Aller au contenu

INew I2000 - 5"7 (Chang Jiang 7300) & INew I3000 - 5"


Recommended Posts

Ah m****, donc t'es bloqué un peu plus loin.

Je pense que tout désinstaller les pilotes et PdaNet pourrait marcher. Puis refaire à zéro de zéro.

Sinon t'as pas un autre pc où faire ça ?

Je sers à rien... Je sors ====> [-]

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks Installe/désinstalle de Pdanet j'ai essayé 10 fois !

Sur un autre PC en Windows XP idem !

Ce qui me rassure

1) Sur le forum espagnol qui est en avance sur nous (ils en sont à 15 pages) il y a un gars qui dit s'y connaitre en bidouille Android et qui n'y arrive pas !

2) Que certains comme Aby y arrivent

Le forum espagnol : http://translate.goo...ad.php?t=565998

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THL W8 était mon préféré en 5" mais : il n'existait qu'en blanc et il était à 250$ vs 220$ pour un 7500.

Par contre c'était un des rares à avoir 8GB de ROM.

De plus Pandawill et Antelife stock=0

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me prennent pour une burne chez ANTELIFE !!

Pour la 3e fois ils m'envoient cette photo pour que je fasse la même du I2000 et que je leur transmette !!

Et pour la 3e fois je leur indique que leur publicité est mensongère quand ils indiquent 8GB de ROM

en leur envoyant 2 photos de mon I2000 : celle des 1GB de RAM (comme ils me le demandent) et celle des 4GB de ROM au lieu des 8GB attendus sur le I2000, ainsi qu'une copie d'écran de leur pub !

likethis3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer la version 4.2.1

Ca fonctionne, pas mieux mais pas plus mal.

Pour en avoir le coeur net, j'ai viré les drivers PdaNet et j'ai tout recommencé mais en utilisant d'autre drivers (Zopo).

Ca fonctionne nickel

pour ton pb de drivers:

Desinstalle Pdanet qui ne sert a rien. (du pc et du phone)

Je t'ai mis ici les drivers

Driver.zip - 393.2 Kb

Tu passes ton telephone en mode debug

Tu debranches le téléphone

Tu installes le drivers

Tu Branches le cable USB

et normalement tu as Aandroid Phone / Android ADB interface dans ton gestionnnaire de periph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aby je vais essayer ta méthode.

Ton fichier c'est bien le 7-ZIP ?

Zopo c'est étonnant, tu m'aurait dit HTC voie même THL...

Le problème va être de retrouver tous les drivers installés par PdaNet.

L'installe de tes drivers se fait avec le install_driver.exe ou installdrv64.exe?

Il crée bien ANdroid ADB Interface mais j'ai (encore) un code 10 ;o(

RHHAaaaa !!

Effectivement il m'a installé nickel le phone et l'ADB mais j'ai fait le test de couper

le phone et tout est parti ;o( ...ça fait 3 fois que ça me fait le coup !

Je recomencerai demain

Bonne nuit et merci encore ;o)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THL W8 était mon préféré en 5" mais : il n'existait qu'en blanc et il était à 250$ vs 220$ pour un 7500.

Par contre c'était un des rares à avoir 8GB de ROM.

De plus Pandawill et Antelife stock=0

Bien que je travaille pour Lenteen ,mais je dois admettre pandawill est un bon site qui bon marché et livraison gratuite. Thl w8 a le édition de gris et 4G .Il y a de 8G avant,mais maintenant il n'y a pas qui est les Machines à l'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il m'a installé nickel le phone et l'ADB mais j'ai fait le test de couper

le phone et tout est parti ;o( ...ça fait 3 fois que ça me fait le coup !

Je recomencerai demain

Ca c'est normal.

Je pense que tu peux passer à l'étape 2 l'install du recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le pb de photo.

Ce n'est pas un souci de matériel, Ouf !

J'ai developpé vite fait une appli pour customiser la compression Jpeg et le focus et c'est déja beaucoup mieux

mini_700888311.jpg

A suivre .............

Modifié par aby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABY Excellent résultat pour ta custom jpg !! ..BRAVO ! ...il va falloir faire circuler ;o)

J'avais donné un lien sur Inew pour les softwares à mettre à jour. Dans le ZIP il y a un fichier excel qui détaille les questions que se sont posées les acheteurs.

j'avais traduis via G Translate et ça donne ça (il y a effectivement et entre autres le capteur de distance mais aussi la mémoire à 8GB):

J'avais traduis avec G Translate.

