m1729 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon bah, commande passé, je vais de ce pas la retirer chez Darty... Je vais tester moi même le S4 pendant une semaine. S'il me va je le garde, sinon retour en magasin et remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Perso je suis en vacances dansle sud et un peu difficile de trouver de la dispo par ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello? moi aussi j'ai commandé chez Darty , je vais le chercher a Bondy vers midi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour je viens de passer chez sfr agen, orange agen, darty agen et y a pas. Chez darty c est en commande et livré le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Vous l'avez a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xary Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 recu de sfr :) en relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 679 chez darty ,649 chez sfr Chez sfr par contre la vendeuse ne me garantie pas le prix .....plus moins...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 chez le mien il est à 391 euro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Perso j'aimerais cumuler les 25 euros de reduc avec le code promo chez boulanger et le retirer aujourd'hui, pas lundi.... Mais je ne suis pas sur qu'ils acceptent de me le faire en magasin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Voilà pour moi je viens de recevoir le s4 à l'instant le livreur chronopost viens de me le livrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour je viens de passer chez sfr agen, orange agen, darty agen et y a pas. Chez darty c est en commande et livré le 2 S'il est pas à Agen je suis pas prêt de l'avoir à Nérac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Commandele mien chez boulanger et retrait lundi au pontet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 T es de nerac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ouais, ils l'avaient pas du tout à Agen ou le stock était écoulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pas encore en stock, apres la boutique sfr agen l aura avant la boutique sfr geant ,d apres les dires des vendeurs ,je veux bien les croirent quand j avais pris le s3 centre ville agen il n etait toujours pas dispo a geant sfr.chez darty c est pareil pas de stock Je ne suis meme allé voir chez expert.. .. Pardon je ne suis meme pas allé voir chez expert Modifié 27 avril 2013 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 c'est fou quand même de pas encore en avoir en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Colis reçu :-D Bravo sosh et chronopost, délai respecté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hum ste chance! Chez soch c est pareil que orange ou sfr ,le phone est simlocké ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dispo Orange Champs Elysées! J'étais le premier acheteur (même droit a la photo avec le téléphone dans la boutique LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello, Je viens de récupérer le mien !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai le mien ahahhahahj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Comme prévu les auchan l'on reçu se matin . certain Auchan en quantité limité Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai le mien ahahhahahj So do I, vraiment très joli et avec le S View Cover c'est nickel ! SFR a aussi assuré sur ce coup là! Modifié 27 avril 2013 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dispo dans certains magasins Bouygues sur Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pas de news d'Amazon toujours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.