Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que, suite à la nouvelle version de software, la diode de notification qui avant clignotait en vert pour les mails et en blanc pour les SMS clignote maintenant seulement en blanc que ce soit un SMS ou un mail.

Avez vous la même chose ?

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Normalement, vu le nom de l’option, si tu la décoche tu n'aura plus de notification via ta LED de notification. Et oui elle se trouve dans Réglage>Affichage.

Pour le réglage que j'avais donné de la balance des blancs, je me permet de notifier que c'était un réglage pour avoir un blanc froid, assez bleuté. A vous de régler la saturation, personnellement je suis redescendu à 3.3 et j'ai descendu un chouïa la teinte à 210. (Réglage donné sur XDA également).

D'ailleurs je ré-aiguille vers le post qui y est dédié:

https://forum.frandroid.com/topic/142225-mod-reglage-de-la-balance-des-blancs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Voilà les quelques info trouvé sur les changements de la version.

Changements:

1. Launcher plus rapide et plus fluide

2. Balance des blancs

3. Barres de navigation et de statut sont désormais noire

4. Activation LED de notification - problème de notification Résolu

5. mise à jour du firmware NFC

6. Widgets - Horloge mondiale

7. Album - Option de Tag de Photo ajoutée

8. Films - mode portrait disponible

9. Small Apps - Icon Changé

Problèmes:

1. Appareil photo prend encore beaucoup de temps à se lancer

Modifié par DoDactroS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens qui ont un XZ SFR avec bootloader verrouillé, mais qui n'ont pas envie d'attendre, ça se passe comment ? :noel:

Ah pour le coup je regrette mon SGS2, on était pas emmerdé par les bootloaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens qui ont un XZ SFR avec bootloader verrouillé, mais qui n'ont pas envie d'attendre, ça se passe comment ? :noel:

Ah pour le coup je regrette mon SGS2, on était pas emmerdé par les bootloaders...

Sauf que ça n'a rien à voir :)

Le bootloader ne rentre en compte qu'en voulant mettre un kernel custom.

Contentes-toi de flasher via flashtool le .ftf que gro95qg a uploadé et tu es bon.

Aucune raison de regretter le S2 du coup :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça n'a rien à voir :)

Le bootloader ne rentre en compte qu'en voulant mettre un kernel custom.

Contentes-toi de flasher via flashtool le .ftf que gro95qg a uploadé et tu es bon.

Aucune raison de regretter le S2 du coup :P

Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon ! D'accord d'accord.

(ceci étant sur mon SGS2 j'avais aussi foutu un kernel custom, ça avait été assez appréciable !)

Okey pour Flashtool. Je conais pas du tout ce machin, jusque présent je me servais de Odin.

Du coup je comprends pas pourquoi tout le monde semble dire qu'avoir un bootloader verrouillé, c'est la m****, si l'on peut toujours flasher des roms.

Modifié par PapaHet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, étant encore sur la 434 j'aimerai voir ce que donne la 253 mais est'il possible de retourner par la suite sur la 434 via flashtool sans souci sachant que mon BL est dévérouillable mais pas déverouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon ! D'accord d'accord.

(ceci étant sur mon SGS2 j'avais aussi foutu un kernel custom, ça avait été assez appréciable !)

Okey pour Flashtool. Je conais pas du tout ce machin, jusque présent je me servais de Odin.

Du coup je comprends pas pourquoi tout le monde semble dire qu'avoir un bootloader verrouillé, c'est la m****, si l'on peut toujours flasher des roms.

Pour le root. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, étant encore sur la 434 j'aimerai voir ce que donne la 253 mais est'il possible de retourner par la suite sur la 434 via flashtool sans souci sachant que mon BL est dévérouillable mais pas déverouillé ?

Salut,

Le bootloader intervient jamais concernant le flash de ROM OFFICIELLE via FLASHTOOL...donc aucun souci ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rifulol : Ah ok, tout simplement. Du coup si jamais je flash cette rom, il faudra que j'attente une technique de root pour cette rom, maaais pour bootloader déverrouillé. :hap:

Enfin jusqu'à présent si j'ai voulu rooter mon XZ c'était pour installer quelques mods et la 253 les rend inutiles, puisque la balance des blancs, les barres noires etc font partie de la màj.

Le fait de pouvoir rapetisser la barre de navigation va me manquer, je pense que je vais attendre un peu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil c est bien pour ça que je suis passer par flashtool

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Flashtool sur mac ? Si oui, est ce que tu perds les googles apps ?

Si tu utilise une ROM NU perds tu les appli Sony ?

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...