LordPsychopathe Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut ca fait quelques jours que j'ai reçu mon nouvel Xperia Z, j'avais commandé avec un Kit Muvit avec une protection d'écran un chargeur allume cigare Sony et une housse noir toute moche. J'ai mis pendant deux jours la housse puis j'ai décidé de commander la même que AGENTSTEPH007 sur Amazon : http://www.amazon.fr/Housse-Ericsson-Xperia-Blanche-Translucide/dp/B00AWJAHWK/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1371628130&sr=8-10&keywords=coque+xperia+gel Elle est vraiment pas chère et je la trouve de qualité, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est les bulles d'airs qui se colle à l'arrière, mis à part ca elle à l'air assez robuste et ne grossi pas du tout le téléphone, c'est l'effet que je recherchais (comme dit Foresti mettre une coque sur un aussi joli smartphone c'est comme rouler avec une Ferrari bâché :) ). Pour tout ceux qui cherchent à garder la finesse du Xperia Z il n'y a aucun doute cette coque est fait pour vous.. Quant au bouton Power ainsi qu'aux touches volumes je n'ai pas ressenti de gêne pour ma part, je trouve que la matière utilisé pour la coque est très souple pour avoir accès aux touches sans forcer.. Voilà pour mon expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une coque avec un style un peu geek :P Dites moi si vous voulez le lien. (Il faut que je le recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour à tous. À part la Brando qui ne se fait plus, existe-t-il une autre coque qui soit compatible avec le dock de rechargement ? Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonsoir @Prius, J'ai demandé la même question sur un autre topic à @Alex971, et il ma répondu qu'il fallait qu'il y soit écrit "Ultra Thin" sur la fiche produit pour que la coque soit compatible avec le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Si je ne dis pas de bêtises il doit y avoir des fake Brando sur Ebay, des copies chinoises qui doivent être compatibles je ne connais pas les caract. du Brando mais il faut une certaine épaisseur minimale pour que la coque puisse rentrer dans le dock et la plupart des coques ultra fines classiques sont trop épaisses (c'est mon cas avec une coque crystal yousave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv34000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai longuement parcouru ce thread pour voir les housses que les uns et les autres choisissaient. Mon besoin était une housse à rabat latéral capable d'aller sur un dock (faut encore que j'en trouve un qui fasse recharge + synchro, ce que ne fait pas le Sony d'origine) Au final, il n'y a pas un choix enorme, et j'ai commandé au final cette housse : http://item.mobilewe...Id=230966104974 La qualité semble très bonne (je la recevrai bientôt), elle coûte quand même moins cher que la norêve et semble moins épaisse. Je ferai un retour une fois utilisée quelques temps ;) Bonjour @ tous, Je suis nouveau et je viens de recevoir cette housse "made in Korea". Elle n'est pas très épaisse et pour cause... le téléphone n'est pas clipsé dessus comme sur le commun des housses, mais il est collé dessus (grace à une bande adésive de 2cm de largeur environ) Le téléphone rentre dans la housse et ne glisse pas même si il n'est pas collé, par contre attention à ne pas le faire tomber en ouvrant la housse. Avec une coque youssave (silicone) ça passe aussi, on pourrait envisager de coller la coque sur la housse mais ça lui ferait perdre l'avantage de placer le "Z" sur le dock sans retirer sa housse. En ce qui concerne la finition et la qualité des matériaux je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. Du coup elle ne m'apporte pas satisfaction, elle est toute neuve dans sa boite d'origine, et je la revend car je ne veux pas collé mon téléphone à l'intérieur. Pour résumé, si vous ne souhaiez pas que la housse soit collée à votre Xpéria cherchez autre chose. Modifié 13 septembre 2013 par Oliv34000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Norève en fait une je crois, c'est cher mais la qualité est là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv34000 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Norève en fait une je crois, c'est cher mais la qualité est là... En effet je l'avais vu mais après avoir consulté cette vidéo http://youtu.be/dkjXwvxdQME je ne suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Surtout que la Noreve qu'est-ce qu'elle est épaisse moi je mets plus d'housse ou de coque pour la simple est bonne raison, c'est contraignant avec le dock et que sur un 5'', ça grossit et épaissit le tel sur mon iPhone, oui une coque ou housse fine, c'est pas trop gênant mais sur le XZ, une housse, tu l'a sent dans tes poches donc résultat, je jongle avec une coque ultra-fine et sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Personne ne sait si on peut avoir la simplism ultra thin cover set autrement que par Brandoo? J'ai déjà envoyer une demande si il était possible de l'expédier en France a Trinity mais bon on m'a répondu en japonais que c'était pas possible. Il existe par Amazon Japan mais bon c'est tout aussi compliqué car je sais pas si c'est possible et en plus je comprend pas le japonais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Surtout que la Noreve qu'est-ce qu'elle est épaisse moi je mets plus d'housse ou de coque pour la simple est bonne raison, c'est contraignant avec le dock et que sur un 5'', ça grossit et épaissit le tel sur mon iPhone, oui une coque ou housse fine, c'est pas trop gênant mais sur le XZ, une housse, tu l'a sent dans tes poches donc résultat, je jongle avec une coque ultra-fine et