Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je matte ça se soir, j'avoir avoir testé mais pas sur la veille, je reste en bfq par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boozaa Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Salut, une petite question pour ceux qui savent. Je sais que le kernel d'origine ne permet pas de swap mais il gère FUSE ? C'est pour un usage OpenVPN + SSHFS, merci. Modifié 13 avril 2013 par boozaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Fuse est actif par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boozaa Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Fuse est actif par défaut. Merci pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, J'ai installé ce kernel durant le week-end, il semble très sympathique :) Dès le premier boot bien plus de mémoire disponible qu'avant. init.d ne semblait pas actif par défaut, du coup je suis passé par une activation via PimpMyRom, je ne sais pas si j'ai bien fait d'installer ce package. En tous les cas la partie activation ZRam de PimpMyRom ne semble pas fonctionner: aucune device présente. Dois-je passer par un insmod zram ? Cordialement, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 zram non fonctionnel sur ce kernel (il n'a de toute facon pas été compilé dans le noyau mais en module d'apres les sources), pour zram il faut le swap qui n'est pas activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) zram sans swap avec 470Mo de ram, il vaut mieux oublier, ça ne va rien apporter et pour ma part, je ne fait plus rien en attendant les prochaines sources du slim et si c'est pas assez complet pour faire une aosp ou cm sans bricolage, je revend mon slim et je vais voir ailleurs. Modifié 15 avril 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pdroid: ne pas utiliser BFQv6, il est instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je ne l'ai pas implanter Je ne m'occupe plus trop de ce kernel, je bosse au max sur cm, le build du kernel est ok dans CM, reste encore recorvery, puis après rom, enfin on est pas arrivés mais ca avance. Pour les intérréssés vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu bosses avec skritchz pour la CM ? Sinon est ce que tu vas ajouter tes repos de ton github sur https://github.com/wiko-repo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Dur de suivre pour un néophyte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 * Pour des néophytes ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Dur de suivre pour un néophyte :/ Pas besoin de suivre pour utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 T'es un peu sec !!! Du genre "touche pas à ça p'tit c.." Au contraire vous devriez être content que des béotiens s'intéressent à la programmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Pas besoin de suivre pour utiliser ;) Ben un peu quand même, j'ai peur de planter le tél juste parce que je ne savais pas qu'il fallait faire ça ou ça :P Genre, je suis dans le recovery mode, je lui indique le zip mais il dit que la signature de vérification est mauvaise :/ J'ai loupé un truc ? Modifié 20 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu a pas installer de custom recorvery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) J'avais installer celui de tenchirox il y a longtemps. http://forum.frandro...40#entry2089464 Je vais le réinstaller pour voir. Edit : Effectivement, j'ai du l'installer à l'époque de la V14 d'où son absence. Ca a marché :) Merci Pdroid pour ton aide et ton travail ! edit : Une petite question, qui peut paraître idiote, quand tu indiques : Par defaut la fréquence minimale et maximale est de 166Mhz, ne pas oublier de la régler le tout. Faut-il que j'installe un logiciel de contrôle du CPU pour indiquer au WCS quelle fréquence utiliser ? Ne peut-il pas se régler automatiquement suivant les multiples fréquences disponible pour l'instant ? Modifié 20 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripp2003 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, il faut que tu installes un soft du genre "no frills cpu" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci je vais tenter ça tout de suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) T'es un peu sec !!! Du genre "touche pas à ça p'tit c.." Au contraire vous devriez être content que des béotiens s'intéressent à la programmation... Bon ok mauvaise tournure de phrase et smiley surement, ce n’était pas du tout mon intention première. Pour pouvoir utiliser ce kernel de Pdroid (merci à lui d'ailleur), pas besoin de comprendre tous les messages qui portent sur telle ou telle fonctions mais uniquement lire/savoir quoi faire avec un recovery ou autre outil de flashage. (Je suis dans le cas) edit: sinon le cpu était à sa fréquence minimal par défaut ici ( à moins que ce soit AnTuTu CPU Master (free) qui modifie quelque chose au boot mais j'en doute) Modifié 20 avril 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut à tous, Merci à vous pour tous les efforts. À propos de recovery, j'ai lu que CWM est mieux que TWRP. Il paraîtrait que parfois TWRP ne fait pas un vrai Factory reset quand on le lui demande. Quelle est votre avis à ce sujet ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Haha, mon expérience avec stockromlite.....comment dire, je suis pas sur sur ça affecte tout le monde, mais en tout cas, TWRP m'a trollé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Mince j'ai installer TWRP mais si CWM est mieux :/ On peut flasher un Recovery depuis le Recovery ? :D Ou faut passer par flashtool ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Flashtool mon cher, flashtool ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) ... Modifié 22 avril 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.