Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ouis ca fonctionne pour le bl bloqué , le root est bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'hésite à flasher, j'ai la flemme de tout reconfigurer/réinstaller. L'apport de la màj justifie-t-elle le flash ? Si tu fais les choses comme expliqué, tu ne perds rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 @CLR1 que dirais tu De créer un sujet sur cette ROM avec les instructions en français? Car ce n'est pas très adapté à ce fil de discussion ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si tu fais les choses comme expliqué, tu ne perds rien ... "comme expliqué" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Suivre le tutoriel quoi ;) c'est juste un update, donc pas de perte de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Well yeah, je sais, mais c'pas vraiment la question, j'ai surtout la flemme de flasher un nouveau truc, j'voulais juste savoir si ça valait le coup. :) En fait c'est surtout au niveau de l'autonomie que ça m'intéresse, j'ai lu quelqu'un dire ici qu'il y avait gagné 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Très honnêtement je penses que ça ne vaut pas la peine. L'update va arriver sous peu partout dans le monde, donc pourquoi se casser la tête :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @ alex971 : No pb, je fini de m'occuper de mes filles et je créais un nouveau topic dans la soiré. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Très honnêtement je penses que ça ne vaut pas la peine. L'update va arriver sous peu partout dans le monde, donc pourquoi se casser la tête :). Très bien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'ai créé un nouveau topic là : http://forum.frandro...ee-bvbd/unread/ je fais une truc propre et il sera en ligne ce soir. ^_^ Enjoy :) Cyrille Modifié 16 mai 2013 par CLR1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Je comprend plus grand chose ... pas simple pour un néophyte de s'en sortir dans tous ce bazar. Si on veut flasher son tel avec une rom nue, c'est laquelle la dernière disponible ? Sur le tuto je vois la 10.1.A.434 (France ...) c'est bien ça ? Il me semblait que c'était la 253 la dernière ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un a un lien pour télécharger ce contenu, je suis preneur, car j'avoue être paumé ! Merci :) Modifié 16 mai 2013 par cirrus007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelques pages auparavant quelqu'un avait extrait la toute dernière version. Mais sinon tu peux flasher celle que tu as et ensuite tu fais les MAJ via PC Companion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelques pages auparavant quelqu'un avait extrait la toute dernière version. Mais sinon tu peux flasher celle que tu as et ensuite tu fais les MAJ via PC Companion ;) C'est donc bien celle-ci: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-a-jour-42-fin-mai-prochain-jb-41-fw-1011a1253/page__st__860#entry2476842 ?? J'ai du installer wuala, enfin on dirait un plugin java, j'espère c'est pas un vieux spyware ou je ne sais quoi ^^ Ensuite dès que j'ai ce fichier (dans 1h30 environ), je dois suivre le tutoriel de flash on est bien d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 nan t inquiete aucun soucis avec wuala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sur Twitter, SonyXperiaFr parle de la 4.2 pour avant l'été... Donc avant le 21 juin... et pas fin mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 une question, est-ce suite à la MAJ, il faut re- rôder la batterie donc faire une full charge / décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut à tous. Une petite question. Quelq'un serait t'il me dire a quel endroit sur le disque dur pcc stock la rom qu'il télécharge pour faire la mise à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C:/Programmes/Sony/Sony PC Compagnion/ J'ai oublié le nom du dossier.. :P Mais elle est pas en ftf, faut pas rêver x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @CocoNat's Merci :) Mais c'est bon, je l'ai enfin trouvé. (ca fait 2 heures que je cherchais :wacko: ) Pour info sur Windows 7 : C:\ProgramData\Sony Ericsson\Update Engine\db\13740270\blob_fs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Téléphone flashé avec la rom nue, et effectivement on dirait que l'écran a pris un sacré correctif ! Miam je vais aller inspecter tout ça :P Merci pour vos tutos, ça m'a bien servi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Téléphone flashé avec la rom nue, et effectivement on dirait que l'écran a pris un sacré correctif ! Miam je vais aller inspecter tout ça :P Merci pour vos tutos, ça m'a bien servi ! ;) En fait non, mais avec la balance des blancs réglé comme plus haut y a certaines couleurs qui ressortent c'est amusant! Par contre la batterie, en wifi y a un joli gain indéniable. Dommage qu'au boulot je capte aussi peu en 3G ça me bouffe la batterie donc dur de juger à ce niveau :P Modifié 16 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzy61 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Slt a tous... Je viens de m'apercevoir a l'instant que la recherche vocale par Google now ne marchait plus depuis la mise a jour... Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Slt a tous... Je viens de m'apercevoir a l'instant que la recherche vocale par Google now ne marchait plus depuis la mise a jour... Suis je le seul ? Elle marche toujours pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous. Après cette MAJ,j'ai remarqué que Sony c'est un peut trop laché sur les noirs...Sur les vidéos,c'est pas mal,mais sur les photos,c'est une horreur je trouve! Dès qu'il y a un peut de noir sur une photo,tout ce qui l'entoure est plus sombre qu'avant! Mon fond d'écran (que j'ai depuis 434) que j'aimais beaucoup,est devenu horrible après cette maj!...J'ai du le changé tellement il est laid maintenant. L'apn toujours aussi long au demarrage et les photos sont toujours horribles (j'exagère,mais aucun changement de traitement par rapport a la 434) Ma batterie c'est vidé,mais grave! J'ai remarqué que les vidéos ont quelques ralentissement de temps en temps depuis cette maj.Par contre elles sont plus belles,même sans BE2...je trouve... L'écran s'allume et s'etteind quand le tel est en veille (je l'ai redémarré,j'ai l'impression qu'il ne le fait plus) Par contre bons points pour les barres en noir(Merci a Sony,maintenant,je vois encore mieux l'un des deux beaux pixels morts que j'ai),la balance des blancs et LED de notifs. J'ai aussi remarqué que mon tel chauffait moins qu'avant ! Modifié 17 mai 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedou97yon Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) je ne comprends pas comment les avis peuvent changer du tout au tout d'un utilisateur à l'autre concernant les photos ?! "les photos sont toujours horribles" "aucun changement de traitement par rapport a la 434)"? Je n'ai pas pu vérifier personnellement mon xperia est en réparation mais bon.. Un test (en russe :s, voir les photos) http://mobiltelefon.ru/post_1368615760.html Là ça a l'air flagrant, à moins que le test soit bidon la je ne comprends pas. d’ailleurs c'est pareil au sujet de l'écran, certain disent qu'il y a une bonne amélioration sur la profondeur du noir et d'autres que sony a seulement changé la couleur des barre en noire au lieu de gris. Modifié 17 mai 2013 par cedou97yon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.