alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Cela veux dire que le NFC est actif...donc si tu veux qu'elle disparaisse désactive le :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Y'a t il des personnes qui ont reçu la MAJ , sur le Z en nu ? Non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ah effectivement !!! Merci alex !!! Est-ce que le nfc consomme ou quel est son influence sur la betterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Apparemment ça consomme vraiment des miettes, genre 1% d'une décharge totale. Cela dit si tu ne t'en sers pas, autant la désactiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Moi j'ai reçu la mise à jour sur une rom nue. Mais j'utilise MacOS et Sony Bridge (au lieu de PC companion). Peut-être est-ce la raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Faudrait que j'essaye avec SEUS plutôt que PC Companion alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La mise à jour 4.2 sera dispo la semaine prochaine cette info vient de sony après un tchat avec un conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voila une bonne nouvelle :-) Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 4.2 ou 4.2.2? Je chipote mais c'est normal Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mouais, ce serait bizarre 2 MAJ d'affilée quand même. Ne pas oublier que les gars du chat ne sont pas toujours bien renseignés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 +1 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui voilà, parce que si c'est la 4.2 comme dit au dessus, je sais pas quand viendrai la 4.2.2 ... Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Il m'a bien dit la 4.2 Voici une copie d'écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 On peut toujours espérer, quand on voit tous les terminaux Sony qui passent sous Jelly Bean en ce moment , Sony veut redorer son image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si ils font que la 4.2, c'est bidon, c'est déjà ça mais c'est bidon.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 mise a jour 434 effectuée. j'ai du coup recuperé les toggles outils que javais perdus suite a une mauvaise manipe... j'ai paume le root par la meme occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'y croit pas trop que le Z va recevoir la 4.2 la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 De rien pour la capture d'écrans et ya t'il une grosse différence entre la 4.2 et la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas tellement... Plus d'infos après une recherche tout simple sur Google : https://www.frandroid.com/actualites-generales/129648_android-4-2-2-nouveautes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je viens de vérifier, toujours pas de MAJ dispo Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicool62 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai trouver ce qui a changer pour moi : la prise en charge du dual carrière avec SFR. Avant la MAG j'étais toujours en 3g+ et maintenant DC s'affiche au dessus du réseau. Peut être pour ça que la MAG ne touche que SFR. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi aussi j'ai constater que j'ai toujours DC d'afficher maintenant a la place de 3g+ (Dual carrière SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Idem ici! le dual carrier est une belle amélioration! ca va vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et le Dual Carrier ne pompe pas plus de batterie? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est comme l'escroquerie 4G qui pompe la batterie à vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.