CLR1 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon bien ne vous précipité pas lol La procedure de root reste bloqué à cette étape ;) Je vais tester avec Flashtool. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnolulu Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La statusbar et la softkeybar sont noir !!! Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bon bien ne vous précipité pas lol La procedure de root reste bloqué à cette étape ;) Et ça, ça fait mal ... En tout cas , merci pour ton rendu, tiens nous au courant Modifié 14 mai 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Avant de me lancer, je veux être sûr de pouvoir garder mon root pour virer dès le premier démarrage toutes les cochonneries que ça me réinstaller Sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pas de perte du root pour moi.Le widget outils ne ram plus au lancement. Et tu as fait comment pour ne pas le perdre ? Car la mise à jour supprime SU de la ROM normalement.Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non je lès perdu .... SU était toujours installé mais pas de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bon bien nous en sommes au même point. B) Surtout ne tente pas de le rooter, j'ai un bootloop maintenant. :P Je suis bon pour une réinstalle au propre. Enjoy :) Cyrille Modifié 14 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La même pour moi, ça charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Quid de la vitesse de démarrage de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) J'ai pas eu le temps de testé désolé. :P Édit : Retour en 434 sans perte données via flashtool (juste Wipe Cache de coché), en attendant qu'un dev trouve une nouvelle faille. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 14 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 MAJ Effectuée, Root perdu, je confirme, tout mes mods aussi... grrrr :-( L'appareil photo met moins d'une seconde à être lancé après une initialisation un peu longue au premier lancement, pas trouvé d'autres changement significatifs dans les menus ou autres, je reviendrais ici pour l'utilisation batterie si changement il y à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Perso j'ai juste eu le temps de voir que le kernel avait changé et la mise à jour du micro logiciel pour le NFC. Là je suis revenu en 434 en attendant un éventuel rootage possible en 235. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 14 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 la balance des blancs est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour l'instant je dirais même que tout les points avancé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253386 Sont vrai =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Quid de la vitesse de démarrage de l'appareil photo ? Comment avant : Trop lent au premier lancement, convenable après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Dommage pour l'appareil photo. Par contre une meilleure réception Wi-Fi ça me fait vraiment envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Dommage pour l'appareil photo. Par contre une meilleure réception Wi-Fi ça me fait vraiment envie ! Le Wifi chez moi c'est assez notable, je gagne 1 barre, ça va plus vite au même endroit que précédemment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Au vue du change log sur xda, si tout se confirme moi ça me va bien !!! Autonomie, fluidité, performances generale,LED on/off, balance des blancs, barre de notif noir,APN, wifi... Si tout ça s'avère amélioré, je signe de suite P.s : installation en cours Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Confirmation du lancement éclair de l'appareil photo, quasi instantané depuis le bureau, et genre une petite seconde depuis l'écran de verrouillage, appréciable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Si tous les changements cités sur XDA sont vrais et significatifs, alors je passerai le pas, en attendant je me contente de lire vos retours et d'attendre la possibilité de rooter =) ! Après je me pose une question : si l'on attend la MAJ via OTA et qu'on MAJ de cette manière, on garde le root actif non ?! Modifié 14 mai 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 +1 L'APN est toujours aussi lent a se lancer la première fois, ensuite c'est instantané :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Vous confirmez que les leds fonctionnent maintenant avec la stamina on? Pour le root je patienterais... Content que les barres noires et le balance des blancs sont intégrés à la rom :D Plus qu'à tester l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Si tous les changements cités sur XDA sont vrais et significatifs, alors je passerai le pas, en attendant je me contente de lire vos retours et d'attendre la possibilité de rooter =) ! Après je me pose une question : si l'on attend la MAJ via OTA et qu'on MAJ de cette manière, on garde le root actif non ?! Non, les MAJ en OTA sont annulées/indisponibles dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldskor Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu est en nu ou chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non, les MAJ en OTA sont annulées/indisponibles dans ce cas. Je me suis peut-être mal exprimé, ma question est la suivante : je suis en .434, si j'attends la MAJ .253 dispo via OTA et que je la flash en OTA donc, est-ce que je garderai le root ou non ? Merci :) Tu est en nu ou chez SFR ? J'ai flashé une rom nue (mais chez SFR donc bootloader non déverouillable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.