Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @Keitaro : Personnellement, j'ai déjà vu et en réalité, ce n'est pas si bien que ça car la couche de protection s'enlève peut à peut et il faut re appliquer tous les 6-7 mois environs pour avoir une protection optimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 oui 4.21 mais je sais pas comment lancer twrp je l'ai vu mais je le trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Keitaro: Ils vont être contents chez Apple à 1'30" le gars prend son Samsung et : "on va nettoyer l'Iphone". J'avais parlé de ce produit il y a un moment mais visiblement ça n'intéressait personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 On peut le flasher sous linux? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 LUMINOSITE AUTOMATIQUE :excl: ->Pour Jelly Bean 4.2 C'est bon j'ai recompilé le framework-res.apk du mod et ça marche cette fois impeccable....!! Télécharger un de ces mod , lumière : douce en zone sombre = 40, ou plus aggressive = 100 : Valeur minimun 40 : autobrightnesfix_mini=40-DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...y-EPqsR-NyK8SC4 Valeur minimum 100 : autobrightnesfix_DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...tRvSLnjj-A_D2UA Vous l'installez par le recovery, vous pensez bien à arrêter l'application que vous aviez installée pour la Luminosité, et vous mettez en la luminosité en Auto sur le phone, et ça fonctionne.... :excl:La luminosité augmentera rapidement si vous passez dans un endroit éclairé, pour diminuer c'est beaucoup plus long, sauf en sortie de veille. Si vous passez en zone sombre et que vous trouvez la luminosité trop forte, passez en veille et ressortez de veille, l'écran sera réglé à la bonne luminosité. Dany merci le mode a 100 est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 chez moi ca bloque le tel, obligé de remettre une sauvegarde (rom officiele 4.2). Je vais mettre la KtK 0.2 et retester avec, comme ça j'en profiterais pour tester la KtK 0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oursondroidarm Pour flasher il faut le faire à parrtir de windows, pas possible de linux. seb.l En flashant le mod pour la luminosité que tu as planté ?? Tu es sous quelle Rom ?? Ben74 Pour redémarrer en recovery soit : - Arret du phone , démarrer avec Power + Volume plus en même temps.- Fonctionne 1fois/deux - Du phone en passant par mobile Uncle -> Into Recovery mode - Facile - Installer du playstore Reboot -> https://play.google....bourzeix.reboot - Le plus simple et le plus rapide Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Dany Pareil poçur moi. Flashé la rom KTKv1 avec le patch lumin max. Il tourne les roues google non stop Et comme bien entendu, pas mis a jour ma sauvegarde Recovery depuis l'install des app ni Titanium.. youpi trop con :( Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Chez moi avec la 0.2.1 ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Davy42: Bienvenue au club de ceux qui ne sont pas livrés ! J'attends le mien depuis le 16 ...MARS !!! "Be patient" comme ils disent si bien !! 2 achats chez ANTELIFE 2 problèmes ...Je n'ai jamais vu un vendeur d'aussi mauvaise foi !! A oui en effet! On est les seuls à avoir ce soucis? J'attends une semaine et je demande à être remboursé, litige paypal dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai essayé les 2 et pas de soucis, je suis en KtK V0.2, je regarde si ça change avec la v01 Edit : Je n'ai pas le system décompilé Donc je vais modifier mes posts, DSL Dany /... Et comme bien entendu, pas mis a jour ma sauvegarde Recovery depuis l'install des app ni Titanium.. youpi trop con :( Bye :excl: Toujours faire un backup avant de flasjher...impératif :excl: Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) donc j'ai mis ton patch lumiere 100 sous recovory et la il plante sur l'intro zopo et bouge plus Modifié 5 mai 2013 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ben 74 avec quelle rom ?? Elle a été faite àpartir d'une KtK v020. Si l'un d'entre vous qui est en KTK V0.1 pouvait me passer son framework-res.apk , il est dans system/framework, comme ça je vous fait une version KtK V0.1. Idem pour ceux qui sont en rom 4.2 du 24/05/2013 Zoppo. Merci Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) oui je suis sous rom 4.2 du 24/05/2013 Zoppo. je te met le fichier si je le trouve car je le voit pas ;( Modifié 5 mai 2013 par ben74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Davy non nous ne sommes pas les seuls, jette un oeil sur leur mur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 ben74 Pour le voir il faut aller dans le system / framework / Là tu cherches framework-res.apk C'est classé par ordre alphabéthique. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 oui j'imagine Mais quand je le connecte sur mon ordi je le monte mais j'ai pas de système dans le tél ou alors c'est caché ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Non il faut que tu le copies du phone sur la SD. Appui long - Copier puis tu vas sur la SD coller. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 quel boulet lol car il était connecté sur mon ordi donc dans mon explorer ct vide lol une fois deconnecté ct bon :) http://williams74.free.fr/framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ben74 Ta rom c'est bien JB 4.2 la dernière du 24/04/2013, pas la 1ère. C'est pour bien définir la compatibilité. Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 27/04/2013 Rom 4.2.1 Zopo officielle+RecoveryTWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Post supprimé Dany Modifié 6 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma80 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Petite précision sur le démarrage manuel de la recovery : pour que ça fonctionne 100% du temps, il suffit en fait de commencer par appuyer sur le Volume+ , PUIS en maintenant toujours Volume+ appuyé, d'appuyer 3 secondes sur le bouton Power. A part ça j'ai viré cette hideuse et bruyante bootanimation, c'est reposant à présent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoma80 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 - Rom Officielle Zopo 4.2 du 27/04/2013 Valeur minimun 40 : autobrightnesfix_DanyCmoi-JB42-zopo-24042013.zip-> https://mega.co.nz/#...xr6uW9VgcO8cwAs Tu me feras un retour, installation, démarrage et fonctionnement. Sans vouloir déranger, ok que l'updater-script parle de zp950+, mais l'archive zip contient 2 fichiers framework-res.apk : 1 à sa racine et 1 rangé dans system/framework, c'est ce 2nd qui est appelé dans l'updater-script. Est-ce normal d'en avoir 2 ? Je demande au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Petite précision sur le démarrage manuel de la recovery : pour que ça fonctionne 100% du temps, il suffit en fait de commencer par appuyer sur le Volume+ , PUIS en maintenant toujours Volume+ appuyé, d'appuyer 3 secondes sur le bouton Power. A part ça j'ai viré cette hideuse et bruyante bootanimation, c'est reposant à présent. :D En utilisant mobileuncle, on démarre en mode recovery facilement sans jongler avec les boutons lorsqu'on a accès à Android. Ben74 - Rom Officielle Zopo 4.2 du 27/04/2013 Valeur minimun 40 : autobrightnesfix_DanyCmoi-JB42-zopo-24042013.zip-> https://mega.co.nz/#...xr6uW9VgcO8cwAs Tu me feras un retour, installation, démarrage et fonctionnement. Merci Dany J'ai testé ce patch sur ma rom officielle zopo 4.2.1 build fin avril, mais j'ai eu un loop boot constant et j'ai restauré ma sauvegarde de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.