RafGMZ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A ok, car je comprenais pas, j'ai pris du se site car je voyais que pas mal de personne en parlais dans cette section. Merci pour les info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Et pourquoi pas Chinapadmall (http://www.chinapadmall.com/hero-h7500-quad-core-smart-phone/) : 175€ port compris ? Je leur ai déjà acheté un phone et no problemo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Vous l'avez aussi sur HongKongGeek aussi : http://hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1896-50-caesar-h7500-mtk6589-quad-core-12ghz-dual-sim-3g-android-41-ips-gps-bluetooth-4go.html Sous le non Ceasar, mais c'est le Hero H7500+, j'ai jamais pris de portable sur se site, mais j'ai deja pris pas mal de truc dont une box android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) mais à 195€, il faut peut être mieux acheter un Zopo 800h ou 810 sur leur site directement. Il ne doit pas être beaucoup plus cher, par contre je ne sais pas trop comment ça se passe pour la TVA. sinon chez myefox fr il est à 199€, expédié d'Europe donc pas de frais de douane. Un code réduction myefox de 10€ à tester : PorterMode10 myefox10 pour 200€ Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon je verrai bien à la fin du mois ce qu'il reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 mais à 195€, il faut peut être mieux acheter un Zopo 800h ou 810 sur leur site directement. Il ne doit pas être beaucoup plus cher, par contre je ne sais pas trop comment ça se passe pour la TVA. sinon chez myefox fr il est à 199€, expédié d'Europe donc pas de frais de douane. Un code réduction myefox de 10€ à tester : PorterMode10 Dany HongKongeek rembourse la TVA si tu te fais chopper à la douane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 ça c'est cool, c'est déjà un bon point...!! Merci Au passage l'étui est parti aussi,,, lequel va arriver en 1er ..... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut tout le monde, ATTENTION, V'la du dossier : apparement, une version ANDROID 4.2.1 serait en cours de sortie : http://bbs.zopomobile.com/forum.php?mod=viewthread&tid=46584&extra=&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bien vu j'avais trouvé ça aussi, zopo va sortie une rom en 4.2 Tu m'as grillé là.. Quand je vous disais que la 4.2 allez pas tarder à arriver..... :P Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A bah ca fais plaisirs ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Par contre, j'essaye de la télécharger mais impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Ils la mettrons sur leur site de toute façon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bon ben j'ai essayé de m'inscrire sur leur site mais le chinois n'est pas mon ami là :) Modifié 18 mars 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi je cause juste un dialecte, mais sous la torture... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une rom 4.2 et un smartphone au top Que demande le peuple? Un suivi vers le 5.0 Mouhaha Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Pour les heureux possesseurs de H7500+, comment trouvez vous le son en sortie extérieure, quand vous écoutez un MP3, une vidéo, par exemple. Si c'est un peu faible je vous mettrez le tuto pour l'augmenter en 1ère page. Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Que demande le peuple? Un suivi vers le 5.0Mouhaha les 1Go de ram risque aussi de rire ... /pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Pourquoi, plus on avance en rom, moins ça consomme. Jelly Bean consomme moins que ICS sur le B92... Par contre ce qui consomme énormément, c'est les écrans et plus la définition est grande, là c'est sur qu'il faut que ça suive, même au niveau du proc.... 2 go de ram je n'en vois vraiment pas trop l'utilité, si on pouvait avoir un retour de la ram dispo pour ceux qui ont déjà le phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le truc c qu ont attend le rembourssement pour pouvoir recommander :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi je veux bien un tuto pour monter le son :) Et j'ai une question, je n'arrive pas a installer les driver pour le zopo ... (je suis sur windows 8) peut tu m'aider ou mettre un tutoriel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le truc c qu ont attend le rembourssement pour pouvoir recommander :mellow: Ah [color=red]jsuis[/color] pas le seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les drivers windows 7 devrait faire l'affaire ;) Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Axel9336 Essai d'installer snappea, en espérant que tu arrives à trouver la version Windows8, ensuite tu connectes le phone au PC en ayant coché le débogage USB, normalement il va t'installer les drivers. Dans le zip des drivers il n'y a rien pour windows 8, donc si ça ne marche pas avec snappea, je ne vois pas trop. Pour le son, je met le tuto en 1ère page dans la soirée. Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci pour snapPea fonctionne parfaitement et merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel ;) En attente de ton tutoriel :) et de 4.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) 1er post mis à jour. Snappea t'a bien installé les drivers sur Windows 8 ?? Dany Modifié 18 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.