de nous faire des test , vidéo , impression et tout sa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de tel a darty car la commande est toujours en préparation, on m'a dit livraison demain sur, mais perso j'y crois pas trop j'ai un gros doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Expédition a bien eue lieue j'ai reçu le numéro de suivi et c'est bien précisé livraison le 27/04 entre 8h et 13h... Et ben agréablement surpris par boulanger (même si je sais depuis le temps que j'achète chez eux leur sérieux avec les clients) je m'attendais à l'envoi pour lundi et réception pour le 30 finalement ce sera 3 jours plus tôt... Aucun regret de n'avoir fait la précommande qu'avant-hier finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 MM= media markt... il recharge... Salut tu la payé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, je viens de me rendre chez Phone House et leur stock est à 0 dans tous les magasins ... Peut être demain mais sans aucune certitude d'après la vendeuse. Affaire à suivre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Voilà pour moi je viens de recevoir un email et un sms de la part de darty pour me confirmer l'envoie du s4 avec le numéro chronopost et en me disant que je le recevrait demain avant 13h. J'espère que pour certain d'entre vous ça sera pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 et non, toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pareil pour moi aucun stock phone house creteil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est bizarre quand même qu'il y a aucune personne de chez darty qui dit la même chose. Si je reçoit mon s4 demain je commanderais plus chez eux car ils nous balade de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sa bouge chez sosh aussi. Mon statut est passé de commande en préparation à EN PRÉPARATION LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Si Darty ne m'envoi plus de mail ce soir je vais pas réussir a dormir de la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xary Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Du coter de SFR toujour rien... le service client m'annonce un envoi peu etre aujourd'hui ou demain ou mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sa bouge chez sosh aussi. Mon statut est passé de commande en préparation à EN PRÉPARATION LOL Idem, même statut :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 DARTY Suite et fin. Alors je viens de re téléphoner pour annuler. La nana me demande pourquoi et je lui explique qu’un tas de gens l’ayant commande en même temps que moi ont eu un avis d’expédition avec numéro de suivi et que pour moi : rien. Réponse : Sur Internet il y a beaucoup de menteurs, nous n’en avons expédié aucun et pour cause nous ne les auront que le 30. Je lui demande s’il ne s’agit pas d’une question d’entrepôts rattachés à X départements. Réponse « Non, les S4 partent tous du même ». Donc j’ai annulé et je l’ai commandé chez Boulanger où avec un code promo on le touche à 654€ pour une livraison le 30. Voila, j’aurais pu l’avoir ce week-end et en profiter mais grace à Darty c’est remis à la semaine prochaine. Ça c’est le genre de coup que je ne supporte pas : résultat, je jure de ne plus rien acheter chez eux et dieu sait que j’ai dépensé des milliers d’euros dans leurs boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Si Darty ne m'envoi plus de mail ce soir je vais pas réussir a dormir de la nuit ! Je viens d'appeler Darty , l'interlocutrice m'a annonce un envoi pour demain en chronopost donc une arrive lundi ou mardi donc j'espere en trouve un demain comme ca j'annule pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour info en Belgique apparement demain hormis le blue carpet dans les 10 magasins participants on risque de pas en trouver bcp. J'ai pu parler à un responsable de chez Saturn qui indique que Samsung leur a fait signer un contrat leur interdisant de le vendre avant lundi maintenant je ne sais pas si c'est du au fait qu'une boutique de la gallerie va faire le blue carpet ou si c'est général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 D'après ce que j'ai pu lire ici ou la en France les opérateurs seront servis en premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Commande avant hier soir chez Darty, expédié ce jour avec livraison demain avant 13h ... Finalement on aura eu qu'un jour de retard sur le délai annoncé :) PS : certains magasins Darty ont l'air d'en avoir en stock puisqu'il y a la liste des magasins avec retrait sous 1h Pour prouver mes dires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens d'avoir darty de nouveau, ça part APPAREMMENT demain pour une livraison lundi .... Alors que dans l'aprem on m'a assurer que je l'aurais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je viens d'avoir darty de nouveau, ça part APPAREMMENT demain pour une livraison lundi .... Alors que dans l'aprem on m'a assurer que je l'aurais demain Tu l'as commandé mercredi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui pour une livraison vendredi puis samedi puis la surement lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bizarre qu'on ne soit pas logés à la même enseigné, surtout qu'on a commandé le même jour ... J'espère pour toi que tu l'aura rapidement ... Et j'espère pour moi que Chronopost me livrera bien demain comme annoncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 personne a des nouvelles de Boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Stitchou je veux pas te décevoir mais je suis dans le même cas que toi sur mon email c'était marquer livraison samedi avant 13h et je viens de recevoir un sms comme quoi que je serai livrer lundi 29. Alors j'ai appeller un pote qui travail à la poste et il m'a dit que chronopost livrait pas le samedi car il travaillait pas. Donc darty nous ont enfler Modifié 26 avril 2013 par lerital9001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Si Chronopost travail le samedi mais c'est une option que les entreprise doivent prendre ou non, bien sur ça coute plus chère Pour moi Darty n'a toujours pas préparé la commande (Passé mercredi a 19H), mais seul chance pour l'avoir ce weekend c'est demain au phone house de ma région (je suis en tete de liste des réservé) y'a plus qu'a espéré qu'il en on en stock, sinon c'est Lundi par Darty ou Mardi a nouveau chez phone house (il sont fermé le lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.