falcom Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est déjà la dernière en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Essaye de supprimer super utilisateur et refait le ROOT avec la version du TUTO ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonsoir, @ falcom : Au pire tu passe à SuperSU. ;) Enjoy :) Cyrille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Nickel avec SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bien voilà ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je m'étais juré de ne plus bidouiller mes terminaux Android suite à des gros problèmes sur mon ancien GS3... Bref, merci pour ce tuto bien fait, c'est rapide, concis et fiable, à moi les joies de la bidouille maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous , J'ai un Xperia Z avec la dernière mise à jour faite par PC Companion Bootloader verouillé et non dévérouillable. Je veux rooter mon XZ , mai slorsque je lance le fichier batch, il reste bloqué sur Branchez votre Xperia Z en mode Debug .. Je branche il est bien en debug mais rien en se passe. J'ai reboot PC et XZ et rien n'y fait il ne détecte pas mon XZ en debug alors qu'il est bien présent dans mes périphériques Windows 8. Merci d'avance pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut, C'est sûrement un problème de driver...essaye de lès mettre à jour via le gestionnaire de périphériques avec ceux du site officiel ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 En fait t'es un peu le Messi du forum quoi ! T'es un crack. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 bonsoir a tous, je suis sur un mac existe t'il un kit de root compatible siouplait, je cherche mais je trouve rien et pas envie de mettre windows merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Alex Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour! Alors moi j'ai réussi toute la première procédure. Par contre, impossible de Un-root. A l'étape 4, quand j'appuie "x" puis "o", ça m'indique: 3211KB/s (1085140 bytes in 0.330s) rm failed for /system/xbin/su, No such file or directory rm failed for /system/app/Superuser.apk, No such file or directory Je n'ai plus aucun choix possible, je ne peux que fermer la console en appuyant sur n'importe quelle touche. Vous auriez une petite idée? Merci! Enfin, c'est pas bien grave, mais j'aimerais Unroot mon Xperia car c'est la première fois que je m'amuse à ce genre d'opérations, j'aimerais bien faire le parcours dans les deux sens. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut Si tu as déjà utilisé la dernière version sur XDA...alors tente de voir si tu as encore l'accès root? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je me pose une petite question... Réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine fait visiblement disparaître le ROOT mais les différents MODS installés font toujours effet. Comment fait on si l'on veut retrouver le téléphone propre sans aucun MOD ? Réinstall via PC Companion peut être ? Modifié 13 mai 2013 par Skypirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouaip, PC Companion réinstalle complètement la partition système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je me pose une petite question...Réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine fait visiblement disparaître le ROOT mais les différents MODS installés font toujours effet. Comment fait on si l'on veut retrouver le téléphone propre sans aucun MOD ? Réinstall via PC Companion peut être ? Salut ! Ah bon ! Donc en gros je pourrais faire la prochaine maj ( ota, pc) et garder mes mods installés ? Juste le root de perdu jusqu au prochain déverrouillage ?!? :blink: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Non pas PC...c'est sûre que tu perdra TOUT. Mais pour l'OTA...cela dépend du MOD ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Arf ok toujours bon à savoir ! Merci. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Peux-tu m'aider ? J'ai connecté mon Xperia Z avec le USB debugg et je reste bloqué à cette étape après avoir appuyer sur 1 et ENTER : Il est allumé avec le cable USB connecté (Memoire interne + Carte SD ET Débogage USB connecté) et je suis en 4.1.2, pourquoi ça ne marche pas ? Modifié 14 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Les drivers ne doivent pas être installés correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Càd les fichiers ? Si j'ai bien installé avec le lien mediafire : J'ai aussi la dernière mise à jour système pour le Xperia Z Modifié 14 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si tu as fait la MAJ, alors je suppose que ton Xperia Z est reconnu par le PC. C'était ça le but des drivers. Dans ce cas je ne vois pas trop ce qui cloche. Essaye de lancer le bat en mode admin ;) Et change de port USB à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Si tu as fait la MAJ, alors je suppose que ton Xperia Z est reconnu par le PC. C'était ça le but des drivers. Dans ce cas je ne vois pas trop ce qui cloche. Essaye de lancer le bat en mode admin ;) Et change de port USB à tout hasard. J'ai exécute en mode Administrateur, toujours pareil. Le câble USB marche très bien surtout que le câble USB est nouveau, et le port USB voit le bien Xperia Z. Pourquoi ça ne marche pas ? J'ai tout fait comme il faut... EDIT : Par contre j'ai pas PC compagnion de Sony, mais c'est pas indispensable non ? Modifié 14 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, il faut bien tout quitter justement. Mais du coup, si tu as désinstallé PC Companion, tu n'aurais pas désinstallé les drivers Sony avec ? Car il n'y a pas que la mémoire interne (qui peut être lue sans drivers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, il faut bien tout quitter justement. Mais du coup, si tu as désinstallé PC Companion, tu n'aurais pas désinstallé les drivers Sony avec ? Car il n'y a pas que la mémoire interne (qui peut être lue sans drivers). Il faut quitter tout de quoi ? Sur le Z ou sur le PC ? J'ai jamais désinstallé PC Compagnion car je l'ai jamais installé, mais j'essayerai de l'installer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.