Mais avant un petit point sur mon installe :

----------------------------------------------------------

J'ai rebranché le phone ce soir :

sous Windows :

Dans le Gestionnaire de fichiers je n'ai plus "périf unknown" mais "Périphérique USB composite" ...mais toujours avec un triangle jaune au niveau des ports USB ...mais RIEN au niveau du matériel (Android Phone + ADB interface)

sur le phone (en mode debug) :

1) j'ai eu droit à la tomate rouge et l'Android vert avec en prime : Connecté USB + Debogage activé

2) Ensuite L'Android me demande si je veux activer la mémoire de stockage USB ...j'ai fait OK et il me demande si je veux copier les fichiers du PC sur Android ?

...J'ai bon ?

------------------------------------------------------------

S'cuse pour le tableau qui se retrouve en vrac ;o(

20130316_e2001_v89_cxq_inew wuyue 解决部分距离传感器不能用的问题 Certains capteur de distance ne peut pas être utilisé pour résoudre le problème 20130314_e2001_v89_cxq_inew wuyue 将开机动画换为inew Changer l'animation de démarrage pour IProgrammes 型号改为E2001 Modèle modifié pour E2001 添加屏:RX_572OTM_501B Ajouter l'écran: RX_572OTM_501B- 20130312_e2001_v89_cxq wuyue 系统换为android 4.2 Système pour android 4.2 Camera:Hi253(前)+OV8825(后) La caméra: Hi253 (avant) + OV8825 (après) 20130308_e2001_v89_cxq wuyue 将设置中的型号名称改为Q508 Réglage du nom du modèle modifié pour Q508 20130307_e2001_v89_cxq wuyue 删除开机铃声 Supprimer le ton de démarrage 解决充电图标版出来问题 Résoudre la version icône de chargement sur 20130305_e2001_v89_cxq wuyue 开机动画,LOG为默认的,20130301_e2001_v89_cxq的版本以后改为e2001_v89_cxq_inew Animation de démarrage, LOG plus tard changé en défaut, la version

20130301_e2001_v89_cxq e2001_v89_cxq_inew 20130301_e2001_v89_cxq wuyue 优化前设偏白问题 Laissez blanchâtre avant l'optimisation 20130228_e2001_v89_cxq_user wuyue 解决关机不显示充电图标问题 Résoudre l'arrêt n'affiche pas l'icône de chargement 解决低电量不能开机问题 Ne peut pas démarrer résoudre les problèmes de batterie faible 20130227_e2001_v89_cxq wuyue 兼容 Hynix32+8 memory Compatible Hynix32 8 mémoire 兼容 三星 32+8 memory Compatible Samsung 32 +8 mémoire 前摄插值300W,后摄插值1200W Proactive interpolation 300W, après l'interpolation caméra 1200W 开机动画,LOG,铃声换为iNew Animation de démarrage, LOG, Sonneries changer à mesure que IProgrammes wuyue(解决客户提出的如下问题以及新增三星Memory(KMK5U000VM_B309—32+8)) Wuyue (répondant aux questions suivantes posées par les clients ainsi que les nouveaux Samsung

