Aller au contenu

[ICS][Kernel] Custom Kernel WCS v01g - [24/04/13]

Recommended Posts

Salut,

une petite question pour ceux qui savent. Je sais que le kernel d'origine ne permet pas de swap mais il gère FUSE ?

C'est pour un usage OpenVPN + SSHFS, merci.

Modifié par boozaa

Bonjour,

J'ai installé ce kernel durant le week-end, il semble très sympathique :) Dès le premier boot bien plus de mémoire disponible qu'avant.

init.d ne semblait pas actif par défaut, du coup je suis passé par une activation via PimpMyRom, je ne sais pas si j'ai bien fait d'installer ce package. En tous les cas la partie activation ZRam de PimpMyRom ne semble pas fonctionner: aucune device présente. Dois-je passer par un insmod zram ?

Cordialement,

Arnaud

zram sans swap avec 470Mo de ram, il vaut mieux oublier, ça ne va rien apporter et pour ma part, je ne fait plus rien en attendant les prochaines sources du slim et si c'est pas assez complet pour faire une aosp ou cm sans bricolage, je revend mon slim et je vais voir ailleurs.

Modifié par Old geek

Je ne l'ai pas implanter

Je ne m'occupe plus trop de ce kernel, je bosse au max sur cm, le build du kernel est ok dans CM, reste encore recorvery, puis après rom, enfin on est pas arrivés mais ca avance.

Pour les intérréssés vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon github

Pas besoin de suivre pour utiliser ;)

Ben un peu quand même, j'ai peur de planter le tél juste parce que je ne savais pas qu'il fallait faire ça ou ça :P

Genre, je suis dans le recovery mode, je lui indique le zip mais il dit que la signature de vérification est mauvaise :/

J'ai loupé un truc ?

Modifié par Wendigo

J'avais installer celui de tenchirox il y a longtemps.

http://forum.frandro...40#entry2089464

Je vais le réinstaller pour voir.

Edit : Effectivement, j'ai du l'installer à l'époque de la V14 d'où son absence.

Ca a marché :)

Merci Pdroid pour ton aide et ton travail !

edit : Une petite question, qui peut paraître idiote, quand tu indiques :

Par defaut la fréquence minimale et maximale est de 166Mhz, ne pas oublier de la régler le tout.

Faut-il que j'installe un logiciel de contrôle du CPU pour indiquer au WCS quelle fréquence utiliser ? Ne peut-il pas se régler automatiquement suivant les multiples fréquences disponible pour l'instant ?

Modifié par Wendigo

T'es un peu sec !!!

Du genre "touche pas à ça p'tit c.."

Au contraire vous devriez être content que des béotiens s'intéressent à la programmation...

Bon ok mauvaise tournure de phrase et smiley surement, ce n’était pas du tout mon intention première. Pour pouvoir utiliser ce kernel de Pdroid (merci à lui d'ailleur), pas besoin de comprendre tous les messages qui portent sur telle ou telle fonctions mais uniquement lire/savoir quoi faire avec un recovery ou autre outil de flashage. (Je suis dans le cas)

edit: sinon le cpu était à sa fréquence minimal par défaut ici ( à moins que ce soit AnTuTu CPU Master (free) qui modifie quelque chose au boot mais j'en doute)

Modifié par manu3l

Salut à tous,

Merci à vous pour tous les efforts.

À propos de recovery, j'ai lu que CWM est mieux que TWRP. Il paraîtrait que parfois TWRP ne fait pas un vrai Factory reset quand on le lui demande.

Quelle est votre avis à ce sujet ?

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Haha, mon expérience avec stockromlite.....comment dire, je suis pas sur sur ça affecte tout le monde, mais en tout cas, TWRP m'a trollé. :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...