ASiX Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Rien pour les XZ nu bizarre non ? Cool pour les lags dans les paramètres je vais pouvoir désactiver le rendu GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Si c'est OK pour les XZ nu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Sony xz. Nu Whats New est installé mais je l'ai désactivé et en plus force l'arrêt comme avant la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 **EDIT #2** Dites, pour les trucs et astuces, nouveautés etc ... On continue ici ou on reprend la suite du fil "Nouveautés, bugs et avis sur KitKat 4.4" ? Oui ce serait mieux. A partir de maintenant, merci de poster vos retours sur la MAJ sur le topic adéquat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Whats New est installé mais je l'ai désactivé et en plus force l'arrêt comme avant la maj Alors, voila qui est étrange: Avant la mise a jour du firmware, "Whats New" s'installait via le centre de mise a jour et on pouvait le desinstaller Apres la mise a jour, c'est devenu une appli système et je n'ai même pas de bouton "désactiver" (identique à ce qu'on constaté les utilisateurs de Z2) Comment est-il possible que le comportement change d'une personne à l'autre? **edit*** A suivre sur: https://forum.frandroid.com/topic/192380-nouveaut%C3%A9s-bugs-et-avis-sur-kitkat-44/ Modifié 10 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, Pour information, je confirme que la faille du kernel a été corrigée, tr ne fonctionne plus avec cette nouvelle version pour obtenir les accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Pour information, je confirme que la faille du kernel a été corrigée, tr ne fonctionne plus avec cette nouvelle version pour obtenir les accès root. Pour information, le RdS à indiqué que: "A partir de maintenant, merci de poster vos retours sur la MAJ sur le topic adéquat !" :P Modifié 10 septembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oops, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je viens de découvrir qqchose: la.possibilité d'ajouter un fond d'écran personnalisé pour les SMS, ça existait déjà ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je viens de découvrir qqchose: la.possibilité d'ajouter un fond d'écran personnalisé pour les SMS, ça existait déjà ça ?! Pour ce genre de sujet, direction "Nouveautés, bugs et avis sur KitKat 4.4" comme indiqué plus haut stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Proposition à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Pour ma part la mise à jour proposée ne veut pas s'installer. Que cela soit en wifi ou via le PC. Echec de l'installation systématiquement. Il est juste flashé depuis la sortie du firmware 4.4.1 et je suis sous SFR. J'ai parcouru le net et nous sommes apparemment trop peu nombreux pour en trouver une quelconque solution. A moins que je ne sois passer à coté ... Les ZR sont également touchés. Visible sur le forum du site SONY http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z-ZL-ZR/Xperia-ZR-Latest-system-update-10-5-1-A-0-283-couldn-t-install/m-p/818997 Edit : J'ai réparé PC companion et la mise à jour s'est effectuée...Allez comprendre pourquoi, en tous cas ça marche, mon prob est résolu. Modifié 12 septembre 2014 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, j'ai un problème quand je connecte mon téléphone a mon ordinateur, je reçois bien la notification comme quoi c'est "prêt a être installer" et que cela nécessite un ordinateur du coup je lance et ça installe pc companion sur mon ordi et ensuite cela reconnais bien mon xperia z mais le logiciel me dis que mon téléphone est déjà a jour alors que pas du tout et je ne peux rien faire d'autres j'ai déjà tout essayer notamment de réinstaller le logiciel ... Donc si quelqu'un a une solution ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est quoi qu'est prêt a être installé, PC companion ou la mise a jour ?? Vu la façon dont tu les raconte je dirais PC companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirlama Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 pour info, on garde le root avec la mise à jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oui mais on est beaucoup qui ne peuvent pas le faire en OTA. Chose que je ne comprends pas. Même l'assistance Sony ne sait pas l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est quoi qu'est prêt a être installé, PC companion ou la mise a jour ?? Vu la façon dont tu les raconte je dirais PC companion La notification pret a etre installer en parlant de la mise a jour apparait sur mon téléphone quand il est branché a cet ordinateur , et quand je clique sur cet notification et que j'installe cela lance sur mon ordi un .exe de pc companion pour l'installer et du coup quand pc companion est installé, la cela me dis que le téléphone est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 C'est bien ça, faut cocher" ne plus me le rappeler " sinon à chaque fois que tu vas brancher ton tel au PC, il va vouloir installer Pc companion. Pour la mise à jour, tu vas devoir patienter encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Une quelconque solution pour les possesseurs de Z nus qui ne peuvent faire la MAJ ? Ma femme ne peut aller au bout de celle-ci qui echoue juste à la fin et reboot le téléphone... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llexxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Une quelconque solution pour les possesseurs de Z nus qui ne peuvent faire la MAJ ? Ma femme ne peut aller au bout de celle-ci qui echoue juste à la fin et reboot le téléphone... Merci. Une quelconque solution pour les possesseurs de Z nus qui ne peuvent faire la MAJ ? Ma femme ne peut aller au bout de celle-ci qui echoue juste à la fin et reboot le téléphone... Merci. Essayer avec le logiciel sony update....:-) Apparemment sony update n est plus disponible !? http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui Sony a "fermé" le logiciel SEUS il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbs Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sur sfr ya le jeu littlest pet shop que l on peut pas desinstaler Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Petite question (plus par curiosité qu'autre chose) : qui saurait me dire, et à la grosse louche, l'ordre de grandeur habituel du délai entre la disponibilité des mises à jour via PC companion et en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Puisque tu précises "grosse louche", je dirais environ 1 mois. Mais je crois que ça varie beaucoup : je me demande si ce n'est pas lié à la taille de l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci, c'était bien un simple ordre de grandeur que je voulais connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.