Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai regardé la rom VDM 4.2.2 mais je ne trouve rien ne nouveau.. test rapide

perso j'ai craquer par la LEWA du 07/06/2013 .. en JB 4.2.1

https://disk.yandex.com/public/?hash=SZfE0Gh4tKpyCUXk6Qv404yFXChMQv752Zb7Pb17e28%3D

Elle est super fluide (antutu legerement meilleur que ktk) belle ...

Seul truc, on ne peut mettre qu'en Anglais ..

Je ne sais pas si vous connaissez un moyen de passer en Francais?? Au pire faire une traduction perso ... mais je ne sais pas ou sont les textes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Vous me faites bien envie avec ce H7500 depusi quelques jours que je suis les posts.

J'hésit encore entre le H7500 et le Star S5 pour son design 'mais semble plus cher et peut être moins fiable)

Sachant que j'achète au nom d'une entreprise qui récupère donc la TVa que me conseillez vous comme site ?

Un SAV en Frane serait un plus

Merci de vos conseis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site avec un SAV en France, je ne connais que Dragon Pearl, par contre ils ne vendent que du Zopo, donc zopo 810, exactement pareil que H7500.

Pour facture avec TVA par contre je ne sais pas trop il faut leur poser la question.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la rom VDM 4.2.2 mais je ne trouve rien ne nouveau.. test rapide

perso j'ai craquer par la LEWA du 07/06/2013 .. en JB 4.2.1

https://disk.yandex....v752Zb7Pb17e28=

Elle est super fluide (antutu legerement meilleur que ktk) belle ...

Seul truc, on ne peut mettre qu'en Anglais ..

Je ne sais pas si vous connaissez un moyen de passer en Francais?? Au pire faire une traduction perso ... mais je ne sais pas ou sont les textes ..

Salut

Tu pourrais mettre le lien d'origine ou il parle de cette rom, si c'est ou je pense, alors elle est bien en anglais, pas de français...

Si tu es motivé pour faire une traduction, alors il va falloir installer quelques soft sur ton pc, pour préparer la rom ...

C'est réalisable, mais cela demande du temps...

http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr

Cela permet d'aider pour traduire la rom lewa

Tu peux envoyer un mail au développer de l'application, il t'aidera pour intégrer le pack de langue

il a fait un post sur XDA > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2110146

Au fait ma question sur les antennes GPS, sont-ce toutes les mêmes quel que soit le modèle ?

J'ai commencé à fouillé sur le net, et suite à post sur le forum...(Iocean X7), je suis tombé la dessus...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=www.htcmania.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D612133%26page%3D3&act=url

Bon, il y a des infos intéressante et des pièces jointes qui montre ce qui peut être fait...

Et je te donne un bricolage, que Dany avait réalisé sur un B92M

https://forum.frandroid.com/topic/131508-fix-antenne-gps-b92m-modifications-physique-de-lantenne/page__st__40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou, merci pour ces infos

En fait j'ai trouvé le lien de la lewa sur un forum. Un mec qui l'avait mis, mais rien de plus.

Etrangement quand je vais sur le site de LEWA

http://translate.goo...D6FR3awIsRdnGuw

Et bien il n'y a rien sur notre H7500+ ..

Pour la traduction, ca me parait plus compliqué que ce que je croyais ...

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je crois que je vais essayer plus en profondeur la dernière vdm 4.2.2

Et attendre que ktk nous fasse une nouvelle version ..

AU pire je vais peut etre récuperer le launcher de LWA qui est sympa et leger ...

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rom Lewa qui a été traduite pour le Wiko jayu et B92, sur FrAndroid.

Possible de récupérer les traductions mais c'est quand même un sacré boulot.

Dany

Salut Dany,

Oui en effet j'ai lu le post hier soir, ou je devrais dire cette nuit...

https://forum.frandroid.com/topic/143307-portage-rom-lewa-en-fr-pour-le-b92m/

Super boulot que vous avez fait là.... j'aurais aimer faire la meme chose pour le H7500+

Et tant que nous sommes dans des questions techniques, je vais t'en poser une :

je te cite :

POUR SORTIR DE VEILLE AVEC BOUTON HOME Résolu

Il faut rajouter WAKE à la ligne 29 du fichier mtk-kpd.kl , dans system/usr/keylayout comme ceci :

key 102 HOME

key 102 HOME WAKE

Bien vérifier les autorisation, qui doivent être comme ça, sous Root Explorer :

X X O

X O O

X O O

rebooter le phone, et le bouton home retouvera la fonction sortie de veille.

