Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je confirme, perte de sensibilité réseau pour moi. 

 

Par moment il décroche complètement du réseau...ou pert la liaison data...

 

C'est un peu ch**nt...surtout en pleine conversation...

 

Suis chez Bouygues, Z nu de 2013

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 1% qui durent une éternité, j'en ai fais l'expérience hier.

J'avais mis mon téléphone en ultra stamina quand il était à 44% puis je l'ai sortis de ce mode et d'une coup c'est descendu à 4%. J'ai commencé à stressé car j'avais besoin de mon téléphone et finalement les 1% ont duré jusqu'à la fin de la soirée... Donc c'est plus un problème d'affichage de pourcentage qu'autre chose.

Concernant le problème de l'écran trop sensible au point qu'il réagisse quand l'écran est éteint, j'ai remarqué ça aussi. C'est pas qu'il est plus sensible, c'est que la dalle tactile prend peut être une seconde pour se désactiver une fois l'écran éteint. Je ne sais pas comment régler ça donc pour le moment je fais juste attention d'attendre une seconde avant de coller mon visage à l'écran lors d'un appel (je colle le haut de mon oreille sur le téléphone, puis une seconde après c'est bon je peux coller le visage ^^).

Pareil lorsqu'on verrouillé le téléphone, il y a un petit temps où si on reste appuyé sur l'écran, le téléphone réagit comme si on voulait changer l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certain on des problèmes d'accroche réseau. Sur le mien, jai même la 4g plus souvent sur la périphérie de Limoges alors qu'avant, qu'une fois de temps en temps (à noter, sur Limoges pas de 4g free officiellement). Par contre des que je mets les écouteurs, ça me lance l'application musique, ça me saoul !!!! Si quelqu'un a une solution pour supprimer ça, moi jai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de l'application Smart Connect ;)

 

Exactement ce que j'allais dire !!

 

Pour ma part, le reseaux est vraiment merdique et les communications coupent régulièrement sur mon trajet boulo maison alors qu'avant, aucun problème. j ai refait pourtant une instalation SPCC.

 

je vais me renseigner sur le root pour pouvoir gérer un autre problème... La batterie

 

effectivement le pourcentage ne veux plus dire grand chose !! eteint et en charge im me dit que j'en suis à 26% / je débranche et l'allume et hop, je suis à 55% !!!!

 

Mon tel perd la boule!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout moi, la batterie, ça na rien changé pas pire mais pas mieux. Mais j'ai un fils qui jou beaucoup avec en fin d'après midi et qui me descend la batterie à 20%. Pour la journée, 3g et internet ça descend pad trop. Sauf hier ou il cest mis à chauffer et à vider la batterie. Mais je pense que Plume à planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Faudrait peut-être éviter de poster (comme à chaque mise à jour) les message de ce style ("encore pas reçu").

Plus informatif, au contraire, sera de nous notifier la première occurrence de réception par type de rom (nue et opérateur par opérateur).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu la mise a jour 5.1 lollipop ce matin

 

j avais flashé la rom de suede qui etait sorti qq jours plus tot qu en france  et je suis sur sfr

 

 

je ne l ai pas installé juste telechargé  de peur de perdre le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le support Sony m'a affirmé que le 5.1 était disponible car j'avais déjà reçu la notification du 5.0

et ele a été de nouveau reçu le 07/09.Le support me dit qu'il faut d'abord passer à la 5.0 pour avoir

la 5.1.Je pensais éviter la 5.0,est ce possible.

Merci pour votre aide.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...