Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

Bonjour a tous,

C'est la 2eme fois depuis que j'ai ce telephone que j'ai le probleme, mais depuis aujourd'hui, plus de 3g de nouveau. Le H vient dans ma barre de reseau, mais pas le H+ et du coup pas de connexion... J'etais sur internet avec le partage de connexion active quand ca m'est arrive. C'est bizarre car en Edge aucun soucis, mais le tel refuse de passer en H+...

Je vais reflasher en rentrant et je parie que ca va refonctionner mas il faudrait comprendre pourquoi ca fait ca ...

Par la meme occasion je vous certifie donc qu'en H impossible d'avoir internet en 3g... Il faut imperativement H+ sinon ca ne fonctionne pas

Modifié par del_piero3

Utilisez-vous la fonctionnalité Haut-Parleur du téléphone ? Je suis sous la KtK 2.0 et j'éprouve quelques bugs :

Je dois patienter avec un musique "douce" donc j'active la fonction haut-parleur, très bien j'entends la musique, mais au bout je dirai de 30s, je n'entend plus rien, pourtant le haut-parleur est toujours activé. Je suis dans l'obligation de soit garder le tel à l'oreille soit de désactiver le haut parleur pour l'activer à nouveau afin qu'il fonctionne.

Utilisez-vous la fonctionnalité Haut-Parleur du téléphone ? Je suis sous la KtK 2.0 et j'éprouve quelques bugs :

Je dois patienter avec un musique "douce" donc j'active la fonction haut-parleur, très bien j'entends la musique, mais au bout je dirai de 30s, je n'entend plus rien, pourtant le haut-parleur est toujours activé. Je suis dans l'obligation de soit garder le tel à l'oreille soit de désactiver le haut parleur pour l'activer à nouveau afin qu'il fonctionne.

Aucun probleme pour moi avec la rom d'origine...

Bonsoir le monde

Bon j'ai une nouvelle question : je ne comprends pas pourquoi lors de mes essais d'envois de SMS ( une tout petit mot envoyé uniquement ) , lorsque je les réceptionne sur mon ordinateur ( c'est vers là que je fais mes tests ) ils m'arrivent en MMS ??? Qu'est-ce que je fais mal ou qu'est-ce que j'ai encore mal réglé boudiou !!!

Modifié par sadicla

J'ai exactement la même appli que mon portable chinoise que je ne peux désinstaller. Aucun soucis d'envoie de sms en trop ou autre, rien à signaler sur la facture ou autre.

Sadicla, essaye d'envoyer un SMS à un proche, car reception sur ordinateur je me demande bien comment tu fais.

Pas d'accès à ce forum pour moi. En revanche, je confirme qu'après flashage de mon téléphone, j'ai récupérer la 3G ... Truc de fou quand même ce bug. J'en ai profité au passage pour installer la dernière version disponible sur le site de Zopo. On verra si c'est plus stable. Elle est censée régler le problème de luminosité automatique. Reste plus qu'à faire des tests :).

Hello le monde

Bien je reviens vers vous parce que apparemment j'ai un souci avec l'envoi de SMS . Mes destinataires recoivent mes messages mais sous la forme de sigles/hiéroglyphes ... Oups !! qu'est-ce que j'ai donc de mal paramétré ?? Merci d'avance pour votre aide, bonne journée .

EDIT : bon apparemment après avoir revalidé la langue française dans les paramètres ( pourtant elle était bien cochée ) çà a l'air d'être bon . Bizarre quand même cette histoire ...

Modifié par sadicla

Je continue mes découvertes ... Pardon si je suis lourd :mellow: :mellow: :mellow: ( n'hésitez pas à me le dire ) , je viens de voir ce truc aussi ( voir capture écran ) , quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?? Et pourquoi ces alertes ?? Merki !!

Modifié par sadicla

Hello Del Piero3

Merci pour l'explication, sympa :) Dans la mesure ou je n'ai pour l'instant qu'un abonnement "voix" sans data ( SFR 4.99 €/mois ) pourquoi donc une consommation automatique de data avec 2 alertes ??

Modifié par sadicla

Ce n'est pas 2 alertes, mais une alerte quand tu dépasse 2 Go de data dans le mois. Si tu n'as qu'un forfait voix ça ne te servira à rien d'activer cette option ... :)

Modifié par koala31

Merci Keitaro de ce retour. Étrange que certains ne captent rien avec leur H7500 !

Je me demandais, vous avez quel model tous ? Dans le menu ingenieur ou avec les infos de mobileuncle j'ai Version = V6, avez vous une version différente ?

Je n'ai pas compris ce que tu cherches via mobileuncle

Merci Keitaro de ce retour. Étrange que certains ne captent rien avec leur H7500 !

Je me demandais, vous avez quel model tous ? Dans le menu ingenieur ou avec les infos de mobileuncle j'ai Version = V6, avez vous une version différente ?

il veut savoir la version du baseband on a sur nos mobiles pour comprendre le problème de 3G. Perso depuis la dernière mise à jour c'est la V7. Je n'ai personnellement rencontré aucune différence entre la V6 et la V7, j'espère juste ne plus avoir le même problème que celui que j'ai décris auparavant d'ici 3 mois :). Par contre, même avec la dernière version du firmware officiel Zopo, impossible de faire fonctionner correctement le capteur de luminosité. Je pige pas comment c'est si dur à régler comme problème, c'est fou ...

Salut alors voilà, mon oncle à le même portable que moi sois le héros. Le truc c'est que lui il a toujours des problème de réseau, lorsqu'il appelle parfois sa nesonne pas, parfois Y'a pas de réseau. Et même de fois au bout de 3 ou 5 min sa raccroche. C'est quand même bizarre dans la mesure où je lui mais les même maj que moi. Il et comme moi sur la ktk. Donc voilà je c'est plus trop quoi faire sur se coup là, je pense peut être un problème de puce voir un problème téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...