sans C'est sûr, Norève fait dans le massif! Mais comme je suis dans un secteur très rural, je le porte à la ceinture (clip bien fait et solide, d'ailleurs...) sans avoir peur de me le faire piquer, et le sort de l'étui à la maison, donc sans problème avec le dock, ou dans la voiture pour le mettre sur le chargeur Brodit. Pas si contraignant au final... Et avec la protection Brando devant, plus un skin au dos, il ne risque plus grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 si Sony avait fait un dock un plus grand, on serait pas pris autant la tête sur les housses et coques mais bon, les étuis, c'est bof bof pour moi, je trouve que c'est une perte de temps quand on reçoit un appel, qu'on utilise le tel... j'aurais bien voulu tester une housse / coque qui s'enlève facilement, ça serait vraiment le must, on l'utilise à l’extérieur et on l'enlève le soir pour pouvoir le poser sur le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) je retire de ce que j'ai dis, sans coque, et bah deux jolis petits pocs sur les bords en plastique caoutchouteux, l'écran et le dos n'ont rien, mais les bords c'est fragile, j'aurais du mettre ma coque ultra fine, je suis dégoûté tout ça à cause du dock Sony fais des docks plus grands STP!!! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 septembre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un étui qui aurait les caractéristiques suivantes : Structure rigide, afin que le téléphone ne subisse aucune contrainte de torsion quand il est dedans Qu’il soit aéré à l’arrière afin de faciliter la dissipation de la chaleur, Qu’il protège l’écran totalement lorsque fermé Quelqu’un connaitrait un étui ayant ces caractéristiques ? Ceux proposés à la première page ne semblent pas correspondre. Sinon, j’y ai vu les 2 modèles suivants qui me font hésiter : http://www.kabiloo.fr/__gsm_53786_coque_case_mate_tough_noir_sony_xperia_z_cm025831.html#presentation http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00B5B271S (est-il rigide ?) Pour ceux qui les ont utilisés, tiennent-ils bien dans le temps ? En êtres-vous globalement satisfait (dissipation de la chaleur, résistance, …) ? Modifié 24 septembre 2013 par alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu aurais dû écrire encore plus gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Je suis désolé, mais j'ai fais un copié/collé a partir de word et je n'arrivais pas a trouver la bonne combinaison type d'écriture/taille. La taille juste en dessous rendait quasi illisible. Dommage qu'il n'y ai pas de fonction pour mettre la combinaison "standard". Edit : heu je viens de voir comment faire ^_^ Modifié 24 septembre 2013 par alexander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, aprés avoir un peu abimé la gomme des contours de mon XZ suite à des chutes, j'aimerais quelques conseils pour l'achat d'une coque bien couvrante et qui empèche réellement les chocs dans les coins . J'ai déja trouvé une coque qui semble assez couvrante, qu'en pensez vous ? http://www.amazon.fr/Coque-Xperia-Silicone-Combo-Housse/dp/B00D8XN53K/ref=pd_bxgy_ce_img_y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Quel est l'épaisseur du Brando Simplism Ultra Thin Cover (pfiouh quel nom à rallonge quand même)? parce que c'est la seule coque compatible du fait de son épaisseur, malheureusement elle n'est plus produite mais il me semble avoir vu sur une vidéo que son épaisseur est de 0,35 mm alors que sur Ebay j'ai vu des coques encore plus fines 0,3mm donc techniquement si la Brando Simplism fait 0,35 mm, ces coques ultra-fines devraient être compatible avec le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, où je peux trouver la "Simplism Ultra Thin Cover Set for Sony Xperia Z" ?, vu qu'elle n'est plus dispo sur le site et c'en est une comme celle la que je cherche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 +1 pour la dispo de la Brando Simplism Ultra Thin. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Je crois qu'en fait ils ne la font plus du tout. Par contre ils on ce modèle qui est sympa aussi: https://shop.brando.com/Matted-Color-Sony-Xperia-Z-Soft-Back-Case_p09767c1512d004.html J'aime le modele "Ice" pour mon "Z" noir. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? (délai de livraison - prix - qualité du produit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai suivi ta recommandation HayFly et j'ai commandé le modèle. On va voir ce que ça donne. 3$ de frais de port. Par contre, les connecteurs de charge sont accessibles, est-ce que celà veut dire que l'on peut poser le téléphone sur le socle de charge sans enlever la protection ? Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai commandé la version ''noire'', je vous ferais un petit feedback sur cette coque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai suivi ta recommandation HayFly et j'ai commandé le modèle. On va voir ce que ça donne. 3$ de frais de port. Par contre, les connecteurs de charge sont accessibles, est-ce que celà veut dire que l'on peut poser le téléphone sur le socle de charge sans enlever la protection ? Envoyé depuis mon Xperia Z Oui, c'est possible. Par contre j'attends le feedback de "SONYXPERIAZ" avant de commander. En attendant j'utilise toujours le petit sachet plastique pour le protéger car c'est déjà mon deuxième xperia z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai également commandé une version "black". Je proposerais un feedback dès que je l'aurais reçu. Ce que je peux déjà dire, c'est le sérieux du site (c'est la première fois que j'utilise leurs services) concernant le paiement, sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.