BertrandNoe Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 si c'est si long je me dit qu'ils doivent y travailler d'arrache pieds afin qui sais de nous sortir le presque parfait :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ... et le 25 décembre, le père Noël viendra ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) si c'est si long je me dit qu'ils doivent y travailler d'arrache pieds afin qui sais de nous sortir le presque parfait :emo_im_angel: Si c'est si long, je me dis qu'ils vont sortir demain android 7.4 Sweet Lollipop sur tous les terminaux Sony... Mouhahahahaha :P Modifié 27 avril 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi je veux juste que la qualité photo soit mise à jour. Je pars en vacances la semaine prochaine, et je vais partir avec mon GS2 pour pouvoir ramener des photos potables. Sauf si d' ici la sony de sort les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Enfin faut pas pousser, pour avoir vu des SGS2, le Xperia Z est quand même devant en qualité photo ! Tu as essayé l'application Vignette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @ sébi11 en soirée le Gn1 et meilleur que le Z je peut t'assuré moins de bruit et les couleur plus réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pas qu' en soirée, je te mettrais des photos des 2 en plein jour, tu va voir la difference. L ' image du Z est franchement degueu quand tu zoom. Et j' exagère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 mouahaha vivement la 4.2.2 :3 et surtout pouvoir (si possible et vois si c'est utile) piquer quelques apps du S4 pour mettre sur Z, car le S4 c'est quoi ? c'est juste des applications made in sony ou LG retravaillé avec un S devant pour samung (qui a dit apple ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, les divers message hors sujet ont été déplacé...merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Yop, je viens de voir un post sur XDA qui parle de la prochaine mise à jour. Il n'y a pas de source, juste un screenshot qu'il poste à la page 3 comme preuve. A vous de juger de la véracité de la chose, mais à priori la personne ayant posté semble fiable. Next patch version for the Z is still 4.1.2 but has some optimizations, let me name a few:- Soft keys + notification bar background changed, it is now black and looks a lot better. - There is an option to adjust the white balance of the screen - There is an options to enable/disable the notification light - Stamina seems to work much better, better standby time plus LED notification works with stamina on. Also noticed that apps in stamina exception list work much better now. - WiFi reception is MUCH better. - Camera opens faster than before, still a bit slow for my taste but it is a step to the right direction. - The device is faster in general. Have tested this with another not updated device and it is in the scale of ms but still it is faster and more responsive. Toujours sur la 4.1.2, mais pas mal de bug corrigés et quelques ajouts. Numero de la version : 10.1.1.A.1.253. A la page 2, il rajoute que l'affichage et les couleurs semblent bien meilleurs, et un peu plus loin que les photos font 4mo, mais qu'il n'a pas pu comparé avec d'ancienne photo. Amélioration de la gestion de la batterie d'après son ressenti (page 5) Lien du post : http://forum.xda-dev...d.php?t=2253386 Ya pu qu'à attendre ;D Dernier point : le root ne fonctionne plus avec cette version Edit : le screen en question http://imageshack.us...eendisplay.jpg/ Modifié 28 avril 2013 par nekz0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est cool ça comme nouvelle :) La réception Wi-Fi laissait à désirer en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Merci pour ces informations mais ca serait interessant que SONY rajoute une option qui permette de redemarrer le terminal car cette option n'est pas disponible lorsqu'on reste appuyer sur le bouton ON, on peut seulement eteindre le téléphone :mellow: Modifié 28 avril 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j ai eu le droit a 2 mise a jour , contact et meteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour ces informations mais ca serait interessant que SONY rajoute une option qui permette de redemarrer le terminal car cette option n'est pas disponible lorsqu'on reste appuyer sur le bouton ON, on peut seulement eteindre le téléphone :mellow: Google aussi pourrait l’incorporer à Android après tout... Sinon c'est disponible sur les ROM custom :) j ai eu le droit a 2 mise a jour , contact et meteo Qui se sont faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Quand on voit cette video avec la 4.2.2 qui tourne sans aucune surcouche comme sur le Nexus 4, on se dit qu'on aimerai avoir exactement la meme chose sur nos XZ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ca me fait un peu peur ça, c'est bien beau nouvelle version, mais si on peut plus rooter c'est la m****.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 En patientant quelques jours elle sera disponible via OTA...et on pourra garder le root de cette façon ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Cependant, si je continue à flasher via recovery les MaJ de la rom KA, je suis censé à chaque fois re-rooter, ce qui sera plus possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Vivement cette nouvelle 4.1.2 alors ! Je ne sais pas dans quels délais on peut l'espérer, mais si le listing des correctifs est véridique, c'est comme une mise à jour majeure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 via le centre de notification de maj , j ai pu regarder malgré les fissures sur l'ecran , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si on ne peut plus rooter derrière le choix va être difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Faudra au max attendre 3 jours pour pouvoir rooter !!! No quiet :-P Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 via le centre de notification de maj , j ai pu regarder malgré les fissures sur l'ecran , Rien trouvé chez moi, bizarre... Peut-être parce que je n'avais pas installé la petite MAJ mineure depuis PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Personnellement j'apprecierais une vraie luminosité automatique. Pour le moment je ne vois que du semi-auto. J'explique : Si je met la luminosité au minimum et que je clique sur luminosité auto, la luminosité va osciller entre le mini et une petite marge au dessus. En clair si je sors en plein soleil je ne verrai rien mais en intérieur ça ira. Si je met au maxi en auto je verrai bien en extérieur mais je vais consommer inutilement de la batterie en intérieur car la réduction dûe au capteur sera minime. Bref il faudrait un mode auto qui soit capable d'aller du mini au maxi sans se baser sur le préréglage de la barre de luminosité. Comme sur mon ex GS2 quoi. C'est tout bête mais sur un téléphone de cette gamme c'est assez surprenant. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sony mise très gros avec le Z. Moi qui suis passé d'un s3 au Z il ne faudrait pas que Sony se plante en ne faisant pas les maj en temps et heures acceptables. Ils ont une chance de se faire une place parmis le meilleurs avec ce smartphone, il ne faudrait pas la rater... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.