Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

@Keitaro :

Personnellement, j'ai déjà vu et en réalité, ce n'est pas si bien que ça car la couche de protection s'enlève peut à peut et il faut re appliquer tous les 6-7 mois environs pour avoir une protection optimale.

Keitaro: Ils vont être contents chez Apple à 1'30" le gars prend son Samsung et : "on va nettoyer l'Iphone".

J'avais parlé de ce produit il y a un moment mais visiblement ça n'intéressait personne...

LUMINOSITE AUTOMATIQUE :excl: ->Pour Jelly Bean 4.2

C'est bon j'ai recompilé le framework-res.apk du mod et ça marche cette fois impeccable....!!

Télécharger un de ces mod , lumière : douce en zone sombre = 40, ou plus aggressive = 100 :

Valeur minimun 40 : autobrightnesfix_mini=40-DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...y-EPqsR-NyK8SC4

Valeur minimum 100 : autobrightnesfix_DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...tRvSLnjj-A_D2UA

Vous l'installez par le recovery, vous pensez bien à arrêter l'application que vous aviez installée pour la Luminosité, et vous mettez en la luminosité en Auto sur le phone, et ça fonctionne....

:excl:La luminosité augmentera rapidement si vous passez dans un endroit éclairé,

pour diminuer c'est beaucoup plus long, sauf en sortie de veille.

Si vous passez en zone sombre et que vous trouvez la luminosité trop forte, passez en veille et ressortez de veille, l'écran sera réglé à la bonne luminosité.

Dany

merci le mode a 100 est parfait

chez moi ca bloque le tel, obligé de remettre une sauvegarde (rom officiele 4.2). Je vais mettre la KtK 0.2 et retester avec, comme ça j'en profiterais pour tester la KtK 0.2

Oursondroidarm

Pour flasher il faut le faire à parrtir de windows, pas possible de linux.

seb.l

En flashant le mod pour la luminosité que tu as planté ??

Tu es sous quelle Rom ??

Ben74

Pour redémarrer en recovery soit :

- Arret du phone , démarrer avec Power + Volume plus en même temps.- Fonctionne 1fois/deux

- Du phone en passant par mobile Uncle -> Into Recovery mode - Facile

- Installer du playstore Reboot -> https://play.google....bourzeix.reboot - Le plus simple et le plus rapide

Dany

Modifié par danycmoi

Davy42: Bienvenue au club de ceux qui ne sont pas livrés !

J'attends le mien depuis le 16 ...MARS !!!

"Be patient" comme ils disent si bien !!

2 achats chez ANTELIFE 2 problèmes ...Je n'ai jamais vu un vendeur d'aussi mauvaise foi !!

A oui en effet! On est les seuls à avoir ce soucis? J'attends une semaine et je demande à être remboursé, litige paypal dans la foulée...

J'ai essayé les 2 et pas de soucis, je suis en KtK V0.2, je regarde si ça change avec la v01

Edit : Je n'ai pas le system décompilé

Donc je vais modifier mes posts, DSL

Dany

/...

Et comme bien entendu, pas mis a jour ma sauvegarde Recovery depuis l'install des app ni Titanium.. youpi trop con :(

Bye

:excl: Toujours faire un backup avant de flasjher...impératif :excl:

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Ben 74

avec quelle rom ??

Elle a été faite àpartir d'une KtK v020.

Si l'un d'entre vous qui est en KTK V0.1 pouvait me passer son framework-res.apk , il est dans system/framework, comme ça je vous fait une version KtK V0.1.

Idem pour ceux qui sont en rom 4.2 du 24/05/2013 Zoppo.

Merci

Dany

Modifié par danycmoi

Petite précision sur le démarrage manuel de la recovery : pour que ça fonctionne 100% du temps, il suffit en fait de commencer par appuyer sur le Volume+ , PUIS en maintenant toujours Volume+ appuyé, d'appuyer 3 secondes sur le bouton Power.

A part ça j'ai viré cette hideuse et bruyante bootanimation, c'est reposant à présent. :D

- Rom Officielle Zopo 4.2 du 27/04/2013

Valeur minimun 40 :

autobrightnesfix_DanyCmoi-JB42-zopo-24042013.zip-> https://mega.co.nz/#...xr6uW9VgcO8cwAs

Tu me feras un retour, installation, démarrage et fonctionnement.

Sans vouloir déranger, ok que l'updater-script parle de zp950+, mais l'archive zip contient 2 fichiers framework-res.apk : 1 à sa racine et 1 rangé dans system/framework, c'est ce 2nd qui est appelé dans l'updater-script.

Est-ce normal d'en avoir 2 ? Je demande au cas où...

Petite précision sur le démarrage manuel de la recovery : pour que ça fonctionne 100% du temps, il suffit en fait de commencer par appuyer sur le Volume+ , PUIS en maintenant toujours Volume+ appuyé, d'appuyer 3 secondes sur le bouton Power.

A part ça j'ai viré cette hideuse et bruyante bootanimation, c'est reposant à présent. :D

En utilisant mobileuncle, on démarre en mode recovery facilement sans jongler avec les boutons lorsqu'on a accès à Android.

Ben74

- Rom Officielle Zopo 4.2 du 27/04/2013

Valeur minimun 40 :

autobrightnesfix_DanyCmoi-JB42-zopo-24042013.zip-> https://mega.co.nz/#...xr6uW9VgcO8cwAs

Tu me feras un retour, installation, démarrage et fonctionnement.

Merci

Dany

J'ai testé ce patch sur ma rom officielle zopo 4.2.1 build fin avril, mais j'ai eu un loop boot constant et j'ai restauré ma sauvegarde de ROM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...