Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je me pose une question sur cette version 4.2 , va t-elle permettre à l'image du Nexus d'accéder aux "tuiles" de réglage depuis la barre de notification ? J'ai un peu peur que Sony bride la chose avec sa surcouche...

On te dira ça quand elle sortira :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va sortir, c'est une certitude, mais dans quels délais, c'est difficile à dire. Et dire que certains espéraient l'avoir fin mars :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Vivement des Nexus avec un joli design, et on en parlera plus :) C'est incroyable ces mises à jour à rallonge avec des options amputées par les constructeurs... On ne sait même pas ce que l'on attend en fait :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est très très intéressant...

Je suivais ce projet de près du temps de mon XS et savoir qu'il continue sur XZ est plutôt une bonne chose.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise à jour vers 4.1 des XPERIA P, GO et E DUAL est-elle le signe que le déploiement de 4.2 pour le Z est toute proche ou cela n'a clairement rien n'a voir ?

C'est mon premier téléphone Sony (Ericsson compris) et je ne sais pas si auparavant lorsque des MAJ majeures étaient déployées pour certains smartphones les flashgip étaient mis à jour vers la dernière version dans la foulée ou pas de rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais sur le mois de juin, max juillet sinon ça va gueuler

c'est un peu la hantise d'un android user la MAJ?

j'espère un bon suivi chez Sony car c'est le smartphone de mes rêves et je compte le garder très longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quoi les avantages majeurs de cette version?

Quand tu regarde les forums Nexus, tout le monde est d'accord que la 4.2.2 n'apporte rien à la 4.1.2, et que la maj à attendre, c'est la 5.0.

Alors pourquoi tout le monde attends la 4.2.2 ici? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que ce sont des chiffres, on aime avoir le dernier :P

plus sérieusement si la MAJ apporte plus de bugs qu'elle ne corrige, autonomie en baisse, nouveautés sommaires

oui ça ne vaudrait pas le coup

de toute façon on peut downgrader Android non?

je préfère le système d'Android qui nous laisse le choix d'une MAJ ou pas plutôt qu'IOS

l'IOS 6.x.x m'avait monté à la tête, j'étais en 5.1.1 qui était jusqu'à peu la dernière MAJ jailbreakable

résultat en voulant MAJ mon iphone, mon wifi ne fonctionne plus depuis :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quoi les avantages majeurs de cette version?

Quand tu regarde les forums Nexus, tout le monde est d'accord que la 4.2.2 n'apporte rien à la 4.1.2, et que la maj à attendre, c'est la 5.0.

Alors pourquoi tout le monde attends la 4.2.2 ici? ^^

Parce que sur la 4.2 l'écran de verrouillage est paramétrable et avec l'application dashclock widget et ses nombreuses extensions ce serait un vrai bonheur :-)

Toi qui aime la bidouille et les fonctionnalités utiles et discrètes tu serais comblé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura bien une mise a jour intermédiaire en principe parceque je pense pas qu'on saute directement sur le android 5.0 vu que c'est probablement prevu fin de l'année minimum à moins que SONY fasse vraiment l'impasse sur la 4.2. :mellow:

Bon apres comme dit ci dessus, un optimisation du systeme est toujours la bienvenue.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ne fera pas l'impasse sur Android 4.2 : ils ont commencé et probablement bientôt fini de la développer, ce serait vraiment du temps et donc de l'argent perdu de mettre la MAJ à la poubelle !

Mais après effectivement vaut mieux pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...