Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

En fait je vous explique. Mon tel rebootais non stop en boucle et il était rooté avec la version fr de ce post. J'ai donc procéder a la mise a jour de 350 vers 350 celle de sony. Le tel ensuite n'avait plus ce prob de reboot. Je voulais donc le rerooter mais j'ai pris la version récente XDA. J'était arrivé jusqu'à l'étape de l'installation SU. Puis bloqué. J'ai redémarrer le tel mais non rooté. Puis depuis je n'arrive plus rien faire pour le rooter, meme avec la version FR. C'est comme si quelque chose m'empêche de le faire. Les drivers que j'ai installé sont ceux du site sony adresse du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais mais attend, tu dis que tu as déjà réussi à installer Super User ? Installe Root Checker, peut-être que le root est déjà fait alors.

Et change d'application super utilisateur (prend celle que tu n'as pas installée) sur le Play Store, désinstalle celle que tu as déjà. Moi ça avait marché comme ça, car au début l'application que m'avait installé le script ne faisait surgir aucune demande d'accès root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé celle du store, "superuser" et ensuite lorsque j'était dans Solid Explorer puis dans data il me dit droit root non disponible et root checker me dis not have proper root access

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais désinstallé également SuperSU (via les paramètres de l'app, tu peux changer d'application SuperUtilisateur) ? Et mis à jour le binaire dans SuperUser puis redémarré ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstallé SuperSU par le menu désinstaller puis cliquer sur la croix de l'icone, puis télécharger sur le store Superuser et voila tout ce que j'ai fait, il ne me demande pas de faire de maj car la version du store est déjà a jour a moins que j'ai zappé un truc.

Dans solid explorer j'ai access a la racine mais dans app il me dit pas de droit root.

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans les paramètres de SuperUser, on peut faire une MAJ normalement...

Sinon repasse à SuperSU, il marche mieux je crois.

Et installe Root Checker stp, c'est quand même plus simple pour vérifier d'où les soucis de root viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi ton conseil de télécharger SuperSU mise à jour binaire et maintenant sans savoir pourquoi les applis me demande les droits alors que root checker me dis "not have proper root access".. comprend rien

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet. Vu ce que te dit Root CHecker, je me demande si ça va marcher entièrement. Essaye avec Titanium Backup par ex, et redémarre le tel un coup pour voir au moins si ça reste en l'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de flasher le Z avec flashtool afin de virer la surchouche orange , en bref j'ai un probleme avec ce fameux root j'essaye avec la version 25 mais j'ai une erreur des le debut, c'est a dire apres avoir appuyer sur 3: ça m'affiche, "error more than one device and emulator "

Je ne vois pas d'ou viens le probleme j'ai le dernier periphérique sony sa(017), mon tel est bien en mode debug etc,..

J'ai deja reboot le pc , le tel demonter la carte sd.

J'aimerai bien avori votre avis voir meme tant qu'a y etre suivre vos conseils :)

Modifié par Max1334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ça tout de suite, au passage, j'ai pris un screen si jamais ça peut aider:

=> En haut en lançant le run sans le mode admin

=> En bas avec le mode admin

Voir image ficher joint

Modifié par Max1334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement a la base quand je reboot l'ordi, il n'apparait pas, puis vient le moment ou je lance le run, par la suite ça m'affiche le "error more than one emulator and device " pour enfin me laisser ce vieux processus ...

Cependant je viens tout juste de le kill est de re-tester mais rien n'y fait....

Suis je maudit ?

J'ai remarquer qu'au moment ou je lance le run il y a 2 processus adb en cours (meme si a la base avant le run il y en a 0 )

Je ne sais pas si c'est la cause de ce probleme mais je tient a le signaler si jamais ça peut faire avancer la chose.

Modifié par Max1334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire ça cependant j'ai une info peut etre utile enfin il me semble , regarde le fichier joint.

Par la suite je viens d'apprendre a mes depend qu sur ce forum on ne peut pas faire de copier coller xd !

Pour le moment je vais faire ce que tu m'as dit

et il pour te repondre non c'est pas possible je pense que ce n'est pas de la que provient le probleme

Modifié par Max1334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...