vdjer Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Toujours rien ici en France sur mon Z nu. Dommage le speed dial me manquait justement. Ça traîne. Édit : Ps sûr que la 307 soit déployée en France. D'après une personne bien informée sur XDA la 307 ne sortira pas dans tous les pays. Ceci expliquerait pourquoi nous n'avons toujours rien ici. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 12 juin 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Une nouvelle mise à jour pour notre Xperia Z, la version 10.1.1.A.1.310http://developer.son...10-1-1-a-1-310/ Et encore une inutile !!! On veut 4.2... Encore une maj qui va changer une virgule dans un réglage où il faudrait l'explication de Sony pour savoir ce qui a changé... Et puis ça fait chier les dev qui doivent modifier leur MOD... D'accord qu'on peut plus dire qu'il y a pas beaucoup de maj venant de Sony mais si c'est ça qu'ils ont trouvé comme solution pour "satisfaire le client" et ben c'est du beau... L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence Toujours rien ici en France sur mon Z nu. Dommage le speed dial me manquait justement. Ça traîne. Si le speed dial te manque tellement flash la belge une fois ;) Modifié 12 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 n'oubli pas de désactiver l'update automatique du play store ^_^ Merci, mais au final je n'arrive plus avec la version de base à enregistrer mes appareils Bluetooth! Donc retour à la dernière maj... Et cela vient de l'appli, pas de de la maj système, donc j'arrête d'en parler ici, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maps77 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Voilà ce que j ai en info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence Je vois pas en quoi on se ridiculise devant la concurrence. Si tu bosses chez Sony en tant que "responsable communication sur la date de sortie des MAJ", à la limite, je comprendrais, sinon non. C'est pseudo guerre, prêchant telle ou telle marque à chaque news postée devient vraiment fatigante. Fin du HS Concernant la maj, .307 ou .310, quelqu'un a essayé le mod de compatibilité des cartes sd en exFat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Voilà ce que j ai en info Tu as donc une ROM Belge ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maps77 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, j'ai installé la .307, mais j'ai une grosse perte au niveau de l'autonomie et mon XZ se transforme accessoirement en radiateur! J'ai reflashé la 253, c'est mieux mais plus comme avant. Je dois attendre quelques jours ? Ou je peux faire autre chose ? ( pas de hard reset pitié :D ) Merci beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi avec la 307,tout comme craquoos,mon Z c'est remis a chauffé et a bouffé grave de la batterie . J'en suis tout content ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 As tu vérifié que ce le dernier kernel? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et encore une inutile !!! On veut 4.2... Encore une maj qui va changer une virgule dans un réglage où il faudrait l'explication de Sony pour savoir ce qui a changé... Et puis ça fait chier les dev qui doivent modifier leur MOD... D'accord qu'on peut plus dire qu'il y a pas beaucoup de maj venant de Sony mais si c'est ça qu'ils ont trouvé comme solution pour "satisfaire le client" et ben c'est du beau... L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence Si le speed dial te manque tellement flash la belge une fois ;) Pour le moment je vais éviter de rentrer dans la spirale du flash. On verra quand Sony ne suivra plus le mobile... :P Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 As tu vérifié que ce le dernier kernel? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk C'est quoi déjà le dernier ? et le précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je n arrive pas à publier la foto ; j'te la mp pour comparer au tien. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Il y z un bureau de développement chez Sony ou c est celui qui s occupe du marketing, des toilettes et du café et qui quand il a le temps se penche sur cette 4.2 ! Ça commence sérieusement à faire long :angry: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ça fait long en effet ! Mais comme on dit... plus c est long plus c est bon... ok je sors :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 la .307 est marquée pour le c6606 sur le tableau des versions certifiees vu dans le forum, sauf que le c6606 est la version americaine je crois et vu le peu d'ameliorations apercues sur cette version je me demande si ce ne serait pas une simple maj pour la passage en 4.2..ce qui voudrait dire qu'enfin nous allons l'avoir cette fameuse maj promise avant la sortie du tel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il y a des images de 4.2.2 http://www.xperiablog.net/2013/06/13/first-xperia-z-android-4-2-2-screenshots-leak/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 il y a des images de 4.2.2 http://www.xperiablo...reenshots-leak/ Nice ça me plait bien =D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) sa prouve que ça va pas tarde je pense Modifié 13 juin 2013 par fafa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Alors DooMLoRD (dev très connu du xda) serait en possession de la 4.2.2. C'est lui le responsable des screen qui circule sur le site et alors que quelqu'un lui demande une video il répond : pourquoi faire une simple vidéo quand quelque chose de mieux va arriver: Originally Posted by Ame123 Could post a video too.. so [mention d'application hors charte] you are to use it. Sent from my C6602 using Tapatalk 4 Beta why just a video when something better is on the way... hint! Et quand on lui demande si il va donner le firmware il répond : NO COMMENT Donc ça pourrait venir de ce côté ... à suivre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322260&page=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Hummmm....ça sent la ROM leak :D Mais peut-être malheureusement installable que sur les bootloader débloqué :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Hummmm....ça sent la ROM leak :D Mais peut-être malheureusement installable que sur les bootloader débloqué :( D'habitude oui... Va falloir utiliser le tuto de Lyechee sur les DRM (enfin pour toi d'abord changer d'OS :P (moi aussi étant sur mac))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Hummmm....ça sent la ROM leak :D Mais peut-être malheureusement installable que sur les bootloader débloqué :( Xperia Tapatalk une rom leak c"est une rom officielle non ????? donc on peut l'installer Modifié 13 juin 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ca dépend d'une à l'autre, tu peux comparer ça à une beta donc tu peux trouver des beta truffées de bug et d'autres stables à souhait donc c'est en testant qu'on répond à ça Modifié 13 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Une nouvelle mise à jour pour notre Xperia Z, la version 10.1.1.A.1.310http://developer.son...10-1-1-a-1-310/ Pas une mise à jour...mais plutôt ses sources, néanmoins cette version pourrais voir le jour :) Xperia Tapatalk J'ai un peu de mal à suivre.... Si je comprend bien, il s'agit d'une mise à jour qui n'en est pas encore une?? La question, c'est: Est-ce que le fichier récupéré sur le site peux être exploité pour flasher la mise à jour sur son Xz? Si oui, je veux bien qu'on m'explique comment ça fonctionne... Parce que là ma batterie, fond pas mal avec le fmw .253.... sans parler de la réception réseau qui fait chauffer le Xz, les bugs de l'appli walkman, les performances en Wifi et en 3G qui sont pas aussi top qu'avant.... Ca mérite une bonne mise à jour tout çà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.