Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Ne vous fatiguez pas...

C'est exactement le même build qui est proposé..mais avec quelques changements de personnalisation, exemple (logo LTE qui devient 4G)

Source: Virgile de Sony mobile France :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peu t'on trouver le descriptif des mise à jour ? Avant de prendre le XZ j'avais un iP**** et avant de valider la mise à jour, il y a un descriptif du contenu (même si tous n'est pas dit), ce qui est normal !!! Mais chez Sony je n'ai trouvé nul par cette info, ce qui n'est pas normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je sais pas si je poste au bon endroit, au pire des cas, un modo transferera mon post au bon endroit.

J'ai eu un "petit" soucis lors de la mise à jour du tel aujourd'hui.

En effet, il à planter en plein milieu de l'installation via PC COMPANION (erreur 100).

J'ai tenté de relancer 3 fois mais rien n'y fais, installation impossible

J'ai tenté de débrancher le Tel pour l'allumer, mais.... plus rien! affichage du logo "SONY", et extinction

Idem après Hard Reboot (Power+bouton vol haut)

PC COMPANION ne reconnait plus le Xperia Z (il indique "téléphone SONY/SONY ERICSSON"), plus moyen de passer en mise à jour! je le laisse branché et régulierement, il s'allume.... et s'éteint!

En gros, je pense que je suis un peu dans la m.... :-( mais, je avec un peu de chance, vous seriez en mesure de m'aidé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller vivement la 4.2.2 mais ca remet tout a zero ou pas quand on change de version d'android comme ca ??? puis moi j'aimerais (si c'est possible, vu que le S3 est dispo, le Optimus G aussi etc) rajouter toutes les fonctionnalité que tous les phones ont et que nous, on a pas........ mettre une video en arriere plan, ecrir un sms avec la video derriere, plein de truc que nous, bah on est juste des pauv' cons quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur cette version 4.2 , va t-elle permettre à l'image du Nexus d'accéder aux "tuiles" de réglage depuis la barre de notification ? J'ai un peu peur que Sony bride la chose avec sa surcouche...

Modifié par Skypirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...