Devily Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous, Qqun à trouver une coque transparente comme celle ci : http://www.lookmyphone.com/coque-rigide-sony-xperia-z/94170-coque-crystal-transparente-sony-xperia-z-3700715317246.html j'ai chercher partout je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'en vends une sous blister si tu veux, MP moi, c'est exactement ce type de coque que j'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Delmeulle Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Salut! J'ai reçu aujourd'hui ma Nillkin England Retro Crossed pour Xperia z. Je l'ai eu pour 32€ livraison comprise, c'est un très bon rapport qualité prix pour moi et en plus, il y a un film de protection Nillkin inclus dans le package. C'est du cuir, du vrai, ça respire la qualité! J'avais peur de l’épaisseur mais elle est relativement slim, en main c'est pas plus gros que ma coque en caoutchouc mais c'est beaucoup plus classe, je l'ai prise en noir. L'ouverture latérale, c'est perturbant au début mais je m'y suis fait relativement vite (c'est ma première du genre) Quelques photos: Via webcam: http://www.noelshack...900024-nlk1.jpg http://www.noelshack...900025-nlk2.jpg Avec l'Xperia Z en automatique: http://www.noelshack.com/2013-24-1370903332-nlk3.jpg http://www.noelshack...900035-nlk4.jpg http://www.noelshack...900066-nlk5.png Modifié 10 juin 2013 par fsqR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 :) oui cette coque protege bien et elle epouse bien le telephone j'ai eu un bumper today , celui pour ma copine, il est sympa il s'adapte tres bien , facile a enlever, protege bien. marque x doria , j'ai pas de lien , je ne l'ai pas acheter en boutique , mais sur facebook via un vendeur sympa, livraison ultra rapide Bonjour Ce bumper m’intéresse beaucoup mais je me demande si le tel rentre toujours dans son doc avec? Et puis un lien pour le commander si possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Que pensez vous de cet étui ? Une question, les aimants ne gênent-ils pas la batterie ? et que pensez vous de la qualité générale ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00CO6RL4G/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Au secour quelqu'un ? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Je ne vois pas ou est l'aimant...mais cela ne pose pas de problème à la batterie normalement :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci, et la coque en general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Sur une photo comme celle-ci je ne peux pas me prononcer...en plus je n'aime pas dutout ce types de protection :lol: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment ça tu peux pas te prononcer ????? Mais tu sers a rien :P Non plus sérieusement c'était pour voir si quelqu'un l'avait déjà. Et puis m'en fous d'abord moi z'aime bien na :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour Ce bumper m’intéresse beaucoup mais je me demande si le tel rentre toujours dans son doc avec? Et puis un lien pour le commander si possible? Merci non à part certains flip cases et le Brando Ultra Thin, aucune coque ni housse ne permettent d'insérer le tel dans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok merci. Un lien quand même pour achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) je viens de recevoir la fameuse coque justement le film qui est avec est pas mal il se marque pas trop. Pour l'insertion dans le dock il faut appuyer un peu plus fort, mais epouse parfaitement le Z Que dispo en violet apparament http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z_p08858c1512d004.html Modifié 14 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) J'ai aussi reçu la ultra thin case de chez brando, voila quelques photos : Elle est vraiment fine, limite on dirait qu'elle va craquer lorsqu'elle n'est pas mise mais une fois le tel dedans, nickel (glisse un peu en main). Et pas de soucis pour le dock : Je l'ai acheté le 08/06 et il y avait du stock pour les 3 couleurs :o Modifié 14 juin 2013 par B4EEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je viens apporter ma contribution : Reçu Hier, Coque commandé sur Amazon : http://www.amazon.fr/Housse-Ericsson-Xperia-Blanche-Translucide/dp/B00AWJAHWK/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1371628130&sr=8-10&keywords=coque+xperia+gel.htm A la base je voulais une coque très fine juste pour protéger tout en conservant l'aspect FIN du Xpéria. Mais ce n'est pas vraiment le cas ! Alors, La coque est en Silicone de bonne qualité, relativement bien fini, protège bien l'ensemble du téléphone jusqu'à même laisser un rebord autour de l'écran afin de protéger celui ci ! On sent une fois en main que le tel est protégé, on aurait presque envie de le laisser tomber pour voir (t'es fou !) La coque contient 6 ouvertures : Rechargement, Prise Jack, Haut Parleur, Dragonne, Apn, Micro AR. En revanche l'ouverture des petits caches deviens alors limite pénible ! Le Reste est recouvert : Bouton ON/OFF - Volume ce qui rend les boutons un peu dur à appuyer.. Le gros bémol pour moi, plus de possibilité de le pose dans le dock , en effet la coque rend le tel trop épais et au delà de ça, les connectiques ne sont pas accessibles. Par contre aux vues du Prix dérisoire de cette Coque, j'avoue qu'elle protège bien le téléphone et les finitions sont très bonnes. Je laisse place aux photos : Toute la Famille est là pour accueillir ce nouvel Accessoire ! Modifié 19 juin 2013 par Agentsteph007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Comme ils sont mignons ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 @ArturBxl il y a une section vente sur le Forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, petit retour sur la protection Nillkin, qui malheureusement montre des signes de faiblesse Le petit morceau de coque qui passe au dessus de l'emplacement du connecteur USB a cassé. Je suis plutôt dégoûté de ce constat. Est-ce dû au fait que je retire la coque tous les soirs pour recharger le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 moi pour la brando , une chute tes petite et dans l'eau , pour avoir raison de la coque ... mais pas du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, je ne pensais pas que le xperia z etait compatible avec la charge à induction, je vois que c'est le cas... Par contre est-ce qu'elle existe en blanc? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le Xperia Z n'est pas compatible d'origine, c'est juste une coque qui rajoute cette option B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci pour ta réponse, quelqu'un saurait il si elle existe en blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, existe-t-il des coques compatibles avec le dock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, existe-t-il des coques compatibles avec le dock ? Merci c'est juste au-dessus de ton nez, Brando, un forumeur le montre en image avec le dock cette question est sans cesse posée donc je vais le répéter si un modo peut passer et rajouter un lien vers la coque compatible dock ;) il existe que réellement qu'une coque compatible avec le dock mais néanmoins assez fragile, le Simplism ultra thin cover de Brando Shop http://shop.brando.com/simplism-ultra-thin-cover-set-for-sony-xperia-z_p08858c1512d004.html je viens de voir plus dispo pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, C'est rajouté...merci :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.