Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Pour les mises à jours majeurs, c'est toujours mieux de repartir sur de bonnes bases -_-

 

Ca évite bien des soucis, comme tous ceux qui arrivent après une mise à jour et qui ralent parce que tout va de travers. Plus encore maintenant, où les modification au coeur d'Android sont bien plus importantes avec le passage au 5.x :)

 

Bon maintenant, on a plus qu'à attendre la version 6.x d'Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium backup  n accepte pas les sauvegardes de données sur lollipop  seulement la restauration d'appli a priori est possible

 

 

sms backup c est mort aussi

 

 

 

 

 

j ai un soucis maintenant avec adaway qui me mets echec de copie du fichier host

 

( edit ) avec un explorer root  aller sur system/etc/host  et changer les permissions en rw-rw-rw et ca marche

Modifié par J2J9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir  rooter a nouveau  titanium backup fonctionne oufff

 

je corrige mon post precedent

 

 

vu sur xda parfois certains probleme avec le king user mais un script existe pour passer sous super user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! (Reçu Lollipop le 28)

La maj 5.0 est merveilleuse ... Plus aucun problèmes de RAM, animations magnifiques, ultra-Stamina : on est gâtés.

Par contre le problème que j'avais sous KK ne s'est pas résolu : Lorsque je passe un appel l'écouteur fonctionne 1 fois sur 2 ou se coupe pendant une conversation du coup je suis obligé de mettre en haut parleur.

C'est un problème lié à une app ou un bug connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été confronté au bug d'écouteur ?

 

Tu aurais du plutôt poster ce probleme dans un fil dédié, puisque tu indique l'avoir déjà constaté sous KK.

En OTA, build 454 Android 5.0.2. Mon XZ à été acheté chez orange.

 

Question: quel modele ton Z c6602 ou c6603?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Orange Espagne qui a été servi, en France c'est à la traine (par rapport à l'ordre du déploiement de la précedente màj majeure).

Je pense que ça devrait arriver demain ou mardi (pour le Xperia Z nu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible pour les xperia z sous SFR. Faite hier, ça a un peu galéré pour accéder à certaines applications donc la messagerie mais après quelques heures ça s'est réglé. Je la trouve très fluide, les icônes un peu gros mais on s'y habitue. Niveau batterie, on verra au fil des jours. Bonne mise à jour dans l'ensemble.

Modifié par tom205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...