Sausalito Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pourtant sur twitter : Le #SamsungGalaxyS4 est dispo en précommande dès aujourd'hui ! Réservez-le maintenant sur votre espace client bit.ly/ECRenouvS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ils sont peut être en train de mettre à jour le site et ça se fera dans l'aprem. Mais je m'en fiche je suis chez Orange ! lol. Et puis j'aime pas trop préco... si y a un souci ou quoi... je préfère attendre les tests etc... Enfin pas me précipiter quoi Modifié 12 avril 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymarsu Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Sinon préco ouvertes chez Bouygues (en renouvellement) et chez Orange, après SFR qui avait dégainé en premier. j'ai reçu l'avis de passage, je vais le récuperer demain matin au relai chronopost :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 vivement demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Petite confirmation au passage d'un membre XDA... Ne vous attendez pas à voir les menus sur fond blanc car ils seront sur fond noir... Ne vous attendez pas non plus à pouvoir switcher entre les deux thèmes c'est pas possible... Modifié 13 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Qui dit noir, dit moins de conso batterie si j'ai bien compris? Donc d'un côté c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Mue le choix aurait été mieux Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 "Les versions 32 Gb sont disponibles à la commande dans les Swisscom Shop, normalement l'arrivage est aussi prévu pour fin avril, début mai" Forum Swisscom. Faudrait que j'aille voir directement au Swisscom shop si c'est vrai... ou pas ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Des news pour ceux qui devait recevoir le s4? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Non... je pense que ça commencera à bouger dans un peu plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Forum Swisscom. Faudrait que j'aille voir directement au Swisscom shop si c'est vrai... ou pas ! :ph34r: Commande passée sur site en ligne de swisscom depuis le 29 mars déjà (pour mon homme, moi je me tâte encore entre le S4 et le HTC one... ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) "Les versions 32 Gb sont disponibles à la commande dans les Swisscom Shop, normalement l'arrivage est aussi prévu pour fin avril, début mai" cela a été dit par un simple user sur le forum Swisscom..... une Modératrice répond en étant plus clair Le modèle Galaxy S4 en 32 Gb sera disponible prochainement dans notre assortiment. Nous n’avons encore aucune date à communiquer. Cordialement Swisscom StéphanieC j'ai téléphoné au service clients Swisscom, qui me certifie qu'ils n'ont encore aucune date pour la version 32Go, surement fin mai ou juin, m'a dit la voix charmante de la dame au téléphone lol et pas encore de pré-commande chez eux pour ce modèle! Modifié 13 avril 2013 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Il est disponible en pré-commande depuis le 20 mars... mais toujours pas d'info pour la version 32GB cela a été dit par un simple user sur le forum Swisscom..... une Modératrice répond en étant plus clair attention de relever des infos concrètent et pas juste les dire d'un membre qui n'a rien à voir avec Swisscom ;) Mea culpa, voulais pas induire en erreur.. mais faudrait quand même confirmer dans un Swisscom Shop si oui ou non ont peu déjà pré-commander la version 32 ;) Modifié 13 avril 2013 par MeetKirsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En tout cas on peut sûr par internet puisque je l'ai fait y a 2 semaines déjà en prolongation d'abonnement ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En tout cas on peut sûr par internet puisque je l'ai fait y a 2 semaines déjà en prolongation d'abonnement ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oui, oui.. mais la version 16 ;) 22.03.2013 Numéro d'ordre RPSA******** Monsieur ******* Votre commande nous est bien parvenue et nous vous en remercions. Avez-vous des questions ou vous faut-il de plus amples informations? Alors rendez-vous sur notre Page d’aide sur Internet ou faites-nous part de votre requête via le formulaire de contact. Pour toute question, merci de préciser le numéro de commande mentionné ci-dessous. Numéro d'ordre: RPSA******** Date de commande: 22.03.2013 Votre Swisscom Online Shop Team Numéro gratuit (Suisse) 0800 800 851 Remarques concernant l'offre de fidélité Le traitement de la prolongation du contrat sera effectué une fois la commande terminée. Vous recevrez ensuite une confirmation par SMS (dans les 3 jours ouvrables). Commande Quantité Produit Couleur mensuel CHF unique CHF 1 Samsung Galaxy S4 16 GB noir 0.00 289.00 1 Envoi gratuit 0.00 0.00 total (avec TVA) 99.00 289.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 j'ai reçu l'avis de passage, je vais le récuperer demain matin au relai chronopost :-) Alors y'avait quoi finalement dans ce colis? 2 galaxy S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramonz Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Krr krrr krrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Alors y'avait quoi finalement dans ce colis? 2 galaxy S3 ? bonne question ^^ on le saura peu etre apres le 26 avril lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui sorry pour swisscom c'est bien le 16g qui est en pré-commande j'ai pas lu assez attentivement ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Disponible en pré commande sur Orange ! http://boutique.orange.fr/mobile/samsung-galaxy-s4-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Disponible en pré commande sur Orange ! http://boutique.oran...-galaxy-s4-noir Et qui plus est livré à partir du 27 Avril. Une date ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Disponible chez sosh aussi à 669€ en pré-commande. Ca fait cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Disponible chez sosh aussi à 669€ en pré-commande. Ca fait cher !! Mouais, un peu déçu de leur part à ce tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Mais pire moi je m'attendais plutôt a 579€ de leur part mais la c'est trop cher (669€). Plus qu'a attendre free ou b&you, sinon attendre qu'il baisse sur les sites marchands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Suffit d'attendre 1 mois et il baissera La folie du démarrage sera passée Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.