Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J ai lu ça :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk il a du se fier a la version du kernel qui est identique sur cette build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) En résumé c'est un fichier qui dit au kernel qu'est ce qu'il doit chargé au démarrage d'ou sont nom loader Lien de l'explication fourni par des membre de chez Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1888859 Modifié 6 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci de la précision Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Voila ! https://mega.co.nz/#...3VKMZTwBQD-tFBs [ PART 1 ] https://mega.co.nz/#!cw4wDapJ!XiJoJhksePsQM8YZunuLDy3xfzdTzIlEZ36q0asKh10 [ PART 2 ] Modifié 6 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, moi j'ai déjà flastoolé le 307 mais apparemment sans le loader.sin, que dois je faire? Si je fais rien que va t'il se passé? Au passage, je devais pas avoir une bonne version flashtool, je n'avais pas accès au wipe et donc tout perdu, vous avez le juste le nom d'une appli ou logiciel qui sauvegarde tout de chez tout? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, moi j'ai déjà flastoolé le 307 mais apparemment sans le loader.sin, que dois je faire? Si je fais rien que va t'il se passé? Au passage, je devais pas avoir une bonne version flashtool, je n'avais pas accès au wipe et donc tout perdu, vous avez le juste le nom d'une appli ou logiciel qui sauvegarde tout de chez tout? Merci Pour installé le loader.sin décoché dans la section "Wipe" tout ce qui s'y trouve et dans la section "Exclude" tu coche tout du coup dans la Colonne grisé "Content" il va rester que "loader.sin" Pour la sauvegarde aucune idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pour installé le loader.sin décoché dans la section "Wipe" tout ce qui s'y trouve et dans la section "Exclude" tu coche tout du coup dans la Colonne grisé "Content" il va rester que "loader.sin" Pour la sauvegarde aucune idée ... Mise a jour deja effectuer, et dans flashtool je pouvais pas sélectionner l'option WIPE et la section exclude. Dois je reflasher avec ton dernier upload? Qui je suppose est corriger Merci en tout cas pour ta reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Mise a jour deja effectuer, et dans flashtool je pouvais pas sélectionner l'option WIPE et la section exclude. Dois je reflasher avec ton dernier upload? Qui je suppose est corriger Merci en tout cas pour ta reponse rapide Dans ce cas si tu peut pas tu dois relfash je sais pas ce que cela apporte mais bon ... tu va tout perdre a nouveau :/ Modifié 6 juin 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Dans ce cas si tu peut pas tu dois relfash je sais pas ce que cela apporte mais bon ... tu va tout perdre a nouveau :/ Merci, c'est ce que je pensai, bon bin toute facon j'avais pas commencer restaurer un par un, aller je reflash. Merciiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Si vous disposez comme moi d'un xperia Z acheté nu et provenant d'UK, vous n'aurez pas reçu la mise à jour en .253. Je vous avoue, c'est galère!! http://forum.xda-dev...a 1 253&page=60 Au final, si vous avez un peu trop patienté, parce que sony, c'est un peu foutu de notre gu*****, vous avez tout intérêt à utiliser flashtool avec le firmware ftf qui à été mis à dispo sur le forum. ALORS...moi j'ai suivi le tuto d'Alex971, je suis sur mac, donc j'ai récupéré la dernière version de Flashtool sur le forum xda. La subtilité sur mac, c'est qu'il faut suivre une étape pour insérer le firmware dans le répertoire de l'application. Bref, vous avez qu'a jeter un œil sur ce tuto: http://psy4tech.com/...votre-xperia-z/ Pour le reste le tuto d'alex est bien fait. Et du coup je suis passé à .253 dans la nuit. Nickel... Ca en jette quand-même le nouveau contraste....Cool. Reste à régler les problèmes de l'appli walkman, la qualité photo et vidéo en HDR et en mode Nuit...et le tour est joué!. C'est bien ce que je me disais... C'est la dernière fois que je commande la !! Meme expérience avec mon T. Sony oublie les utilisateurs UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) MAJ effectuée sur pc companion.Téléphone nu acheter de Fnac store Madrid et moi,je me trouve au Maroc. Par contre,je ne vois aucun changement... Je testerai a fond la batterie aujourd'hui pour voir ce que ça donne,mais j'imagine qu'il faut encore attendre minimum 3 cycles pour avoir un résultat optimal ...A suivre Modifié 7 juin 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ca c'est une bonne mise à jour ! Sony Xperia Z Google Edition, une nouvelle déclinaison Google en vue ? : https://www.frandroid.com/rumeurs/145045_sony-xperia-z-google-edition (via @twandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 pas encore de notification alors que je suis a Bruxelles bizarre 0_o Mais bon la 253 root avec cwm me va amplement pour le moment :) quelles nouveautes apporte la 307 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est un peu HS je sais, mais je compte passer à la rom Carbon, basée sur l'AOSP. L'appareil photo, c'est des drivers officiels, ou je perds en qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) @ArturBxl Tu peux deja le faire avec un mobile rooté... @ Lyechee Moi aussi je me pose la même question.... je me demande aussi si y a toujours le truc patch bravia 2 Pour ceux qui veulent la version .307 pré rooté voici le forum xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313369 Modifié 7 juin 2013 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Non le BE2 n'y est plus. Du moment que tu n'as plus les drm keys, le be2 ne marche pas. Or les drm keys sont incompatibles avec bootloader déverrouillé et un kernel custom.. Mais ne débloque pas encore ton BL, je ferais un tuto pour faire une sauvegarde des drm, et donc de préserver la garantie après déverrouilllage de BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @Lyechee Moi il est déverrouiller depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent la version .307 pré rooté voici le forum xda http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369 En cours de download, je vous ferais un compte rendu ;) Vous croyez que je peux flasher en décochant les datas? Modifié 7 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 En cours de download, je vous ferais un compte rendu ;) Vous croyez que je peux flasher en décochant les datas? je sais pas mais j'espere car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je sais pas mais j'espere car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de tout réinstaller... En fait, flashtool te le propose pas sur ce tft donc je l'ai fait sans et je vais essayer de restaurer le data avec cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) En fait, flashtool te le propose pas sur ce tft donc je l'ai fait sans et je vais essayer de restaurer le data avec cwm tu nous tiens au courant... restaurer le data avec cwm ? Modifié 7 juin 2013 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) tu nous tiens au courant... restaurer le data avec cwm ? La maj avec le root s'est effectuée sans soucis notable. À ma grande surprise, il y a eu aucune perte de data :o la seule perte est les mods mais ça c'est totalement normal... Le root est totalement fonctionnel. Pour ma part, j'avais perdu l'icône NFC avec le dernier root et celle-ci est de retour ;-) Et aussi SuperSU n'a pas l'air compatible avec ce root Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 7 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ouais apparament c'est superuser qui est dedans et donc tu n'as perdu aucune appli et aucune sauvegarde ces cool sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui mais j'utilisais superSU mais celui-ci étant resté sur la nouvelle maj faisait buggé le root et il refusait de s'installer correctement donc j'ai remis superuser et tout va niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 des nouvelles quand a l'apport de la .307? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.