Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Tout à fait sur mac; non toujours présentes les gapps et les Sony;

Seul les application opérateur sous supprimés

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Ok, suis deja en rom nu mais je pensais que des choses sautées en plus en fait... ( app Sony, etc... ) J ai un peu de mal du a mes nombreuses années IOS :P

Tu sais pourquoi ce n est pas propose sur Sony Bridge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite les mise a jours se passe par suite logique de numero de serie , donc tout depends de la date d'achat en general , plus il est recent plus tu l'aura tard.

Mais t'inquiete c'est pas bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton aide. Je vais patienter alors car l installation de Flashtool sur Mac Os a l air d etre une usine a gaz :huh:

C est bon je l ai installé, fallait juste creuser un peu :D

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn et amélioré parait t'il d’après frandroid et gsmarena.

FrAndroid ne fait que citer GSMarna ;) A voir si les améliorations sont réelles. Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

Récemment après un wipe data, j'ai eu un souci, plus moyen d'accèder au recovery. Après l'installation d'une nouvelle rom, faire un p'tit wipe c'est quand même plutôt conseillé, de ce que je sais. Seulement en faisant ça, je perdrai le recovery. La dernière fois, j'ai été obligé de remettre mon Z à zéro, en passant par update service. Apparemment le problème aurait été rencontré par d'autres utilisateurs dans le même cas de figure que moi (Z avec bootloader verrouillé et non-deverrouillable).

La question que je me pose, du coup, c'est : qu'est-ce qu'il va arriver là quand je vais vouloir installer la nouvelle rom (la 253 donc, via flashtool) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de recovery, plus de ROOT mais tu peux repasser en 434 en flashant à nouveau si tu veux ;-)

Et perso je ne fais pas de wipe je flash direct

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de cette nouvelle mise à jour après une journée d'utilisation :

- L'appareil photo contrairement à ce que j'ai pu écrire ici même se lance plus ou moins vite, il faut des fois moins d'une seconde, quand d'autres fois, le lancement réclame entre 2 et 3 secondes... Bizarre tout ça.

- Je n'ai pas l'impression que la qualité des photos ait été retravaillé, ou alors trop peu pour que je m'en aperçoive.

- Aussi fluide qu'avant, ni plus, ni moins.

- Je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur l'écran, mais je le trouve plus agréable à regarder, encore plus net qu'avant, les couleurs et caractères se détachent encore les uns des autres qu'avant.

- Mode Stamina, la led fonctionne bien, c'est appréciable, sur une nuit de 5 heures, j'ai perdu 2 pour cent, là ou je perdais entre 0 et 1 pour cent avant la MAJ... pas bien grave.

En résumé du tout bon pour cet MAJ, on attends maintenant avec impatience la "Grosse" Mise à Jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu a wipe pour rien lol

Le problème en fait c'est pas le wipe, j'avais tout sauvegardé (bon j'ai foiré en réinstallant les appli mais c'est pas grave). La question c'est pourquoi il me propose pas d'update.

Puis j'avais une rom opérateur donc repartir sur un reset c'est pas trop grave.

Edit: en fait c'est bon avec SEUS, sous pc companion ça voulait pas :P

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, rien que pour les LED en stamina, cette mise à jour est très utile ! Si j'ajoute à cela les couleurs plus fidèles, et les noirs pour les barres de notification, je suis vraiment content !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de recovery, plus de ROOT mais tu peux repasser en 434 en flashant à nouveau si tu veux ;-)

Et perso je ne fais pas de wipe je flash direct

Via PC Companion ou SEUS ça proposera la 235 plutôt maintenant, non ? Vu qu'il sera plus SFR après le premier flash de la rom via flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite les mise a jours se passe par suite logique de numero de serie , donc tout depends de la date d'achat en general , plus il est recent plus tu l'aura tard.

Mais t'inquiete c'est pas bien mechant

Salut,

Cela n'a strictement rien à voir...la mise à jour est détecté en fonction du numéro SI, donc suivant les pack ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (conne ou pas)

J'ai deux Xperia Z un blanc et un noir (acheté beaucoup plus récemment)

Le blanc reste en 434 tandis que le noir a effectué ca mise à jour...

La question est avoir téléchargé la mise à jour pour le noir pourquoi le logiciel ne s'installe pas sur le blanc aussi après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro SI change aussi selon la couleur du mobile...

Exemple:

Tu as acheté tes 2 Xperia Z au Même endroit...peu importe le moment, le numéro SI sera différent.

Le noir 1264-3245

Le blanc 1264-7894

Bien sûre ce sont des exemples de numéro que je te donne.

Donc il faudra patienter que la mise à jour soit disponible pour le numéro SI 7894

Conclusion: ceux qui n'ont pas encore la mise à jour même si c'est un Z nu...tous n'ont pas le même numéro SI ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...