Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Avis rapide après première utilisation matinale :

+ : L'appareil est magnifique. Rapide. Les couleurs sont parfaites. L'appareil photo est très bon (toutes les options sont excellente !). Blinkfeeld me rappelle windows phone et j'adore ! L'interface est propre, clair, classe.

- : Aucun, si ce n'est que des détails légers :

Le petit trou (très petit) à l'arrière en haut à droite de l'appareil est un peu disgracieux, mais est tout à fait normal. Le thème des sms, est un peu terne, mais ça doit pouvoir se modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant le clavier en natif?!

Vous avez les vibrations quand vous tappez sur les lettres?

Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où.

Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et bizarrement, je les trouve très agréables ces vibrations. Je suppose qu'on peut les enlever au cas où.

Concernant le petit trou, StevAustin, oui c'est ce que m'a dit après le vendeur ^^. Mais bon, ils auraient pu le faire autre part.

Soit j ai un bug soit c pas paramétrer comme il se doit.

Quand j ai du connecter mes comptes pendant la saisie de mes mdp ca vibre mais pas [color=red]qd[/color] j écris des sms?!

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le retour haptique se trouve toujours dans les options du clavier, pas très dur à trouver tu verras :) mais ouais l'économiseur le désactive toujours, d'ailleurs j'ai une question à son sujet, on peut choisir quoi désactiver pour économiser de la batterie? J'ai toujours souvenir de mon Sensation XE où sur rom officielle je ne pouvais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missandroid >>> tu es content(e ??) de ton xperia z?

j'hesite entre les 2 :excl:

Plutôt contente oui mais étant depuis longtemps grande fan de HTC, je me tâte a le garder ou pas et prendre un One...

Ah ben non, je me tâte plus, j'ai craqué a midi chez PhoneHouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question un peu conne mais est ce que les smiley sont désactivable ? Ou sinon est ce qu'ils sont vachement intrusif ? J'sais pas vous mais par exemple moi le ":$" c'est un smiley gêné et pas un avare avec des dollar dans les yeux, ça ma pousser à installer Handcent sur mon sensation (sous Sense 4.1) ce qui ralenti l'appareil (l'appli est pourri)

ah ué quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas répéter les mêmes choses que mes petits camarades, donc pour faire bref :

Très content de mon acquisition (Silver)

Edit : Petite question :

Est il possible d'allumer l'écran sans appuyer sur le bouton du haut ?

Par exemple, comme l'ipad qui s'allume quand on ouvre sa coque

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que y a une app pour l'éteindre avec un widget mais pour l'allumer je sais pas.

Ba l'éteindre, il suffit juste de mettre la veille à 30 sec ou 2 mins

Edit : Egalement, pour la charge, il faut compter combien de temps ?

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question qui me trotte dans ma tete . Possedant depuis plusieurs années des iphones je souhaite passer au one. J'utilse tres souvent avec des amis qui possedent tous un iphone des messages groupées. Cest a dire que quand j'envoi un texto a plusieurs amis des qu'une personne reponds le message s'affiche comme une conversation multi en faite . Est ce que si je passe sur le one cela marchera toujours ?? Ou c'est impossible....

Dis à tes potes d'installer Whatsappmessenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...