wyll Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il me semble que c'est tout ce qui concerne musique et film mais je suis pas sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 A priori, j'aurai dit ça aussi, mais en ce moment je n'utilise le tel que pour jouer un peu (et le jeu apparait bien dans l'utilisation de la batterie), téléphoner, sms et mail...et justement pas de musique ni de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) On l'a dit avant, c'est le processus qui recherche les fichiers multimédias. C'est à cause de ça que ta batterie tient si peu de temps. Redémarre ton tel déjà voir si ça arrange les choses ;) Modifié 20 avril 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok, merci pour la réponse. C'est vrai que j'avais pas eu trop le temps de fouiller sur le forum mais effectivement j'ai vu que ça a été déjà abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ecran allumé = conso énorme batterie car 5" LCD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ecran allumé = conso énorme batterie car 5" LCD ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) est-ce que vous voyez votre pourcentage de batterie défilé rapidement quand vous surfez sur internet? genre 2% en quelques minutes le problème de maps est enfin réglé mais je penche pour un bug et des réglages de google récalcitrant ça me conforte dans l'idée que l'autonomie dépend énormément de la manière d'utilisation, un utilisateur avisé saura désactiver / activer les réglages / applications dont il a besoin Modifié 21 avril 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je suis à 51% mode stamina ON et il me met qu'il reste 4 h avant mise en veille je précise il n'y a que la 3g d'active la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 il y a un truc la , reboot voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Le secret d 'une autonomie correcte : maîtriser et connaître tout ses programmes...(mail,Facebook,météo,map,position,appli tierce : type appy geek, news republic...) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pensez vous qu'avec une màj des drivers que Sony pourrait diminuer la conso quand l'écran est allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Ou pas... Ça se traduirait par une diminution de la puissance... Envoyé depuis mon C6603 Modifié 23 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, je suis surpris, dans l'utilisation, j'ai le "système d'exploitation Android" qui est à 19%, J'utilise Widgetsoid dans la barre de notification, il pourrait être responsable et "se cacher" dans se processus ? Je ne trouve pas widgetsoid dans l'utilisation de la batterie... Merci. Modifié 23 avril 2013 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est normal que la système consomme pas mal. Enfin fait voir une analyse plus poussée avec BetterBatteryStats par ex ;) Je te rassure, WidgetSoid consomme 3 fois rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci, je vais regarder. J'ai désactivé Widgetsoid et effectivement, ça ne change rien (ce qui est une bonne nouvelle pour Widgetsoid). En revanche, il faut que je creuse car j'ai du mal à tenir la journée... Je n'ai pas encore activé le Stamina (mais j'ai besoin de la synchro exchange...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le Stamina ne changera pas grand chose. Essaye BetterBatteryStats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) il y a un truc la , reboot voir j'en ai fait deux ça n'a rien changé je pense que le tel a un pb d'autonomie tant pis faut faire avec. Et aussi est-ce que le la 3g consomme plus que le wifi svp?? Modifié 24 avril 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si tu captes mal oui. Sinon c'est pareil je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Non c'est pas trop pareil, la wifi consomme moins car c'est un signal beaucoup plus stable que la 3G (qu'on capte bien ou pas) Modifié 25 avril 2013 par Rigel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso j'ai confié la gestion de la data/wifi/synchro/jour/nuit à GreenPower plus complet et efficace que Stamina et il mange pas la led lui ^^ hier ds les mm conditions à cet instant j'était à 55% (100% au réveil à 7h) sans rien aujourd'hui je suis à 78% (100% au réveil à 7h) avec GreenPower après il est énergivore avec handset sms (j'ai pas testé avec l'appli sms de base me direz-vous) mais ça ni stamina ni greenpower n'y pourront rien. 6 sms envoyés et 5 reçus à la chaine = -3% ! aouch. pour la mm durée regarder un mkv avec mx player consomme moins oO alors la faute à handset ou la partie messagerie consomme anormalement trop de cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je perds quasiment un % par minute de connexion internet wifi (surfer sur ce forum notamment) est-ce normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Même problème ... j'attend la Màj 4.2.2 pour résoudre ce problème ainsi que de faire de plus belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkaa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) C'est incroyable, j'ai chargé mon Xperia Z, le soir, wifi off, je retire le chargeur, il est à 100%, je vais me coucher, je me reveil, mon téléphone est éteint, plus de batterie, ce téléphone va de désillusion en désillusion, entre la mort subite, la led notification, et surtout cette autonomie pourrie, je l'ai mis en vente sur le boncoin, et je vais me prendre, le note 2 4g ou le HTC ONE, y' en a marre !! C'est incroyable, de vendre ça.. Je m'en fou royalement, qu'il va sous l'eau, je veux juste un téléphone avec une bonne autonomie, un bonne écran, un bonne APN, quand j'ai vu les tests ça avait l'air d'aller, mais en faite c'est une purge, plus de 500 euros pour ça, c'est de l'arnaque, mon Galaxy s3 sous rom Omega me manque terriblement là pour le coup. Modifié 25 avril 2013 par rimkaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mal configurer ? XZ défectueux ? pas normal ton problème de batterie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je comprends pas comment les gens qui ont une batterie qui se vide en une nuit peuvent dire que l'autonomie est pourrie, meme le pire des phones fait pas ça, faut réfléchir et se dire qu'on est tombé sur un défectueux et pas directement critiquer le téléphone.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.