Facultatif :

Si en plus vous voulez désactiver la sortie de veille par POWER, supprimer WAKE à la ligne 35, comme ceci :

key 116 POWER WAKE

key 116 POWER

J'ai regardé sur nom phone, j'ai bien ces lignes, mais je n'ai jamais réussi à sortir le phone de sa veille par la touche HOME...

Et cela, quelque soit la rom...?

Tu pense qu'il y aurait une astuce..?

@ ericch89

Merci pour le lien, je fais fouiller un peut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne que sur les phones avec bouton physique, pas avec bouton tactile.

Tu penses bien que lorsque j'ai trouvé ça pour la rom Lewa du B92, j'ai aussitôt essayé sur le H7500+, mais impossible.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maveick066

Moi j'ai un Zopo zp810 blanc acheté sur Tinydeal (reçu en 10 jours avec les ponts de mai).

Si tu parle de la coque arrière du phone, elle est blanche brillante. Pour le model noir je ne sais pas.

Pour la coque silicone fournit, pour moi elle est transparente, mat à l'arrière et brillante sur le pourtour.

Je suis toujours à la recherche d'une housse cuir du même type que le C2 mais je fini par penser qu'il n'y en aura pas.

C'est dommage par ce que la coque silicone ne met pas en valeur le zopo.

Je suis revenu sur la KTk 0.2, et la 3G accroche mieux chez moi que la 0.2.2.

Peut être du à une installation propre.

La 0.2.2 était beugué pour mois coté équaliseur, j'avais perdu la fonction du menu de redémarrage dès que j'installais le patch pour la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur la KtK v02, j'ai testé la v02.2 mais pas concluant non plus.

Pour le patch luminosité, je l'ai fait à partir de la KtK v02.

Pour le Flip cover, je ne pense pas que zopo en sortira un.

Par contre il en existe maintenant en cuir sur ebay.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany,

Je n'ai pas vu les Flip cover sur ebay...

As tu un lien ?

Je viens de changer mon IMEI de la SIM1 pour le passer en 35, je pensais que ce serait mieux que d'avoir les 2 IMEI identique en 86.

Et bien pour le moment ça change rien. Je vais rester comme ça pour tester cette semaine, si il faut je restaurerais les IMEI d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolachh.

Oui c'est une version noir que j'ai l'intention de prendre.

Par contre j'hésite beaucoup entre le Zopo810 et le Iocean X7 Elite. C'est pas la même gamme de prix non plus. Je voudrais un telephone avec le moins de problème possible (comme tout le monde je sais) mais qui fonctionne sans devoir trop bidouiller etc.

Et j'ai cru comprendre que Zopo est une marque assez connue en chine, peut-être de meilleur qualité que Iocean (je ne connais pas). Mais il y a quand même pas mal de gens avec des problèmes de 3G sur ce topic.

Des conseils ?

Ou alors carrément partir sur le nouveau wiko, mais je ne connais pas la marque non plus. Est-ce qu'ils sont fiable ou alors il y a aussi des problèmes de 3G, de wifi, de GPS etc comme sur nos "chinoiseries" ?

Désolé pour toute ces questions mais je suis très indécis pour le coup, et je preferais etre "tranquille" pour mon téléphone, même si je dois mettre quelques € de plus.

Comme vous avez le zopo depuis un moment maintenant, et que vous vous y connaissez, je m'adresse a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certain retour wiko n'a pas non plus un SAV formidable, et niveau produit ça semble être inférieur à Zopo, tout en étant un peu plus cher.

Pour iOcean, ayant un H7500+, version export du zopo 810, j'attend les retours.

Sinon à suivre aussi la sortie du Zopo C2 / zp980 en version Turbo 2go de ram, et le umi X2 2 GO de ram.

Mais c'est sur que le zopo 810 ou Wiko, seront inférieurs en gamme aux modèles turbo 2go de ram / 32 go de rom.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la rom VDM 4.2.2 mais je ne trouve rien ne nouveau.. test rapide

perso j'ai craquer par la LEWA du 07/06/2013 .. en JB 4.2.1

https://disk.yandex....v752Zb7Pb17e28=

Elle est super fluide (antutu legerement meilleur que ktk) belle ...

Seul truc, on ne peut mettre qu'en Anglais ..

Je ne sais pas si vous connaissez un moyen de passer en Francais?? Au pire faire une traduction perso ... mais je ne sais pas ou sont les textes ..

J'ai voulu tester la ROM, mais elle est vraiment instable. J'ai des erreurs de kernel toutes les 10s, et elle en devient inutilisable. Dommage, elle a l'air plutôt bien foutu, à part le menu où les icônes sont rangées selon un ordre bien particulier. Je n'ai pas eu le temps de fouiller pour trouver comment les ranger par ordre alphabétique. Par contre, elle me fait beaucoup penser à la Miui qui est bien laichée et toute belle avec beaucoup d'option d'ergonomie. Dommage, peut être plus tard j'y retournerai ...

