Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

C'est un nu version française ou pas.

Envoyé de mon XperiaZ

Je l'ai acheté au mois de Mars (fin Mars) quand j'étais en voyage a Madrid.Nu,de la Fnac.

Après quelques jours a mon retour au Maroc,le tel me demande de faire la MAJ 434,puis peut de temps après la 253 et il y a quelques jour la 307.

Du coup,je ne comprend pas pourquoi les gens râlent par rapport a Sony et le retard de leurs MAJ! Je trouve qu'ils sont assez réactifs.Je suis preneur si ça corrige des bugs.Mieux vaut avoir la 4.1.2 la plus complète plutôt que la 4.2.2 avec ses défauts (elle ne sera pas irréprochable la 4.2 a son lancement sur Z...si elle arrive un jour)

Par contre,ces gens la devraient plutôt râler pour le fait de ne pas avoir les MAJ qui sont dispos...

Enfin,c'est juste mon avis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté au mois de Mars (fin Mars) quand j'étais en voyage a Madrid.Nu,de la Fnac.

Après quelques jours a mon retour au Maroc,le tel me demande de faire la MAJ 434,puis peut de temps après la 253 et il y a quelques jour la 307.

Du coup,je ne comprend pas pourquoi les gens râlent par rapport a Sony et le retard de leurs MAJ! Je trouve qu'ils sont assez réactifs.Je suis preneur si ça corrige des bugs.Mieux vaut avoir la 4.1.2 la plus complète plutôt que la 4.2.2 avec ses défauts (elle ne sera pas irréprochable la 4.2 a son lancement sur Z...si elle arrive un jour)

Par contre,ces gens la devraient plutôt râler pour le fait de ne pas avoir les MAJ qui sont dispos...

Enfin,c'est juste mon avis!

Ok merci pour le détail.

Envoyé de mon XperiaZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations au sujet de la 4.2.2 d'une source sûre de XDA:

10.3.A.0.407 changes at a glance based on a limited preview:

- Android 4.2.2

- 4.2.2 lockscreen with widgets + quick access to camera even when PIN locked' date=' actually it's like a camera widget

- Quick settings selection + reorganization options

- Daydream etc

- Dualshock 3 wireless controller support

[/quote']

Xperia Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex971 : Cette version n'est pas normalement pour les C6606 et C6616 ?

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version en elle-même qui importe...d'ailleurs il y a fort à parier que cette 407 est un build qui restera en interne ;)

Mais plutôt le faîte que TOUTE les variantes du Z...y compris le ZL auront la même UI sous la 4.2.2 :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il estime la sortie à juillet/août. Cette même personne avait annoncé la 253 sur XDA et les nouveautés donc on peut y croire.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta toujours ton Xperia S CocoNats ?

Affirmatif, jusqu'au Nexus 5 probablement. :)

Vu son profil, je dirais que oui, mais te méprends pas, c'est un super téléphone ^^

Outre mon profil, ma signature est un excellent moyen de le savoir. Elle change avec les téléphones. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...