Mémoire (KMK5U000VM_B309-32 +8)) 1、界面右上角没有信号条显示 1, pas de barres de signal montrer le coin supérieur droit 2、开机默认请将同步功能关闭 2, démarrage par défaut régler la fonction de synchronisation Fermer 3、设置中关于手机中的型号错误,请改成E2001 3, défini dans le mauvais type de téléphone, s'il vous plaît changer le E2001 4、请将窗口小部件中的3D动感天气功能放置于桌面中 Veuillez widgets météo fonction 3D dynamique est placé sur le bureau 5、将设置显示中的字体大小设置为大 5, fixera la taille de la police d'affichage est réglé sur 6、请将搜狗输入法装入手机中,但不要做默认 6, s'il vous plaît méthode d'entrée Sogou dans le téléphone, mais ne font pas défaut 7、请将我司的音乐、视频文件放置于根目录下 7 S'il vous plaît Division I musique, fichiers vidéo placés dans le répertoire racine 20130205_e2001_v89_cxq wuyue 减弱震感 affaibli sentir dans 关闭开机时弹出位置服务窗口 Fenêtre de service de localisation apparaît lorsque vous fermez le coffre 20130204_e2001_v89_cxq wuyue 优化后摄 Photo optimisé 默认蘑菇壁纸 Fond d'écran par défaut de champignons 修改距离传感器阀值 Modifier le seuil de capteur de distance 20130131_e2001_v89_cxq wuyue 加入前摄0329 L'ajout de la 0329 proactif 加入瑞鑫屏:RX_572OTM_501A Rejoindre écran Ruixin: RX_572OTM_501A 加入信利屏:truly3p2925 Rejoignez-nous d'écran: truly3p2925- 20130130_e2001_v89_cxq wuyue 基础版本(中性) Fondation version (neutre) 屏:益快来5.7HD LM057APKP02A Écran: bénéfique Venez 5.7HD LM057APKP02A de CTP:敦泰FT5316(供应商:唯一) CTP: Duntai FT5316 (fournisseur: seulement) Camera:Hi253(前)+OV8825(后) La caméra: Hi253 (avant) + OV8825 (après) 距离传感器:558 Capteur de distance: 558

--------------------------

20130226_e1901_v77_cxq_custom2 xieshengtao at 20130226 解决部分应用程序无法安装的问题,例:hkjc Résoudre une partie de la demande ne peut pas être installé, par exemple: HKJC 20130219_e1901_v77_cxq_custom2 xieshengtao at 20130219 伪四核 Pseudo-quad-core 20130129_e1901_v77_cxq_custom2 xieshengtao at 20130129 解决设置应用程序存储添加手机存储栏问题 Boutique d'applications set address ajouter la barre de la mémoire du téléphone 20130128_e1901_v77_cxq_custom2 xieshengtao at 20130128 解决FAT兼容在插入SD卡开机情况下,预置内容丢失的问题 Résoudre l'insert FAT compatible l'affaire SD carte boot, le contenu manquant prédéfini 20130122_e1901_v77_cxq_custom2 xieshengtao at 20130122 20120108基础上添加开机动画、铃声以及LOGO 20120108 basé sur ajouter démarrage d'animation, des sonneries et LOGO

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les remarques des utilisateurs ou les corrections qu'ils ont apporté ?

Parce que je pense avoir la dèrniere rom mais ça ne corrige rien du tout. :(

Bon le matos chinois c'est du prés à finir, le Ikea du téléphone :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le pb de photo.

Ce n'est pas un souci de matériel, Ouf !

J'ai developpé vite fait une appli pour customiser la compression Jpeg et le focus et c'est déja beaucoup mieux

mini_700888311.jpg

A suivre .............

Alors ça, beau boulot !!!

Ca m'intéresse aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Android la bidouille", je ne parle de Aby... mais de l'OS Open ;o)

Je pense que ce sont les questions mis à part la 2e partie (custom_2)

Le prix est chinois aussi...

Euh je viens de faire Power off/on sur le phone ...et je retombe en périf unknown ?!?!?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un peu civilisé mon appli pour les photos sur le Inew

Je joint l'Apk si ça peut dépanner ...

Edit:

Modif dû à un bug que j'ai laissé passé

(Les textes des btn se surchagent)

J'ai signé l'apk avec ma clef : Il est possible que vous soyez obligé de desinstaller manuellement l'ancienne appli.

Sorry

Edit 2

Le zoom c'est volume +/-

Changement de camera front/rear via touche menu

Mise à jour:

-Sauvegarde des derniers paramètre utilisés

-accès a la gallery par un click long sur l'ecran

Voir plus bas pour l'apk

Modifié par aby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu satisfait de ton GPS (sans la SIM et sans le Wifi) ?

Réponse clair : NON !

Je m'attaque au problème maintenant que L'APN est utilisable.

Ton antenne GPS c'est aussi le bout de circuit autocollant en bas a droite ou as tu autre chose ?

Sinon une fois le Gps fonctionnel ce sera un super Phone

Modifié par aby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suppose (à voir la forme) que c'est ça, j'espère que ce n'est pas une antenne comme le B92 que Dany a été obligée de bricoler avec un fil de cuivre pour la remplacer !!

C'est étonnant de l'avoir placée en bas du phone (?)

j'écrivais ça sur le topic dédié au 7500 :

A propos du "fix" GPS :

1) Si on ne sert pas du GPS pendant plusieurs jours, faut-il recommencer à chaque fois un "fix" qui dure entre 5 et 10mn avant de prendre la route ?

