kalimero Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Vivement qu'il soit mien , merci de tous ces retours ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) @sdeups Une question vu que tu as acheté le ONE en angleterre, comment ça se passe pour Blinkfeed ? Tu choisis le pays où tu habites et ensuite il paramètre en fonction ? Ou c'est selon le lieu d'achat du téléphone ? , Car lors de la présentation du One par HTC à Paris, le présentateur n'était pas sûr si tu pouvais avoir blinkfeed "Français" en l'ayant acheté à l'étranger ! Car j'hésite à l'acheter sur Amazon.de Modifié 22 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Actualités:20 min et BFM TV Lifestyle:flavor/melty/purepeople/vice Musique:deezer Divertissement :konbini/minutebuzz Sports:sports24.com/UEFA.com Techno:gizmodo.fr/toms guide Games:jeux vidéos.com Au début on choisit la langue et après les titres. Mais après on peut aussi cocher des catégories, mais la on ne choisit pass les sources... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Actualités:20 min et BFM TV Lifestyle:flavor/melty/purepeople/vice Musique:deezer Divertissement :konbini/minutebuzz Sports:sports24.com/UEFA.com Techno:gizmodo.fr/toms guide Games:jeux vidéos.com Au début on choisit la langue et après les titres. Mais après on peut aussi cocher des catégories, mais la on ne choisit pass les sources... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Ah ok merci, je peux donc acheter le ONE à l'étranger sans problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Bon c'est vrai que c'est pas très fourni encore... Pourtant il semblait que c'était un partenariat avec News Republic qui dispose d'une liste extrêmement longues de sources FR. Par ailleurs, on peut ajouter ses comptes facebook et tweeter sur BlindFeed, exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Exact mais je ne trouve pas cela pertinent ni pratique..a un moment il y a trop d'information. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Comme tu as un modèle UK, tu utilises un adaptateur pour le secteur? Ou tu as commandé la prise HTC? Autre question : concernant le paramètrages internet, MMS etc, tout s'est fait automatiquement? Ou tu l'as effectué manuellement? Modifié 23 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le One provient d'angleterre,et j'ai eu l'adaptateur chez Expansys car je l'avais pré commandé la bas... Et oui tout se paramètre seul. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Preuve qu'il s'agit bien d'un modèle européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ceux qui l'ont déjà peuvent-ils svp vérifier si par défaut le One est compatible avec l'EAP-SIM ? (je ne comprends toujours pas que cela ne soit pas intégré à Android de base...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Mon dieux comme les sonneries sont pourries... Ceux qui l'ont déjà peuvent-ils svp vérifier si par défaut le One est compatible avec l'EAP-SIM ? (je ne comprends toujours pas que cela ne soit pas intégré à Android de base...) si tout va bien je te dit demain Modifié 24 mars 2013 par nocomp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Comment le vérifier? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Telecharge la rom et va dans system/audio Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mon dieux comme les sonneries sont pourries... si tout va bien je te dit demain Merci! Et lol pour les sonneries, j'ai toujours gardé la même sur mon Desire, ça doit être celle par défaut... Faudra peut être que j'en trouve une bien d'ici à ce que je reçoive mon One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) bon, je l ai depuis une heure, et je pleure déjà, j ose meme pas le rooter Modifié 25 mars 2013 par nocomp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) bon, je l ai depuis une heure, et je pleure déjà, j ose meme pas le rooter Traitre :mad: Y'a pas d'justice.. -_- Modifié 25 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bon, je l ai depuis une heure, et je pleure déjà, j ose meme pas le rooter Sa reste de ton choix hein mais le root pas avant qu'il y ait quelquechose d'interessant a flasher, je suppose que t'as fait ta propre rom mais je pense que tu devrais attendre de nouveaux firmwares :) sinon impressions générale ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sa reste de ton choix hein mais le root pas avant qu'il y ait quelquechose d'interessant a flasher, je suppose que t'as fait ta propre rom mais je pense que tu devrais attendre de nouveaux firmwares :) sinon impressions générale ? :) je crois que je vais attendre 4.2 pour rooter. sinon impression générale, le son blufffant, la camera ca trou les assise, 14 tel android 8 eme htc, toujours autant seduit, et ca continue tous les jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je crois que je vais attendre 4.2 pour rooter. sinon impression générale, le son blufffant, la camera ca trou les assise, 14 tel android 8 eme htc, toujours autant seduit, et ca continue tous les jours :) Pas certain qu'il ait besoin d'un boost en effet :D joli joujou en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Premier test de zoeshare, vraiment bien cette fonction! https://zoeshare.htc.com/1oqo96Fe2#slides/0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Premier test de zoeshare, vraiment bien cette fonction! https://zoeshare.htc...o96Fe2#slides/0 bien en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) trompé.. on peu pas effacer? Modifié 25 mars 2013 par nocomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) *changement de topic* Modifié 25 mars 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Premier test de zoeshare, vraiment bien cette fonction! https://zoeshare.htc...o96Fe2#slides/0 Sympa mais d'un coté si je comprends que le telephone ait besoin de la localisation pour regrouper les photos ensembles pour créer les évènements Zoe mais du coup quand tu postes un Zoe, on voit direct d'où tu l'as fait... (c'est vraiment là en fait ? : https://maps.google.com/maps?q=45.943466,6.13835&z=14 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ceux qui l'ont déjà peuvent-ils svp vérifier si par défaut le One est compatible avec l'EAP-SIM ? (je ne comprends toujours pas que cela ne soit pas intégré à Android de base...) j ai installé wificonfig et je peux me conencter au reseau free secure sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.