nekz0r Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Petite question, le format exFat des carte sd fonctionne sous cette version ? J'ai un peu la flemme de reformater et tout retransférer :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany15 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 c'est bizarre j'ai pas de mise a jour dispo sur pc companion, pourtant mon Z est nu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La led fonctionne en stamina si l'allumage de la led est activé dans le menu de paramétrage, oui :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Qq'un pourrait faire un screenshot du gestionnaire de tâches ;-) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par niaboc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La led fonctionne en stamina si l'allumage de la led est activé dans le menu de paramétrage, oui :D . Je vais faire mon boulet mais ou trouve le trouve t on dans les paramètres ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 en belgique toujours pas dispo la mise à jour .... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) En cours de mise à jour 253 Avant la mise à jour il était affiché : Meilleure expérience Meilleure autonomie ... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkuina Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est beau un Xperia Z avec un écran enfin Noir ! Ce n'est pas seulement les barres du haut et du bas, mais vraiment tout l'écran, les applis etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) mais attention root impossible pour le moment Edit : nouveau kernel 3.40 du 11 avril Modifié 14 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pendant qu'il y en a qui mettent à jour en 253, moi mon téléphone m'a proposé la deuxième 434 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Moi je vais attendre les maj des rom custom surtout que pour le moment je suis satisfait de cette dernière que j ai installer hier soir Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je viens également de faire la mise à jour et c'est vraiment agréable de voir de vrai noir, les icônes des micro application ont également changé , reste à voir pour l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je suis choqué comment l'écran est beaucoup plus foncé !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je viens aussi de passer la mise à jour et le moins que l'on puisse dire c'est que la réception Wifi n'a plus rien à voir. Je peux désormais me promener partout dans mon appartement sans perdre la réception :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour le Wi-Fi c'est chouette :D Pour les couleurs, faut aller regarder dans la balance des blancs pour l'application est maintenant incluse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Moi, je garde également car la partie graphique à été débuggée, maintenant nfs mw n'a plus de bug graphique. Quelqu'un peut tester la partie photo? Car je me demande si il n'y a pas eu malgré tout quelques changements. Modifié 14 mai 2013 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il y a un "Albums" Visage maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 La rapidité d'ouverture de l appareil photo depuis le loockscreen ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikkoshi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ... Quelqu'un peut tester la partie photo? Car je me demande si il n'y a pas eu malgré tout quelques changements. Aucun changement. Même compression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany15 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 toujours rien chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Attendez, les noirs sont plus sombres cette maj? C'est pas censé être matériel? J'attends juste les mises à niveau des roms ^^ Niaboc, pourquoi avoir posté ta rom sur xda mais rien ici? Ça m'aurait évité de patauger en anglais la-bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) j avoue en plus elle tue la rom :) Modifié 14 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est justement pour ça que j'ai été obligé de patauger sur XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Clairement au niveau look c'est bien plus classe !! Mon Xperia, a enfin un écran au look a la hauteur de son pedigree. La led en Stamina un gros plus. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.