Guanaco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu la trouve où ? Est elle fiable ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 et il est ou le tuto pour flasher?? est-ce qu'on perd toutes nos données?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Pour le Tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138160 -[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouais moi je l ai installer via flashtool sans problème; pour garder tes données c est possible aussi. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk La rom je l ai dans mon dropbox pour les intéressés ; Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Niquel, tu trouves où le ftf ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J 'aurais même tendance à dire qu 'une stock est plus fiable qu' une rom opérateur !! C 'est pas leur métier... Au départ Mon tel était sous rom orange (en mars) et j 'avais qq beug qui on disparut en passant en rom nu !!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Coïncidence avec le reset peut-être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je suis sous SFR et je n'ai aucun beugs, a part ceux connu, les officiels :) D'ici une semaine à peu près, la MAJ viendra panser cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu as mesurer la luminosité pour qu'elle soit équivalente? Tu as jeté un œil sur la nouvelle appli de balance des blancs? L'appli de la balance des blancs je l'avais déjà avant. Là pareil je l'ai reglé aussi. Mais ce que tu ne comprends pas c'est que ça n'a rien à voir avec la luminosité. Les couleurs sont fades et ça c'est lié à l'écran. Tu peux mettre l'écran à 100% de luminosité sur le Z et à 30% sur le S4 les couleurs ne changeront pas. Si je reprends la photo que j'ai prise en exemple. C'est un bouton d'or, le jaune sur le Z est fade alors que le S4 c'est bien plus proche de la couleur réelle (je crois que tout le monde connait la couleur d'un bouton d'or). Si vous avez un écran correct d'ordinateur, mettez la photo là sur l'ordi : http://psy4tech.com/wp-content/uploads/2013/05/Comparatif/R%C3%A9flex/R%C3%A9flex-05.JPG Et faites de même avec votre Xperia Z. Focalisez vous sur le premier et notamment la couleur jaune de la fleur. Si vous avez un écran avec une colorimétrie correct, vous comprendrez ce que j'entends dans le sens de fade sur le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je fini de manger et je met le lien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pareil, ma batterie fond comme neige au soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Moi j'attend encore vivement je suis sous Orange j’espère que ça ne sera pas trop long chez eux vivement ! Modifié 15 mai 2013 par Gogo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Moi aussi la batterie descends mais des que je coupe le data c est nickel ! Je pense voir plus clair dans quelque cycles imbessile que je suis j avait up le 434 allé c'est reparti Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Première décharge complète depuis le flash : Wifi activé, srtamina off, 3g off, je suis a quasiment 4h d'écran allumé ce qui est donc déjà mieux qu'avant... et ça devrait s'améliorer Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 moi 6h d utilisation pour 1 h d ecran on wifo off et 3 g activer au besoin et je suis a 80% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 MAJ faite. Pour moi, c'est le jour et la nuit. L'écran, même si on arrive pas aux couleurs d'un AMOLED sont nickelles pour moi avec le réglage donné ci-dessus. Le téléphone est beaucoup, beaucoup plus rapide, il répond aux doigts et à l'oeil. Comme dit plus haut, j'ai la batterie qui fond à vue d'oeil. Sinon j'ai eu une frayeur ce matin : toutes les photos prises depuis la mise à jour avaient la tête en bas. Il a fallu que je pivote tout. J'ai rebooté le XZ et tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany15 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 mais pourquoi chez moi pc companion ne trouve aucune mise a jour, alors que chez d'autre il trouve, j'ai pourtant un XZ nu :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je pense aussi que l' autonomie va s' améliorer au fur et a mesure des charges. sinon l' ecran est bien plus sympa surtout avec les bandes noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai tjr pas recu la MAJ (tel nu) mais j'ai vu que GSMArena inclue dans la MAJ une amélioration des photos http://www.gsmarena.com/sony_xperia_z_gets_firmware_update_improves_camera_quality-news-6041.php ceux qu'ils on fait la MAJ confirme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 On a pas d'infos sur la MAJ chez Orange ou on peut en demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 On a pas d'infos sur la MAJ chez Orange ou on peut en demander ? Non, faut juste patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bon bas c'est partit pour de long jours de patience alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 VOILA http://www.wuala.com/gro95qg/Fichiers%20S3/Rom/Xperia%20Z_10.1.1.A.1.253_C6303.ftf/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 VOILAhttp://www.wuala.com/gro95qg/Fichiers%20S3/Rom/Xperia%20Z_10.1.1.A.1.253_C6303.ftf/ Merci Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Si un gradé peut l’intégrer au post initial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.