Ganons Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'espère pour toi que il sera toujours disponible Les premiers retours ont fait que je l'ai pris de suite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous, donc concernant l'étui que j'avais commande il s'agit de ce modèle : http://www.amazon.fr/Bugatti-Pullback-Pochette-Téléphone-portable/dp/B0068P2WWA/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1363557159&sr=1-4 D'ailleurs au passage je le revends pour 14 euros envoi compris si quelqu'un est intéressé :) Modifié 17 mars 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui enfin pour un 5" ça me parait limite, d'après les commentaires déjà pour un 4"3 c'est tendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Arf 20 jours ... J'aurais du prendre HK Post !! Merci de ta réponse C'était dans une période assez spécial, je pense que ça peux-être que mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Merci Tigrou ça évitera de le commander... D"après benxico, singapore était mieux...on verra mais ça doit se valoir. Dany Modifié 17 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Par contre c'est vrai que cet étui http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-5Color-Genuine-Brand-New-KaLaiDeng-City-Leather-Flip-Skin-Cover-Case-for-HTC-Butterfly/719594100.html , est le style que je recherche donc à voir si notre jouet rentre dedans comme il faut. Faudrait connaître les cotes exactes Modifié 17 mars 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'espère en tout cas ... Je l'attends pour le weekend de Pâques environ de toute façon mais s'il pouvait arriver avant ça serait pas mal ;) Modifié 17 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Oui moi c'est pareil, mais il peut arriver aussi bien avant, que juste après, de toute façon il n'y a plus qu'à attendre... Tout est prêt pour le root, mon launcher modifié, manque plus que la bête....!! La semaine prochaine on va le voir bouger le colis.... Tafouglou Oui pour le Flash il est inversé sur le HTC, par contre sur celui que j'ai commandé il est déjà coupé des 2 côtés. Sur celui du B92 c'était déjà comme ça. Dany Modifié 17 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ma derniere commande par singaore post : dispatch to overseas le 2 Fevrier, livrée le 12 avec 2 week end entre 2 Donc si tout va bien, y a du colis qui devrait arrivé cette semaine ...........hummmm Modifié 17 mars 2013 par bestoueb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oh oui bouge colis... Quel launcher dany? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Un nova launcher amélioré...avec un shéme modifié. Des sreen ici -> Et un aperçu des icônes ici : > Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Effectivement il est plutôt sympa Je vais tester nova avant pour voir si j'aime Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Dans Nova ou PM Launcher, on peut tout mofifier, par contre quand on modifie l'image d'une icône, ça ne peut se faire que sur les bureaux, le thème, lui, modifie toutes les icônes, même celle dans le tiroir des Applications. Toutes les icônes sont carrés, un peu comme sur un iphone, mais avec un effet relief en plus. L'avantage de Nova ou PM Launcher, c'est que c'est super fluide et complètement paramétrable. Après on peut installer aussi TouchWizz5,, comme sur le S3, mais ce n'est pas paramétrable, sinon fluide aussi. Dany Modifié 17 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Chez Antelife, les 3 H7500+ modèles sont Sold Out. Pour ceux comme moi qui ont commandé vendredi, votre statut de commande a évolué ? Modifié 18 mars 2013 par jervil73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Jervil73 Pour le suivi du colis je vais ici -> http://www.17track.net/index_en.shtml Moi j'ai commandé le 12 mars au soir Oui ça y est c'est dans l'avion.....!!!! Vole, vole petit colis.... Tigrou et Tafouglou J'ai trouvé une vidéo sur l'étui que vous trouvez sympa, mais c'est pour le note, mais c'est le même principe, la marque c'est Kalaideng, c'est la même marque que celui que j'ai commandé -> https://www.google.f...=2&ved=0CEMQsAQ http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=34ZPvScUHvI Et celui que j'ai commandé, mais pour HTC Butterfly : Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Chez Antelife, les 3 H7500+ modèles sont Sold Out. Pour ceux comme moi qui ont commandé vendredi, votre statut de commande a évolué ? J'ai commander hier soir, j'espère que c'est bon :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) As tu reçu la confirmation de commande ?? Une fois la confirmation de commande reçue, tu vas recevoir le N° du colis. Il faut environ 2 à 3 jours pour avoir le N° de colis. ====================================== Un retour un peu négatif, concernant le capteur de luminosité, celui ci aurait un problème et le réglage en auto ne fonctionnerait pas. Problème logiciel parait il, ceux qui l'ont reçu peuvent ils confirmer, merci. Espérons que zopo fera une mise à jour. Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafouglou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Urgent ! Bad news !! Attention aux commandes Antelife passées à partir du 15/03... Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant : Dear customer, Good day . I am sorry to tell you , h7500+ you ordered has stopped production , only factory told us suddenly today , because they are ready to produce more brand products , so please understand . About your order , do you want to change another model ? Maybe I can give you some advise as follows : http://www.antelife.com/a9600-mtk6589-1g-4g-android-4-1-3g-gps-wifi-camera-5-3-inch-qhd-ips-screen-8-0-camera-smart-phone-white.html#.UUbDODceEks http://www.antelife.com/miz-z1-android-4-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-3g-gps-4-5-inch-qhd-screen-3-0mp-front-camera-smart-phone.html#.UUbDLTceEks http://www.antelife.com/inew-i2000-android-4-1-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-4gb-rom-3g-gps-5-7-inch-8-0mp-camera-smart-phone-1.html#.UUbFTDceEks If you do not want to change these model , please tell us your idea , so that we can proceed your order . Looking forward to your news . Best regards AAAAARggghhhhh !!! ça fait mal .... Bonjour l'angoisse, plus qu'à me rabattre sur un autre modèle(mais lequel) ou attendre plusieurs semaines !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il faut bien qu'il ait un défaut lol Pas trop gênant pour moi Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Arf il me propose de choisir entre ces trois modèles: http://www.antelife.com/a9600-mtk6589-1g-4g-android-4-1-3g-gps-wifi-camera-5-3-inch-qhd-ips-screen-8-0-camera-smart-phone-white.html#.UUbLSRzcnpZ http://www.antelife.com/miz-z1-android-4-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-3g-gps-4-5-inch-qhd-screen-3-0mp-front-camera-smart-phone.html#.UUbLSRzcnpZ http://www.antelife.com/inew-i2000-android-4-1-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-4gb-rom-3g-gps-5-7-inch-8-0mp-camera-smart-phone-1.html#.UUbLShzcnpZ Sur pandawill il est dispo en blanc, mais c'est le même que le Hero ou pas ? J'aurais tout pareil dans le package ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouf Dany on a eu chaud Plus de H7500+? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non plus sur Antelife Sur tmallbox yen a mais je vois batteries 2x2000mah ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non c'est bien 2 batteries de 2000mAh c'est une erreur du site Car le Zopo dispose d'une batterie de 2000 et vu que c'est un clone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Je pense qu'ils vont uniquement fabriquer des Zopo, car ils doivent pas arriver à fournir.. Le fait que Jayu et Umi, n'assurent pas du tout, beaucoup se sont rabattu sur le H7500 ou Zopo 810. Il fallait s'y attendre, leur ventes ont explosé.... Essaies de leur demander si le Zopo est disponible ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Sinon il y aussi le Cubot A890 disponible sur Dhgate ou Geekbuying qui est une bonne alternative Sur Pandawill fait attention, il gère très mal leur stock, sur Bangood peut-être qu'il reste des H7500+ EDIT: Il ne le vende pas sur Bangood Modifié 18 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.