Merci Nicolachh.

Oui c'est une version noir que j'ai l'intention de prendre.

Par contre j'hésite beaucoup entre le Zopo810 et le Iocean X7 Elite. C'est pas la même gamme de prix non plus. Je voudrais un telephone avec le moins de problème possible (comme tout le monde je sais) mais qui fonctionne sans devoir trop bidouiller etc.

Et j'ai cru comprendre que Zopo est une marque assez connue en chine, peut-être de meilleur qualité que Iocean (je ne connais pas). Mais il y a quand même pas mal de gens avec des problèmes de 3G sur ce topic.

Des conseils ?

Ou alors carrément partir sur le nouveau wiko, mais je ne connais pas la marque non plus. Est-ce qu'ils sont fiable ou alors il y a aussi des problèmes de 3G, de wifi, de GPS etc comme sur nos "chinoiseries" ?

Désolé pour toute ces questions mais je suis très indécis pour le coup, et je preferais etre "tranquille" pour mon téléphone, même si je dois mettre quelques € de plus.

Comme vous avez le zopo depuis un moment maintenant, et que vous vous y connaissez, je m'adresse a vous :)

Pour mon épouse j'ai pris un Wiko cink slim et pour le moment je n'ai eu aucun soucis à lui reprocher. Donc côté SAV je ne sais pas ce que ça vaut. Après, je dirai que c'est une histoire de choix. J'ai préféré lui prendre un tel avec un SAV français, ainsi s'il a un soucis ça devrait être plus rapide que devoir traiter avec un vendeur chinois ... Ensuite, je pense que le nouveau Cink five a l'air d'être très intéressant. Mais perso je resterai sur mon Zopo. Je suis très agréablement surpris par cette marque. La seule remarque que je lui fait, et le pauvre choix de cover proposée.J'ai acheté celle proposée par Dany, mais je n'en suis pas fan. Après bon et grand écran, autonomie correcte, gps rapide en fix et j'espère longévité de deux ans minimum ... Sinon, je pense prendre un tel avec un écran plus grand, un processeur plus puissant et la gestion de la 4G et ça sera un chinois. Peut être et certainement Zopo ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maverick,

Je ne pourrais te donner plus d'informations sur le fameux iocean X7... je suis de pres le sujet, donc oui il semble super bien......sur le papier..

Je vais donc te parler de ce que je connais, le zoppo, ou celui que je possède, le H7500+....

Alors, si tu entends par bidouille le faite d'installer un nouvelle rom ou plus exactement faire un MAJ,....

C'est vrai que on teste des roms, mais tu peux très bien faire la mise à jour de ton phone avec la rom officielle, qui te permet de corriger des petits ou moyen bug...

Tout constructeur de téléphone propose leur mise à jour sur les nouveaux modèles... Et c'est pas des chinoiseries...

Maintenant pour ce qui est de la qualité du phone, je pense que tu as pris le temps de lire le post et de te rendre compte que cela donne un téléphone plus que correct...

Un 3G qui fonctionne bien (pour ma part oui très bien même...) le wifi qui fait super bien sont boulot, le must un GPS qui capte vite et très bien....

Un écran tres correct pour une résolution très agréable...

Voila tu as un avis sur ce phone

[Edit]

@ Koala,

Je suis en pleine traduction de la rom lewa, j'ai deja fait 50% du taf....

Bon, je vais la tester rapidement en version d'origine pour voir tout vient les plantages...

Merci de ton retour

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai en test un H9500+, avec un flip cover d'origine intégré, version export du zopo 910, 5.3" et non 5.7" comme sur la photo.

Il tourne très bien aussi, tout en étant moins cher que les version h7500+. il est très fin.

La seul différence c'est surtout l'écran, un peu plus grand mais en 960x540, perso je trouve que ça suffit largement, par contre ça l'avantage niveau fluidité et antutu.

Le post est ici :

704_P_1365979655454.jpg

13630954461.jpg

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens vous voir car j'ai un soucis gps depuis hier. Il a toujours fixé vite mais la depuis hier, il fixe mais bien au bout de 3 bonnes minutes...

Fichiers EPO mis à jour rien n'y fait

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai brisé l'écran de mon h7500+, est ce que vous pouvez m'éclairer pour savoir si des écrans sont disponibles à la rechange? Et si quelqu'un saurait comment installer ce matériel...

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur aliexpress il y a un vendeur très sérieux qui vend plein de produit zopo.

J'ai acheté le mien chez lui. Emballage et produit parfait. Tu en auras pour 30€ environ.

Pour le montage, mieux vaut le faire soi-même ça coute moins cher.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...