Rifulol Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je me pose une question sur cette version 4.2 , va t-elle permettre à l'image du Nexus d'accéder aux "tuiles" de réglage depuis la barre de notification ? J'ai un peu peur que Sony bride la chose avec sa surcouche... On te dira ça quand elle sortira :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 enfin, si elle sort un jour.... à moins qu'elle soit intégrée dans le Xperia Z2 qui sortira dans un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Elle va sortir, c'est une certitude, mais dans quels délais, c'est difficile à dire. Et dire que certains espéraient l'avoir fin mars :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Vivement des Nexus avec un joli design, et on en parlera plus :) C'est incroyable ces mises à jour à rallonge avec des options amputées par les constructeurs... On ne sait même pas ce que l'on attend en fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) http://www.gsmarena....z-news-5907.php A suivre !!! EDIT : Autant pour moi, c'est juste un projet open source apparemment d'après ce que j'ai pu comprendre ?? Modifié 23 avril 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui mais c'est très très intéressant... Je suivais ce projet de près du temps de mon XS et savoir qu'il continue sur XZ est plutôt une bonne chose. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, Oui c'est un projet en parallèle...rien à voir avec nos futur mise à jour ;) D'ailleurs sur le XS après plus de 6 mois...rien n'a encore vraiment abouti :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour, La mise à jour vers 4.1 des XPERIA P, GO et E DUAL est-elle le signe que le déploiement de 4.2 pour le Z est toute proche ou cela n'a clairement rien n'a voir ? C'est mon premier téléphone Sony (Ericsson compris) et je ne sais pas si auparavant lorsque des MAJ majeures étaient déployées pour certains smartphones les flashgip étaient mis à jour vers la dernière version dans la foulée ou pas de rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Malheureusement , ça ne nous avance pas plus pour le Z, il sera mis à jour c'est certain, mais dans quels délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je parierais sur le mois de juin, max juillet sinon ça va gueuler c'est un peu la hantise d'un android user la MAJ? j'espère un bon suivi chez Sony car c'est le smartphone de mes rêves et je compte le garder très longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si très tard et rien de significatif comme Màj ... pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Le plus ennuyeux dans l'histoire, c'est pas tant que la mise à jour mette du temps à arriver, mais que Sony soit incapable de déterminer un clairement une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut, Il n'y a JAMAIS de "date"... Au mieux c'est une période du genre "fin MAI" que Sony donne ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sinon, c'est quoi les avantages majeurs de cette version? Quand tu regarde les forums Nexus, tout le monde est d'accord que la 4.2.2 n'apporte rien à la 4.1.2, et que la maj à attendre, c'est la 5.0. Alors pourquoi tout le monde attends la 4.2.2 ici? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 parce que ce sont des chiffres, on aime avoir le dernier :P plus sérieusement si la MAJ apporte plus de bugs qu'elle ne corrige, autonomie en baisse, nouveautés sommaires oui ça ne vaudrait pas le coup de toute façon on peut downgrader Android non? je préfère le système d'Android qui nous laisse le choix d'une MAJ ou pas plutôt qu'IOS l'IOS 6.x.x m'avait monté à la tête, j'étais en 5.1.1 qui était jusqu'à peu la dernière MAJ jailbreakable résultat en voulant MAJ mon iphone, mon wifi ne fonctionne plus depuis :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sinon, c'est quoi les avantages majeurs de cette version? Quand tu regarde les forums Nexus, tout le monde est d'accord que la 4.2.2 n'apporte rien à la 4.1.2, et que la maj à attendre, c'est la 5.0. Alors pourquoi tout le monde attends la 4.2.2 ici? ^^ Parce que sur la 4.2 l'écran de verrouillage est paramétrable et avec l'application dashclock widget et ses nombreuses extensions ce serait un vrai bonheur :-) Toi qui aime la bidouille et les fonctionnalités utiles et discrètes tu serais comblé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sauf que l'écran de déverrouillage Sony en mode "store" ne sera à coup sur pas compatible avec le multi-lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut La mise à jour 4.2.2 fin avril c'est toujours d'actualité ou pas finalement? Ya pas de nouvelles infos concernant cette soit disant mise à jour ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 "ils bossent dessus" et encore "un peu de patience" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 vous n'allez pas me dire que certains d'entre vous attendent encore cette fameuse mise à jour ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Même si elle n 'aura rien de révolutionnaire cette update ,On pe tout de même espérer une certaine optimisation et diverse correction de beug !!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) On aura bien une mise a jour intermédiaire en principe parceque je pense pas qu'on saute directement sur le android 5.0 vu que c'est probablement prevu fin de l'année minimum à moins que SONY fasse vraiment l'impasse sur la 4.2. :mellow: Bon apres comme dit ci dessus, un optimisation du systeme est toujours la bienvenue. Modifié 26 avril 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sony ne fera pas l'impasse sur Android 4.2 : ils ont commencé et probablement bientôt fini de la développer, ce serait vraiment du temps et donc de l'argent perdu de mettre la MAJ à la poubelle ! Mais après effectivement vaut mieux pas être pressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors pourquoi tout le monde attends la 4.2.2 ici? ^^ Je pense que c'est parce-que quand ont ce paye le haut de gamme ont mérite les dernières mise a jours avant tout le monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavioke Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ...perso je veux juste le photosphere et je serais heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.