Aller au contenu

Mauvaise autonomie?

Recommended Posts

On l'a dit avant, c'est le processus qui recherche les fichiers multimédias. C'est à cause de ça que ta batterie tient si peu de temps.

Redémarre ton tel déjà voir si ça arrange les choses ;)

Modifié par Sébi11

est-ce que vous voyez votre pourcentage de batterie défilé rapidement quand vous surfez sur internet?

genre 2% en quelques minutes

le problème de maps est enfin réglé mais je penche pour un bug et des réglages de google récalcitrant

ça me conforte dans l'idée que l'autonomie dépend énormément de la manière d'utilisation, un utilisateur avisé saura désactiver / activer les réglages / applications dont il a besoin

Modifié par sonyxperiaz

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit, je suis surpris, dans l'utilisation, j'ai le "système d'exploitation Android" qui est à 19%,

J'utilise Widgetsoid dans la barre de notification, il pourrait être responsable et "se cacher" dans se processus ? Je ne trouve pas widgetsoid dans l'utilisation de la batterie...

mini_673276Screenshot20130423184616.png

Merci.

Modifié par vif81

Ok merci, je vais regarder. J'ai désactivé Widgetsoid et effectivement, ça ne change rien (ce qui est une bonne nouvelle pour Widgetsoid). En revanche, il faut que je creuse car j'ai du mal à tenir la journée... Je n'ai pas encore activé le Stamina (mais j'ai besoin de la synchro exchange...)

il y a un truc la , reboot voir

j'en ai fait deux ça n'a rien changé je pense que le tel a un pb d'autonomie tant pis faut faire avec.

Et aussi est-ce que le la 3g consomme plus que le wifi svp??

Modifié par scorpio31

Perso j'ai confié la gestion de la data/wifi/synchro/jour/nuit à GreenPower plus complet et efficace que Stamina

et il mange pas la led lui ^^

hier ds les mm conditions à cet instant j'était à 55% (100% au réveil à 7h) sans rien

aujourd'hui je suis à 78% (100% au réveil à 7h) avec GreenPower

après il est énergivore avec handset sms (j'ai pas testé avec l'appli sms de base me direz-vous) mais ça ni stamina ni greenpower n'y pourront rien.

6 sms envoyés et 5 reçus à la chaine = -3% ! aouch. pour la mm durée regarder un mkv avec mx player consomme moins oO

alors la faute à handset ou la partie messagerie consomme anormalement trop de cpu ?

C'est incroyable, j'ai chargé mon Xperia Z, le soir, wifi off, je retire le chargeur, il est à 100%, je vais me coucher, je me reveil, mon téléphone est éteint, plus de batterie, ce téléphone va de désillusion en désillusion, entre la mort subite, la led notification, et surtout cette autonomie pourrie, je l'ai mis en vente sur le boncoin, et je vais me prendre, le note 2 4g ou le HTC ONE, y' en a marre !!

C'est incroyable, de vendre ça.. Je m'en fou royalement, qu'il va sous l'eau, je veux juste un téléphone avec une bonne autonomie, un bonne écran, un bonne APN, quand j'ai vu les tests ça avait l'air d'aller, mais en faite c'est une purge, plus de 500 euros pour ça, c'est de l'arnaque, mon Galaxy s3 sous rom Omega me manque terriblement là pour le coup.

Modifié par rimkaa

Je comprends pas comment les gens qui ont une batterie qui se vide en une nuit peuvent dire que l'autonomie est pourrie, meme le pire des phones fait pas ça, faut réfléchir et se dire qu'on est tombé sur un défectueux et pas directement critiquer le téléphone..

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...