Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Elle est arrivé avant sur les téléphones opérateurs en branchant le téléphone à l'ordinateur via le logiciel PC Compagnon. En OTA je n'en ai aucune idée.

Niveau correction de bug, je crois qu'il n'y a que le bug de mort subite / impossibilité de sortir de veille qui a été plus ou moins confirmé. Le reste certains voient une amélioration dans l'ouverture de l'appareil photo, d'autres pas... Mais la LED ne fonctionne toujours pas en mode stamina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM nu, acheté en Belgique chez proximus, rien en OTA, ni via PC companion :/

PS : j'aime le mec qui balance une info qui fait sauter tout le monde, et puis ... Il réponds plus :D

Modifié par Volx645
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle m'a été proposée par OTA (sans opérateur

Et c'est bizarre que tu n'ais toujours rien, ceux chez sfr sont les premiers à avoir eu la MAJ je crois

Tapatalk sur Xperia Z

Tu parles bien de la MàJ Android 4.2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw quel succès :) Mon Xperia Z a été acheté Nu et la MAJ a bien été proposée par OTA.

Par contre j'ai parlé un peu vite, Android a été mis à jour, mais je suis toujours en 4.1.2 :(

Je comprends pas trop du coup !

A savoir que j'avais déjà fait la MAJ pour résoudre le problème de mort subite, c'est donc la deuxième MAJ qu'on me propose depuis que j'ai le XZ. Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latest available software: 10.1.A.1.434

Release date: 2013-03-25

Via le chat avec Sony, pas de date dispo !

La qualité des photos devrait être améliorée ainsi que l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la MàJ Android 4.2.2 ?

Ah non mince désolé, j'avais pas compris, je suis à la masse moi, je croyais que vous parliez de la .434

C'est le matin :P

Je m'étais embrouillé comme à peine avant-hier on m'a proposé la 434 par OTA, Je me suis mélangé les pinceaux

Toujours pas eu de 4.2.2 :( Je savais meme pas qu'elle était prévue ces jours ci

Tapatalk sur Xperia Z

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...