Statick-x18 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Non rien de tout ça mais ca coincide beaucoup... je vais essayer de repasser par une restauration d'usine puis refaire une instalation propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je confirme, perte de sensibilité réseau pour moi. Par moment il décroche complètement du réseau...ou pert la liaison data... C'est un peu ch**nt...surtout en pleine conversation... Suis chez Bouygues, Z nu de 2013 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Concernant les 1% qui durent une éternité, j'en ai fais l'expérience hier. J'avais mis mon téléphone en ultra stamina quand il était à 44% puis je l'ai sortis de ce mode et d'une coup c'est descendu à 4%. J'ai commencé à stressé car j'avais besoin de mon téléphone et finalement les 1% ont duré jusqu'à la fin de la soirée... Donc c'est plus un problème d'affichage de pourcentage qu'autre chose. Concernant le problème de l'écran trop sensible au point qu'il réagisse quand l'écran est éteint, j'ai remarqué ça aussi. C'est pas qu'il est plus sensible, c'est que la dalle tactile prend peut être une seconde pour se désactiver une fois l'écran éteint. Je ne sais pas comment régler ça donc pour le moment je fais juste attention d'attendre une seconde avant de coller mon visage à l'écran lors d'un appel (je colle le haut de mon oreille sur le téléphone, puis une seconde après c'est bon je peux coller le visage ^^). Pareil lorsqu'on verrouillé le téléphone, il y a un petit temps où si on reste appuyé sur l'écran, le téléphone réagit comme si on voulait changer l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Problème de calibrage en fait, plus que d'affichage. Oui quand on met son téléphone en veille, pendant 2 ou 3 sec l'écran de verrouillage n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Apparemment certain on des problèmes d'accroche réseau. Sur le mien, jai même la 4g plus souvent sur la périphérie de Limoges alors qu'avant, qu'une fois de temps en temps (à noter, sur Limoges pas de 4g free officiellement). Par contre des que je mets les écouteurs, ça me lance l'application musique, ça me saoul !!!! Si quelqu'un a une solution pour supprimer ça, moi jai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Regarde du côté de l'application Smart Connect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Regarde du côté de l'application Smart Connect ;) Exactement ce que j'allais dire !! Pour ma part, le reseaux est vraiment merdique et les communications coupent régulièrement sur mon trajet boulo maison alors qu'avant, aucun problème. j ai refait pourtant une instalation SPCC. je vais me renseigner sur le root pour pouvoir gérer un autre problème... La batterie effectivement le pourcentage ne veux plus dire grand chose !! eteint et en charge im me dit que j'en suis à 26% / je débranche et l'allume et hop, je suis à 55% !!!! Mon tel perd la boule! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pout moi, la batterie, ça na rien changé pas pire mais pas mieux. Mais j'ai un fils qui jou beaucoup avec en fin d'après midi et qui me descend la batterie à 20%. Pour la journée, 3g et internet ça descend pad trop. Sauf hier ou il cest mis à chauffer et à vider la batterie. Mais je pense que Plume à planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Regarde du côté de l'application Smart Connect ;)Merci ça ma bien aidé ! Ça commençait vraiment à me gonfler grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pas de quoi :) C'est bizarre que les réglages aient changé avec la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 pour ma part après la mise a jour, les photos sont oranges , pas belles du tout . la couleur de l écran est pas belle même en essayant de changer les paramètres. si quelqu un a la même chose ou un remède je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yindu Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ça dépend du modèl que tu as, ds mon Xperia z2 ça marche normalement et les photos sont plus Bell qu'avant... Si ton problème persiste g te conseil de flasher une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jboost Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Le déploiement de Android 5.1.1 (10.7.A.0.222) a commencé. Cela ne devrait pas tarder à arriver en France. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui je modifie le titre du sujet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 toujours rien en OTA pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Faudrait peut-être éviter de poster (comme à chaque mise à jour) les message de ce style ("encore pas reçu"). Plus informatif, au contraire, sera de nous notifier la première occurrence de réception par type de rom (nue et opérateur par opérateur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 j ai recu la mise a jour 5.1 lollipop ce matin j avais flashé la rom de suede qui etait sorti qq jours plus tot qu en france et je suis sur sfr je ne l ai pas installé juste telechargé de peur de perdre le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 rien en France... la plupart des pays Européens l'ont reçu ! même la russie, l'ukraine, arabi saoudite, usa etc... la France toujours les derniers en tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La version SFR FR (1270-6253) est sortie (sur XperiFirm) donc sûrement bientôt la Customized FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Moi il me la propose déjà depuis 2 jours... mais je voulais attendre un peux car mon tel à prix l'eau et le bouton volume moins déconne souvent ... du coup peur que ca m**** dans les redémarrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Mise à jour 5.1 disponible en OTA sur xperia z surcouche SFR. J'attends d'avoir rechargé mon portable pour la faire. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILBERT05 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Le support Sony m'a affirmé que le 5.1 était disponible car j'avais déjà reçu la notification du 5.0 et ele a été de nouveau reçu le 07/09.Le support me dit qu'il faut d'abord passer à la 5.0 pour avoir la 5.1.Je pensais éviter la 5.0,est ce possible. Merci pour votre aide. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@GILBERT05 non c est pas possible installe la 5.0 d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 De manière officielle ce n'est pas possible non.Après tu peux toujours utiliser Flashtool pour flasher directement le dernier firmware, mais je ne vois pas bien l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILBERT05 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses.J'ai installé la 5.02 . Maintenant je n'ai pas la mise à jour 5.1. Y a t-il un délai entre la mise à jour 5.0 et 5.1. Merci pour votre aide.. Amicelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.