carot0 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 le case leather n'existe pas.Avant de commander j'avais écrit à china24 pour leur demander et ils avaient changer la page du zopo dans la foulée en virant leather case et en mettant silicon case. Le zopo est donc livré ave la coque silicone (transprente pour moi) plus la protection écran et un numéro de suivi je n'ai donc pas pris le sleeve mais j'attend toujour de trouver un vertical case leather SI deja il est fourni avec la coque en silicone c'est pas mal Moi j'ai pris ca http://www.cdiscount...vitetui3xl.html y rentre bien dedans sinon la v0.2 marche super il a l'air bien. et l'étuit est pas trop grand ? ils indiquent pour du 5.3" au 5.5" Simple curiosité, tu es de la loire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci, donc pas super pratique. La coque en silicon était fourni avec le tel ? As tu aussi pris le chargeur voiture et le porte téléphone (pour l'accroché dans la voiture) ? Car du coup si la pochette est aussi moyenne, je me demande si les autres accessoire proposé vont allé ... La coque en silicon est fourni avec tous ces accessoires comme sur l'image (j'ai eu le silicone en noir), mais je n'es pas pris de chargeur voiture, ou de porte téléphone. Je peux faire des photos, pour qu'il rentre et sorte il faut forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je confirme coque en silicone fournie, j'en ai commandé une à 10 € avant de recevoir le téléphone.... Ça m'en fera une de rechange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'ai installé la KtK v02, c'est bon. Par contre le zip pour modifier les icônes ne fonctionne plus, il va vous supprimer les fonds d'écrans et peut être d'autre paramètres. Je vais le corriger je vous direz quand c'est bon. J'en ai corrigé un pour l'instant, celui avec la batterie dans un cercle bleu, le plus lisible. POUR ROM KtK V02 uniquement Icône et batterie voir ce post : Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est bon on peut le mettre, elle et mieux que la 1 ? Sa vos le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Keitaro Il y a des améliorations, elle est optimisée, par contre il n'y a plus Root Explorer, si tu as installé la V01, fait en un backup avec titanium. Le nouveau play store est installé. Par contre pour les icônes batterie et menu rapide, prends bien le dernier patch que j'ai posté. Dany Modifié 3 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) A ok, et les icone batterie seul c'est toujours bon ? PS : sa me dit Failed pour la nouvelle rom Modifié 3 mai 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'ai pas essayé, j'ai testé le patch complet et comme ce n'est plus le même SystemUI.apk, je n'avais plus de menu , plus de barre de notification, plus de fond d'écran, donc j'ai modifié le patch complet, celui avec le % bien lisible dans un cercle bleu. Tu peux tester la batterie toute seule, tu l'as pris celui là ?? Si ça venait à faire comme moi, tu réinstalles le patch complet, que j'ai mis au dessus. Dany Modifié 3 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Oué pas de probleme je vais tester, par contre comment a tu faire pour installer la rom, car j'ai fais tous les wipe et je ne peut pas l'installer sa me dit failed. Je viens de la retelecharger et sa me dit toujours failed, comment sa se fais ? PS : Bon bah au bout d'un moment sa viens de marcher ^^ je c'est pour pourquoi, pour ma part je suis revenu au clockworkmod. A la place du TWRP Modifié 3 mai 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Après c'est une affaire de gout, je préfère le TWRP, je le trouve plus pratique à utiliser. Tu avais fait un factory reset aussi, car moi ce matin je faisais le minimum, mais ce soir j'ai fait la totale..et ça a passé du 1er coup. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Finalement je suis revenue sur le TWRP car je penssais que c'etais la clockwork touch. Sinon j'ai tester de flasher le bat_v150 mais pas de barre de notif' Modifié 4 mai 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) télécharges le dernier que j'ai mis spécial pour cette version, tu l'auras et les menus rapides aussi. POUR ROM KtK V02 uniquement Icône et batterie -> Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci beaucoup, je vais le mettre, sinon c'est bien d'avoir mis l'explorateur de Cyanogenmod, sa serais bien qu'il change l'application de SMS par la suite pour mettre celle de cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) j'ai réussi à changer la calculatrice sur cette version, sur l'autre c'était impossible. Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) A oué ? Sinon c'est cool d'avoir autant de custom quand même sa prouve que se téléphone e un bonne communauter deriere. Et pour la batterie on peut plus mettre le pourcentage dedans comme dans l'autre ? Modifié 4 mai 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Si le patch que je t'ai donne met le pourcentage dans un cercle et modifie les icônes du menu rapide en plus. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Dans un cercle ? Moi j'ai ma batterie normal avec un 0% gauche de celle ci ^^ et j'ai bien les icone en couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est pourtant bien le même patch que j'ai flashé ..??? dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Bah oué pourtent lol apres je c'est pas pourquoi c'est marquer 0%, c'est assez rare quand on vois le 0% en general il s'etain avant, peut etre qu'une fois bien changer sa sera bon, bref de toutes facon je vais le charger toutes la nuit, sinon merci a toi Dany pour ton aide comme d'habitude, tu et un peu comme le Boss du Zopo ^^ PS : C'est bon ca marche ^^ en faite c'est juste quand le chargeur et brancher ^^ Modifié 4 mai 2013 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Essai celle là pour voir je l'ai prise sur ma SD : https://mega.co.nz/#...RrmdFQdTOG6SoX8 Ou alors c'est peut être le fait d'avoir installée l'autre version, pourtant j'ai eu le même soucis. C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait voici la bonne version voir ce post : Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) SI deja il est fourni avec la coque en silicone c'est pas mal il a l'air bien. et l'étuit est pas trop grand ? ils indiquent pour du 5.3" au 5.5" Simple curiosité, tu es de la loire ? non pas trop grand (sur le modèle d'en dessous il mette 4.8") et oui je suis de la loire Essai celle là pour voir je l'ai prise sur ma SD : https://mega.co.nz/#...RrmdFQdTOG6SoX8 Ou alors c'est peut être le fait d'avoir installée l'autre version, pourtant j'ai eu le même soucis. C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait voici la bonne version ; https://mega.co.nz/#!OYRSDQKI!bDxYmyWgevRZ6GEq8I7jeRHFk0oRJ6SqcyuFI4NkMe8 Dany elle bug l'icône reste a 100% Modifié 4 mai 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Y'a un truc que je ne sais pas faire .. Je sais sauvegarder avec Titanium les programmes.. Mais comment fait on pour sauvegarder le parametrage . Je pense par exemple, au temps de mise en veille, parametres 3g etc .. Faut il les refaire à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Pour les problèmes de 3G, un post dédié, utilisé le traducteur...!!! http://diendan.hkpho...2&extra=&page=1 Dany J'ai pas tout compris avec le traducteur mais il semble qu'il faille juste passer en WDCMA Prefered et vérifier ensuite qu'on est bien GSM Auto PRL. question : sur les ROM KtK, y-a t-il un full wipe ou peut on passer de la 0.1 à la 0.2 sans devoir tout refaire (comptes, apps, etc.) ? Je demande ça pour le futur car je suis sur l'officiele (j'avais des plantages avec la KtK 0.1) Modifié 4 mai 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) yonyon42800 Bizarre, car je l'ai réinstallé et Keitaro aussi et ça fonctionne. Je vais attendre quelques retours, pour regarder encore une fois dans les icônes. Elle reste à 100% en charge ou débranché ?? seb.l Oui c'est a peu près identique à ce que l'on faisait avant, bien depuis la KTK, ça semble fonctionner aussi en WCDMA Prefered. Le fait de retirer la batterie et de vérifier ensuite, c'est pour s'assurer que c'est bien valider. EDIT : Pour les icônes je n'ai pas trouvé d'erreur, par contre j'ai réussi à augmenter un peu la taille, je poste ça ça plus tard. Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 yonyon42800 Bizarre, car je l'ai réinstallé et Keitaro aussi et ça fonctionne. Je vais attendre quelques retours, pour regarder encore une fois dans les icônes. Elle reste à 100% en charge ou débranché ?? seb.l Oui c'est a peu près identique à ce que l'on faisait avant, bien depuis la KTK, ça semble fonctionner aussi en WCDMA Prefered. Le fait de retirer la batterie et de vérifier ensuite, c'est pour s'assurer que c'est bien valider. EDIT : Pour les icônes je n'ai pas trouvé d'erreur, par contre j'ai réussi à augmenter un peu la taille, je poste ça ça plus tard. Dany non c'est bon mais j'ai 1 décalage entre l'icône et le pourcentage (85% l'icône et 80% l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.