2) Y'a-t-il un moyen de savoir si le fichier EPO à été mis à jour ?

Remarque perso : J'ai testé le GPS ce midi dans la voiture sur un petit parcours d'environ 15mn ...à l'arrivée le GPS était toujours à la recherche des satellites (pare-brise athermique).

Le 5"7 coincé comme Dany le fait sur le tableau de bord ce n'est même pas la peine d'essayer c'est trop imposant, de plus on ne voit rien en plein soleil ! Quant à essayer de tapoter sur le clavier en roulant c'est en rêve...

Je reste donc persuadé que le meilleur moyen reste la tête GPS externe Bluetooth.

Avantages:

Grosse comme une boîte d'allumettes,

Autonomie de 10-12h sans pomper sur la batterie du phone,

Affichage immédiat sur le phone en 15-20 secondes sans avoir à faire de "fix"

même après 1 mois sans utilisation,

(le temps de retourner fermer la porte du garage il a trouvé ses 11 satellites)

Pratiquement insensible à la couverture nuageuse, il trouve 5-6 satellites même par temps pourri,

Le phone peut être installé juste à portée de la main, et bien

placé là où il n'y a pas de problème de reflets ou une luminosité trop forte,

ça traverse un pare-brise athermique sans aucun problème.

Ma tête GPS est un GlobalSat 359S Sirf III

Donc Dany, si tu me trouves une appli qui permet de switcher les instructions d'Android soit sur le GPS interne soit sur l'externe je suis preneur ! :)

Je devrais dire si tu "NOUS TROUVES" car à lecture de pas mal de forum il y un sacré paquet de personnes intéressées.

NB: Même TomTom a viré cette possibilité de laisser le choix du GPS ...Ils n'ont pas tout compris dans cette boîte car la "portabilité" de leur appli était un must !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABY : pour la qualité du soft de l'APN, je te dis RESPECT !!!

Pour ce que j'ai pu tester ce soir c'est NICKEL !!!

Un seul truc : lorsqu'on ouvre l'appli, comment voir les photos déjà prises ?

Ce n'est pas très important je prends une nouvelle photo et une fois prise,

je clique rapidement sur la miniature en bas à droite.

ça me donne accès à la photo que je viens de prendre ...et aux autres !!

Un 2e truc je n'ai pas trouvé comment on pouvait zoomer lorsqu'on prend les photos.

Pour ce qui concerne le GPS, j'en ai testé pas mal mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

En fait je n'ai pas besoin d'une appli mais simplement de 2 boutons me donnant le choix entre

un GPS externe ou le GPS intégré au phone.

Mais le choix de l'externe doit pouvoir bluffer les applis type Waze, Co_yaute et autre Taum_Taum.

Si u trouve une solution ça va intéresser beaucoup de monde.

Pendant les tests des photos j'ai fait aussi un test GPS en plein milieu du terrain là où il n'y a aucun obstacle et j'ai eu immédiatement 6 satellites (environ 10-15 secondes).

Là (21h35) je viens de refaire un test (temps couvert) pas de WiFi pas de SIM uniquement le GPS : en 5 secondes 6 satellites blancs après 10s il y en a 2 ou 3 qui passent au jaune et en moins de 30s il avait accroché 7 satellites sur 7 visibles (réception (les chiffres au-dessus des barres (?) entre 20 et 30).

Donc il fonctionne parfaitement ...maintenant il faut voir derrière un pare-brise athermique.

Ceci dit cela ne change rien aux avantages d'un GPS externe (autonomie, précision, libre choix de l'emplacement du phone dans la voiture, etc.

-------------------------

J'ai bidouillé qq drivers et maintenant j'ai :

Android device

...........Android ADB Interface (avec un triangle jaune)

...........Android Composite ADB Interface

Le "Android Composite ADB Interface" est ENFIN propre !!! ;o)))

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 installée :

je n'ai pas trouvé le zoom

en laissant le doigt sur l'écran on a accès à une synthèse photos et films.

en double ciquant sur la synthèse des photos ça donne accès à un diaporama de toutes les photos

mais en double cliquant sur une des photos du diapo on revient en mode APN photo, ça ne met pas la photo en plein écran.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...