Sausalito Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) De mémoire la synchro était ok (avec possibilité aussi de synchroniser le calendrier facebook). A noter : les anniversaires des contacts sont mentionnés dans le calendrier :) Modifié 3 avril 2013 par Sausalito 1 Citer
TEAM17 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Vous êtes satisfaits des écouteurs audio livrés ? Il y a suffisamment de graves ? De basses ? Merci Citer
Bapnatdroid Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 De mémoire... On dirait que sausalito ne l'a déjà plus ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer
MissAndroïd Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Sans blague sausalito, tu t'en es déjà débarrassé? :blink: Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Sans blague sausalito, tu t'en est déjà débarrassé? :blink: Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer
pepez Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Ceux qui sont déjà en possession du mobile niveau autonomie ça donne quoi par rapport à vos anciens mobiles ? Citer
lauvergnat43 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 A mon avis ca va etre un peu just pour les retours sur l'autonomie aujourd'hui... Citer
netzo97 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Missandroid >>> tu es content(e ??) de ton xperia z? j'hesite entre les 2 :excl: Modifié 5 avril 2013 par netzo97 Citer
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Avis rapide après première utilisation matinale : + : L'appareil est magnifique. Rapide. Les couleurs sont parfaites. L'appareil photo est très bon (toutes les options sont excellente !). Blinkfeeld me rappelle windows phone et j'adore ! L'interface est propre, clair, classe. - : Aucun, si ce n'est que des détails légers : Le petit trou (très petit) à l'arrière en haut à droite de l'appareil est un peu disgracieux, mais est tout à fait normal. Le thème des sms, est un peu terne, mais ça doit pouvoir se modifier. Citer
stevaustin Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Le petit trou est pour le second micro, qui sert au tel pour atténuer les bruits de fond en appel ;) Citer
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Question concernant le clavier en natif?! Vous avez les vibrations quand vous tappez sur les lettres? Citer
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Question concernant le clavier en natif?! Vous avez les vibrations quand vous tappez sur les lettres? Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où. Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part. Citer
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où. Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part. Soit j ai un bug soit c pas paramétrer comme il se doit. Quand j ai du connecter mes comptes pendant la saisie de mes mdp ca vibre mais pas [color=red]qd[/color] j écris des sms?! Une idée? Citer
Jack Bauer Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Fouille les options du clavier, c'est un classique le retour haptique dans les options d'un clavier. Il ne doit simplement pas être activé. Modifié 5 avril 2013 par Jack Bauer Citer
rob1ou Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Pas fait attention mais l economiseur de batterie avait enlevé le retour haptique sur les touches du clavier!! Je me sens un peu Noob sur ce coup la. Citer
Systemic Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Ouais le retour haptique se trouve toujours dans les options du clavier, pas très dur à trouver tu verras :) mais ouais l'économiseur le désactive toujours, d'ailleurs j'ai une question à son sujet, on peut choisir quoi désactiver pour économiser de la batterie? J'ai toujours souvenir de mon Sensation XE où sur rom officielle je ne pouvais pas :/ Citer
Lothamarth Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri) Citer
MissAndroïd Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Missandroid >>> tu es content(e ??) de ton xperia z? j'hesite entre les 2 :excl: Plutôt contente oui mais étant depuis longtemps grande fan de HTC, je me tâte a le garder ou pas et prendre un One... Ah ben non, je me tâte plus, j'ai craqué a midi chez PhoneHouse :P Citer
Criketj Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri) ah ué quand même :o Citer
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bon, je ne vais pas répéter les mêmes choses que mes petits camarades, donc pour faire bref : Très content de mon acquisition (Silver) Edit : Petite question : Est il possible d'allumer l'écran sans appuyer sur le bouton du haut ? Par exemple, comme l'ipad qui s'allume quand on ouvre sa coque Modifié 5 avril 2013 par Setsuki Citer
ottobus Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Je sais que y a une app pour l'éteindre avec un widget mais pour l'allumer je sais pas. Citer
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je sais que y a une app pour l'éteindre avec un widget mais pour l'allumer je sais pas. Ba l'éteindre, il suffit juste de mettre la veille à 30 sec ou 2 mins Edit : Egalement, pour la charge, il faut compter combien de temps ? Modifié 5 avril 2013 par Setsuki Citer
playcubeman Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible.... Citer
Aurel Biancheri Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible.... Dis à tes potes d'installer Whatsappmessenger Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.