shinkay Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonsoir, j'ai un petit soucis lors de la tentative de root de mon xperia Z lorsque je lance le programme et appuis sur 1 j'ai plein d'erreur qui se produise : mon telephone est bien en mode debogage usb et j'ai bien accepter les sources inconnue merci,shink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, Cela veux dire que tu as un autre appareil qui est détecté par le script... Supprime tout tes émulateurs (CD...etc...) Et regarde dans ton gestionnaire de processus si il n'y a rien qui tourne ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinkay Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sur l'ordi ou sur le telephone ? je suis sur ordinateur portable c'est peut etre a cause de sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Sur l'ordinateur... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinkay Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 merci sa amarcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour ou bonsoir ^^ juste pour info, la maj 10.1.A.1.434 est sortie et dispo via sony pc compagnon. Installé sur mon XZ, les nouveautées seront dans un autre post ici [color=red]se[/color] n'est pas le sujet. Donc pour en revenir au ROOT, en suivant les conseil de xda, j'ai installé le root via la manip du post 1 et nickel tout fonctionne, XZ bien rooté. voila, juste pour ceux qui installeront la maj en s'inquiétant de perdre le root (comme moi ^^ ) . V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 en ce qui me concerne, je viens de terminer la mise à jour, et je suis toujours en 350. Par contre je ne peux plus rooter, le toolkit reste bloqué sur exécution de l'exploit. je viens de le refaire et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Cool sûrement un BUG...toujours essayer au moins deux fois :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 En fait c'est plus comme si il l'avait fait en 2 fois. Quand je l'ai repassé, il m'a dit que les données étaient déjà copiée, je ne suis pas passé par le service diag, il a rebooté directement et j'étais rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , si je root mon Z , je n'aurais pas de problème si plus tard je compte le bootloader , car j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes dans les premières pages du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Perso je viens de faire la MAj qui est en build 434 dans mon cas et j'ai fait le root par la suite, ca a fonctionné de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , si je root mon Z , je n'aurais pas de problème si plus tard je compte le bootloader , car j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes dans les premières pages du sujet Salut, Aucun problème :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) bonsoir voila j'ai rooté mon xperia Z bootloader sur no mon probléme est qu'il ya la mise a jour pour la mort subite et impossible de la mettre quand je connect le Z avec volume bas et je branche l'usb led verte rouge et plus rien que faire? même en ralumant le tel et refaire la procédure maj impossible toujours led verte rouge? Modifié 27 mars 2013 par ADAMEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 aider moi svp meme avec le logiciel emma il reconnait pas le tel les driver je 'narrive pas a installer que faire aider moi svp meme avec le logiciel emma il reconnait pas le tel les driver je 'narrive pas a installer que faire personne pour m'aidez je m'arrache les cheveux je peux faire la mise a jour pour la mort subite et si la 4.2.2 sort je pourrais pas la faire a cause de ce probleme aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 impossible de le mettre a jour ni avec SEUS ni pc companion rien que faire rouge verte plus rien j'ai fait plein de recherche mais rien j'attend vraiment votre aide mais je vois que personne n'as la soulution on veut se donner la peine de m'aider merci quand meme =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Désolé du retard ^_^ As tu utilisé le câble d'origine? As tu essayé de mettre à jour les pilotes avec les officiels ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z-driver/ En passant par le gestionnaire de périphériques ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Je me suis lancé, mais ça bloque au milieu... Les drivers sont bien installés et à jour (j'ai vérifié via le gestionnaire de périph de Windows 8). J'ai une erreur Warning: Activity not started, its current task has been brought to the front. Et ça reste bloqué là :emo_im_undecided: Je précise que je ne peux pas essayer avec le câble d'origine car il est un peu loin de chez moi, mais que j'utilise le câble de mon HTC One S qui a très fonctionné lors de la MAJ via PC Companion. Modifié 30 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, Le faite qu'il soit "à jour" n'est pas garantie de bon pilote...il faut forcer la mise à jour avec ceux du site officiel, Il faut également désactiver la vérification de signature des pilotes (sous W8) :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Non ça je sais, mais j'ai bien forcé l'installation à partie du zip, et il n'a rien installé car il m'a dit que c'était déjà cette version qui était installée. D'ailleurs je n'ai aucun triangle jaune et bien 2 périphériques présents. À quoi ça sert de désactiver la vérification de signature si les pilotes sont bons ? Et surtout comment on fait :P ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk EDIT : j'ai trouvé comment faire... Tu penses que ça va permettre de les réinstaller donc, même s'il me dit que la version téléchargée est la même que celle installée ? Modifié 30 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je n'e pense pas mais cela coûte rien et saura que ce n'est Paz cela si le problème persiste :) N'oublie pas le redémarrage du PC ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok ben je me lance dans une heure alors, j'ai un téléchargement en cours là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon j'ai essayé, ça ne marche toujours pas :emo_im_undecided: Les pilotes semblent bien à jour, en tous cas il me dit toujours que j'ai la dernière version même quand je vais chercher manuellement le dossier en question. Par contre dans l'invite de commande je n'ai plus de message d'erreur, il reste juste bloqué sur Starting : Intent et la ligne suivante. J'ai essayé la version 25 sur XDA qui donne le même résultat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 tu n'as pas désactivé des applications sur ton Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Si, un paquet d'ailleurs... Mais bon je ne pense pas que Google+ ou PagesJaunes soient nécessaires au root si :P ? Tu me diras, il y a aussi quelques composants système dans le lot... Tu crois que ça peut venir de là ? Modifié 30 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 non je pensait plus à des applications Sony...genre ceux en "com.sonyericson" ..."com.android" et autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.